Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Monaco Sedan en coupe

Aller en bas 
+5
Audrey
ivan de sedan
Jeremy37
Bubbe008
danais78
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Monaco Sedan en coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Sedan en coupe   Monaco Sedan en coupe - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:10

Eh oui!!

et c'est cet humour ki fait qu il est sympa quand meme!!!
j suis sur qu il apprécie SEDAN
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Monaco Sedan en coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Sedan en coupe   Monaco Sedan en coupe - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 12:39

MONACO 0-1 SEDAN


Interview d'après match(source fff)

Serge Romano : "Une qualification méritée"


Hier avait lieu la seconde demi-finale de la Coupe de France. Au Stade Louis II, Monaco (L1) accueillait Sedan (L2). Les Ardennais ont créé la sensation en s'imposant (1-0). Les Sedanais disputeront à nouveau la finale de l'épreuve, six ans après leur défaite contre Nantes en 1999. Découvrez les réactions des deux entraîneurs Serge Romano (photo) et Didier Deschamps et du buteur Mickaël Citony.


Serge Romano (entraîneur de Sedan)

"C'est un exploit mais on mérite la qualification. On était venu pour jouer. Citony a fait le geste juste de l'attaquant. Maintenant, on va essayer d'aller au bout des choses face à Auxerre. J'ai le sentiment d'une concrétisation. Mon groupe a toujours bien voyagé. Mais j'aurais franchement préféré monter en L1."

Didier Deschamps (entraîneur de Monaco, photo)

"Sedan a montré plus de choses que nous malheureusement. Ils méritent leur qualification et nous, on a gâché la possibilité de faire une finale. Je n'ai pas le temps de faire des reproches à mes joueurs. Il faut féliciter Sedan sur tous les plans. C'est une grosse déception. La vérité du terrain compte. On n'a pas su et pu faire ce qu'il fallait faire pour espérer la finale. On a commis beaucoup d'erreurs techniques, été mis en difficulté défensivement et on n'a pas su concrétiser quelques occasions."

Mickaël Citony (buteur de la rencontre, photo)

"C'est un sentiment merveilleux qui nous habite. Le Stade de France, c'est le rêve de tout footballeur. Ce soir on a largement mérité notre victoire car on avait plus la 'grinta' et d'envie que les Monégasques. Ce n'était pas un exploit, on s'est logiquement qualifié. Avec plus de réalisme, on aurait même pu en mettre deux ou trois de plus. Maintenant, on va au Stade de France pour gagner la Coupe."
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Monaco Sedan en coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Sedan en coupe   Monaco Sedan en coupe - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 12:41

Le film du match


Fin du match : C'est fait ! Sedan a réalisé l'exploit en s'imposant à Monaco (1-0) et en se qualifiant pour la finale de la Coupe de France face à Auxerre, le 4 juin prochain. Une superbe performance pour les joueurs ardennais de Ligue 2 qui permettent à Sedan (ici Charpenet) de retrouver le Stade de France, six ans après la finale de 1999 face à Nantes.

86ème : Hénin sauve devant son but sur une tentative d'Adebayor à bout portant.

79ème : Sedan est tout près de doubler la mise sur une reprise de Citony. Roma peut dégager en corner.

76ème : Réaction monégasque avec une frappe d'Evra puis une tête de Rodriguez. Sans succès.

75ème : Echappée de Citony sur la droite. L'ancien Rennais élimine Rodriguez avant de tromper Roma d'une frappe enroulée. Sedan prend l'avantage à un quart d'heure de la fin (0-1) !

66ème : Adebayor prolonge pour Chevanton dans la surface, mais il rate sa frappe.

59ème : Tête d'Evra qui n'est pas cadrée.

52ème : Réplique monégasque signée Adebayor. Regnault s'empare de la balle.

51ème : Sauvetage de Roma sur une tête de Gagnier, bien servi par Citony.

47ème : Roma dégage des deux poings un corner de Noro.


Mi-temps : Les deux équipes ont regagné les vestiaires sur le score de 0-0. El-Fakiri et ses partenaires devront se montrer plus réalistes en seconde période pour éliminer Sedan.

41ème : Tête de Gagnier dans les bras de Roma.

40ème : Coup franc de Belhadj détourné qui est tout près de tromper Roma.

39ème : Adebayor reprend de la tête un coup franc de Squillaci, mais il ne trouve pas le cadre.

38ème : Coup franc ardennais signé Noro, sans danger pour Roma.

33ème : Nouveau corner pour l'ASM tiré par Chevanton. La tête de Squillaci passe au-dessus de la cage sedanaise.

29ème : Demi-volée de Kallon sur un corner de Chevanton côté droit. A côté.

21ème : Belle occasion pour Sedan avec une balle piquée de Gagnier qui trompe Roma, mais la balle file à côté du but.

19ème : Service de Ducourtioux pour Citony qui s'enfonce dans la surface avant de buter sur Roma, le gardien monégasque.


17ème : Tentative de Kallon (photo). Le ballon passe à droite du but ardennais.

14ème : Belle ouverture de Bernardi pour Chevanton dans l'axe, mais l'Uruguayen est signalé hors jeu.

10ème : Superbe frappe lointaine de Bernardi qui oblige Regnault à intervenir pour dégager en corner. Sur celui-ci, Rodriguez place une bonne tête stoppée par le gardien de Sedan.

4ème : Remise de Neumann dans la surface pour Mokake qui prend sa chance, mais son tir n'est pas cadré.

17h00 : Le coup d'envoi de la rencontre est donné au stade Louis II par M. Layec.






Buteurs :
Citony (75ème)


Avertissements et expulsions :
Adebayor (avert. 81ème) Avertissements et expulsions :
Charpenet (avert. 22ème)


Composition Monaco (L1) :
Roma
Modesto
Rodriguez (c)
Squillaci
El-Fakiri puis Plasil (53ème)
Evra
Perez puis Saviola (82ème)
Bernardi
Kallon
Chevanton puis Nonda (72ème)
Adebayor

Composition Sedan (L2) :
Regnault
Ducourtioux
Jambay
Charpenet (c)
Hénin
Citony puis Njanka (85ème)
Neumann
Noro
Belhadj
Mokake puis Amalfitano (76ème)
Gagnier puis Sabin (64ème)

Entraîneur : D. Deschamps Entraîneur : S. Romano
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Monaco Sedan en coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Sedan en coupe   Monaco Sedan en coupe - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 12:42

Interview d'avant match de Charpenet

Johann Charpenet : "Provoquer la réussite"


Mercredi face à Monaco (L1), Johann Charpenet (photo) disputera la troisième demi-finale de Coupe de France de sa carrière. Après deux tentatives infructueuses avec Nîmes, encore en course cette année, il espère découvrir le Stade de France avec les "Sangliers" de Sedan. A la veille de ce rendez-vous en Principauté, le capitaine ardennais a insisté sur un point : ne rien regretter à la fin de la rencontre.


Comment abordez-vous cette troisième demi-finale ?

"On dit "jamais deux sans trois", mais j'espère que cette fois-ci, ce sera la bonne. On souhaite bousculer cette équipe monégasque, ce que nous n'avions pas réussi à faire en 16èmes de finale de Coupe de la Ligue. Il faut provoquer la réussite."

Que représente cette compétition à vos yeux ?
"Elle me tient à coeur, elle fait vibrer les gens, déplace les foules. Sedan a manqué sa saison en Championnat et la Coupe de France est l'occasion de récompenser nos supporters et d'accrocher un titre. C'est une épreuve magique, que tout joueur souhaite gagner."


La Coupe de France est également la dernière possibilité pour les Monégasques de décrocher un trophée.
"On veut réaliser l'exploit même si l'ASM sera motivée. Depuis quatre ou cinq ans, elle joue les premiers rôles en L1 et parfois en Europe. Il faudra montrer beaucoup d'envie, ne pas avoir peur d'aller de l'avant, de mettre du rythme. La fraîcheur physique va être un paramètre décisif, mais à un match de la finale, aucune équipe ne craquera sur ce plan."


Une finale particulièrement importante pour vous pourrait couronner ce parcours.
"Depuis un moment, je dis autour de moi qu'un dernier acte Nîmes-Sedan serait vraiment une apothéose dans ma carrière. J'ai disputé deux demi-finales avec le club gardois (photo sous le maillot nîmois), et cela serait un signe du destin et un réel bonheur de le retrouver au Stade de France. Ce rêve, je le fais depuis les huitièmes de finale !"
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Monaco Sedan en coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Sedan en coupe   Monaco Sedan en coupe - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 12:48

Mon avis sur le match est positif.
On a fait du jeu, on a eut beaucoup d'action de but, grand Regnault ,bonnne défense.

Quand Sedan a marqué j suis devenu fou:j'ai crié de bonheur et puis j suis resté debut devant la TV en tramplant jusqu a la fin du match.Heureux j suis heureux.
J'ai tremblé quand Hénin a sauvé le ballon avec son son corps.
Maintenant j vais faire le tour des agence de voyage de Tours pour voir si ils n'organiserai pas par hasard 1 voyage pour la final de la coupe car comme j'ai le permis depuis peu et que j'ai fait que 20 bornes j me voit mal faire 600 bornes.Tous en finale!!
Youpi!!!


Comment avez vous vécu ce match?
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

Monaco Sedan en coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Sedan en coupe   Monaco Sedan en coupe - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 17:17

Moi tout aller bien mes quand Sedan a ouvert la marquer je n'était plus le meme!!!Ct la premiére fois que le prier!lol!
Mes quand Citony a marquer jt aussi debout devant ma télé,jai eu beaucoup de frison ds le dos!!
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Monaco Sedan en coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Sedan en coupe   Monaco Sedan en coupe - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 7:47

Je suis trop content de la qualification d'autant plus qu'elle est complétement méritée!!!
Au vu de notre prestation a Monaco on voit qu'on avait moyen en championnat, dommage! Mais maintenant on voit aussi qu'il y a moyen en finale contre auxerre( qui ne decrait pu faire partie de la competition d'ailleurs Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

Monaco Sedan en coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Sedan en coupe   Monaco Sedan en coupe - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 10:40

ouais mais c'est bien eux qui seront face à nous le samedi 4 juin!!
et ils ne faudra pas compter sur eux pour nous prendre de haut comme aurait pu le faire une autre équipe de L1!!
mais on a 50% de chance de gagner donc il faut faire le maximum!!

ALLEZ SEDAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Monaco Sedan en coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Sedan en coupe   Monaco Sedan en coupe - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 13:20

On a meme 75% de chance de gagner si ils ont 7 joueur en -.
Nous on en aura qu un :Ambourouet
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

Monaco Sedan en coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Sedan en coupe   Monaco Sedan en coupe - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 13:37

c'est soi eux soi nous qui la gagneront donc : 50-50!!

ALLEZ SEDAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Monaco Sedan en coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Sedan en coupe   Monaco Sedan en coupe - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 13:54

C'est vrai mais ce qui est sur c ke Reims a 0% de chance de l'avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Romulus92
Caliméro
Caliméro
Romulus92


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 70
Localisation : Mossoul
Date d'inscription : 26/03/2005

Monaco Sedan en coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Sedan en coupe   Monaco Sedan en coupe - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 15:22

JEREMY37 a écrit:
C'est vrai mais ce qui est sur c ke Reims a 0% de chance de l'avoir lol!

peut etre que les buteurs seront des ex rémois
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Monaco Sedan en coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Sedan en coupe   Monaco Sedan en coupe - Page 2 EmptySam 21 Mai - 22:02

Joie des joueurs de Sedan après la victoire contre Monaco, le 11 mai 2005 au stade Louis II à Monaco
Auxerre, tombeur de Nîmes (2-1) en demi-finale de la Coupe de France de football, a mis un pied en Europe et peut désormais rêver à un titre au terme d'une saison marathon, alors que Monaco n'a pas fait honneur à son rang en se faisant sortir par Sedan, pensionnaire de Ligue 2 (1-0).

Monaco Sedan en coupe - Page 2 050512134233.1l9d79um0b
Revenir en haut Aller en bas
Romulus92
Caliméro
Caliméro
Romulus92


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 70
Localisation : Mossoul
Date d'inscription : 26/03/2005

Monaco Sedan en coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Sedan en coupe   Monaco Sedan en coupe - Page 2 EmptySam 21 Mai - 22:56

C'est qui les 2 qui veulent faire la Pub pour Rexona avec Mokake Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Monaco Sedan en coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Sedan en coupe   Monaco Sedan en coupe - Page 2 EmptySam 21 Mai - 22:57

Romulus92 a écrit:
C'est qui les 2 qui veulent faire la Pub pour Rexona avec Mokake Mr. Green Mr. Green
c'est sur que Rexona ne va pas demander aux remois de faire de la pub pour eux, ils peuvent pas lever les bras vu leurs performances! :wink:

sans rancune vieux! Laughing :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Romulus92
Caliméro
Caliméro
Romulus92


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 70
Localisation : Mossoul
Date d'inscription : 26/03/2005

Monaco Sedan en coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Sedan en coupe   Monaco Sedan en coupe - Page 2 EmptySam 21 Mai - 23:01

a reims,il ya des douches et des baignoires.
C'est quand que la baignade dans la rivière est réouverte dans les ard**nnn**.
Dans le vestiaire, Césarine risque de trouver des truffes I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Monaco Sedan en coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Sedan en coupe   Monaco Sedan en coupe - Page 2 EmptySam 21 Mai - 23:03

je crois que tu oublie comment on appelle les remois là!

les cornichons? oui oui c'est bin çà!
tu en est la preuve vivante!!! cornichon!

Soit en fier! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monaco Sedan en coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Sedan en coupe   Monaco Sedan en coupe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monaco Sedan en coupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monaco-Sedan
» Monaco-Sedan
» Coupe de la ligue :Niort-Sedan
» Sedan-Monaco
» Coupe de France:Amiens-Sedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Saison 05-06 du CSSA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser