Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sanction: affaire Zidane votre avis?

Aller en bas 
+2
MERLU 56
Jeremy37
6 participants

La fifa a t'elle été trop severe contre Zidane comparé à la sanction de Materazzi?
Non du tout , la fifa a été trop gentille envers zidane
Sanction: affaire Zidane votre avis? Vote_lcap50%Sanction: affaire Zidane votre avis? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non justice a été bien rendu en donnant 2/5 des fautes a l italien
Sanction: affaire Zidane votre avis? Vote_lcap25%Sanction: affaire Zidane votre avis? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Oui Zidane a été trop sanctionné comparé à Materazzi
Sanction: affaire Zidane votre avis? Vote_lcap25%Sanction: affaire Zidane votre avis? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Ton sondage n'a ni queue ni tete comme toi Gégé
Sanction: affaire Zidane votre avis? Vote_lcap0%Sanction: affaire Zidane votre avis? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Sanction: affaire Zidane votre avis? Empty
MessageSujet: Sanction: affaire Zidane votre avis?   Sanction: affaire Zidane votre avis? EmptyJeu 20 Juil - 18:44

La commission disciplinaire de la FIFA a rendu son verdict dans l'affaire du coup de boule asséné par Zidane à Materazzi lors de la finale de la Coupe du monde. Zidane le retraité du football écope de trois matches de suspension et d'une amende de 4800 euros. Materazzi, lui, «pour sa provocation répétée» est suspendu pour deux matches. Il devrait donc rater le France - Italie du 6 septembre au Stade de France comptant pour les qualifications à l'Euro 2008. L'italien devra également payer une amende de 3200 euros.
En bref : 3/5 contre zizou et 2/5 contre materazzi qu'en pensez vous?

Mon opinion , trop gentil envers zidane.Certes il l'a insulté mais insulté ce n'est pas taper.Dans les matchs amateurs meme pros les insultes c'est banal.Tapé l'est beaucoup -.
J ne dit pas que c'est bien d insulter mais le vrai fautif c'est lui qui tape ensuite.
mon quotient des tords serai
1/4 l italien
3/4 zidane
car ce geste en pleine poitrine peut etre dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
MERLU 56
Merlu
Merlu
MERLU 56


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 59
Localisation : Breizh-Izel
Date d'inscription : 20/07/2005

Sanction: affaire Zidane votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Sanction: affaire Zidane votre avis?   Sanction: affaire Zidane votre avis? EmptyJeu 20 Juil - 19:00

pour une foi je ne suis pas de ton avis gégé !
je pense que sans provoc il n'y a pas de coup mais aussi qu'a ce nieau il faut se controler !
50/50 ma punition : cinq matchs de suspen et surtout 100 000 € d'amende car la , ils se foutent de nous !!!!!!


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

Sanction: affaire Zidane votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Sanction: affaire Zidane votre avis?   Sanction: affaire Zidane votre avis? EmptyJeu 20 Juil - 19:55

Moi j'aurai mit du 50/50 la meme sanction au deux joueurx.
Mes zidane il joue plus, comment il va les purger ces 3 matchs?
Pour l'ammede, je pense pas qu'il doigt sens fair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frétard
Futur pape JeromeI
Futur pape JeromeI
Frétard


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 37
Localisation : Pas loin de Carignan
Date d'inscription : 22/03/2006

Sanction: affaire Zidane votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Sanction: affaire Zidane votre avis?   Sanction: affaire Zidane votre avis? EmptyJeu 20 Juil - 20:05

Ils auraient pu mettre 10 matches de suspension à Zidane, ça n'aurait rien changé puisqu'il a pris sa retraite et qu'il ne les purgera pas.

Materazzi a été suspendu sans avoir pris de rouge, c'est déjà bien.
De toute manière il n'y a que les deux intéressés qui savent ce qui s'est réellement passé. La FIFA sanctionne sans vraiment savoir. Ils ont bien expulsé Zidane sans voir le coup de boule ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ecl08.free.fr
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

Sanction: affaire Zidane votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Sanction: affaire Zidane votre avis?   Sanction: affaire Zidane votre avis? EmptyJeu 20 Juil - 22:22

Deja je vois pas pourquoi ils sont fait apele a la video!!!
S'im mette en service l'arbitrage part video, il doivent la mettre pour tout les matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana08
Conseillère en amour
Conseillère en amour
Tatiana08


Féminin Nombre de messages : 3901
Age : 41
Localisation : Pure
Date d'inscription : 09/01/2006

Sanction: affaire Zidane votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Sanction: affaire Zidane votre avis?   Sanction: affaire Zidane votre avis? EmptyVen 21 Juil - 17:24

Frétard a écrit:
Ils auraient pu mettre 10 matches de suspension à Zidane, ça n'aurait rien changé puisqu'il a pris sa retraite et qu'il ne les purgera pas.
Zizou va quand même faire des travaux d'interet génèral pour la Fifa, étanat donné qu'il a pris sa retraite. Je ne savais pas qu'on pouvait faire travailler les retraités Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Sanction: affaire Zidane votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Sanction: affaire Zidane votre avis?   Sanction: affaire Zidane votre avis? EmptyLun 12 Mar - 22:26

Zinedine Zidane ne fera pas partie de la sélection européenne dirigée par Marcello Lippi pour le match de charité organisé à Manchester mardi, face aux Red Devils, à l'occasion du 50e anniversaire de l'Union Européene. Convoqué par son ancien entraîneur à la Juventus de Turin, Zizou a refusé l'invitation à cause de la présence de l'Italien Marco Materazzi. Florent Malouda, Eric Abidal, Grégory Coupet et Lilian Thuram, seront les Français présents dans cette sélection.
La sélection européenne :
Oliver Kahn, Grégory Coupet, Iker Casillas - Paolo Maldini, Jamie Carragher, Eric Abidal, Lilan Thuram, Carles Puyol, Marco Materazzi, Fabio Grosso - Gianluca Zambrotta, Steven Gerrard, Juninho, Florent Malouda, Miguel, Gennaro Gattuso, Andrea Pirlo - Ronaldinho, Ronaldo, Mancini, Zlatan Ibrahimovic, Henrik Larsson.

ca continue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
ardennaisepourlavie
Tueuse de Jerem
Tueuse de Jerem
ardennaisepourlavie


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 34
Localisation : charleville-mézières
Date d'inscription : 18/01/2007

Sanction: affaire Zidane votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Sanction: affaire Zidane votre avis?   Sanction: affaire Zidane votre avis? EmptyLun 12 Mar - 22:33

Mater...azi beurk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanction: affaire Zidane votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Sanction: affaire Zidane votre avis?   Sanction: affaire Zidane votre avis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanction: affaire Zidane votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid : Zidane out trois semaines ?
» Zidane de retour en bleu!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum des ardents sedanais :: L1,L2,équipes nationales,championnats étrangers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser