Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Higuain dit non aux Bleus

Aller en bas 
+2
Jeremy37
Pheno
6 participants

Que pensez vous de cette "affaire"?
Il doit avoir ses raisons donc je ne lui en veux pas
Higuain dit non aux Bleus Vote_lcap75%Higuain dit non aux Bleus Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Il se doit de défendre les couleurs de L'équipe de France
Higuain dit non aux Bleus Vote_lcap13%Higuain dit non aux Bleus Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je m'en fou, je le connais pas
Higuain dit non aux Bleus Vote_lcap0%Higuain dit non aux Bleus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faut voir
Higuain dit non aux Bleus Vote_lcap12%Higuain dit non aux Bleus Vote_rcap
 12% [ 1 ]
autre
Higuain dit non aux Bleus Vote_lcap0%Higuain dit non aux Bleus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Higuain dit non aux Bleus Empty
MessageSujet: Higuain dit non aux Bleus   Higuain dit non aux Bleus EmptySam 11 Nov - 18:40

Apparemment personne n'en a parler ici alors je donne l'info (a moins que je ne l'ai pas vu Rolling Eyes )

Gonzalo Higuain, le jeune espoir du football de River Plate, convoqué par Raymond Domenech à l'occasion du match amical face à la Grèce, mercredi au Stade de France, a décliné sa sélection par la voie d'un fax envoyé par son père à la Fédération française de football (FFF). Le sélectionneur tricolore à réagi sur le site officiel de la FFF et a confié sa surprise. "Il s'est revendiqué Français et comme tout joueur français, il doit répondre présent quand il est convoqué en Equipe de France, quel que soit son club et son passé. J'attends une réponse de sa part et j'espère que la raison l'emportera", a commenté Domenech

Plus d'infos a cette adresse:
http://univers-rommela.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=4198#4198
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Higuain dit non aux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Higuain dit non aux Bleus   Higuain dit non aux Bleus EmptySam 11 Nov - 19:08

Il a ses raisons , il veut pas griller ses chances de jouer pour l'equipe ou il a vécu la + grande partie de sa vie.il prefere l'argentine , on peut pas lui en vouloir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
bynod
El Lapino
El Lapino
bynod


Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 35
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 17/09/2005

Higuain dit non aux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Higuain dit non aux Bleus   Higuain dit non aux Bleus EmptySam 11 Nov - 21:15

a la vache je suis sur le cul!!!!!!!!!!
a je m'attendais pas a ca!!!
enfin bon moi aussi je pense qu'il mérite + d'étre dans l'équipe d'Argentine qu'en France, d'ailleur il ne parle pas francais, mais bon la sa relance tout...j'aurais bien aimé l'avoir en équipe de france mais bon... Confused Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bynod.skyblog.com
Totti
Chouchou des Londoniennes
Chouchou des Londoniennes
Totti


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Dijon/Londres
Date d'inscription : 13/12/2005

Higuain dit non aux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Higuain dit non aux Bleus   Higuain dit non aux Bleus EmptySam 11 Nov - 22:23

Faut dire que le mec a toujours vécu en Argentine, ses parents sont argentins, il ne parle même pas français... en fait tout ce qu'il a de français c'est son lieu de naissance donc moi j'ai voté pour la réponse 1 car je le comprends dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
bynod
El Lapino
El Lapino
bynod


Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 35
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 17/09/2005

Higuain dit non aux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Higuain dit non aux Bleus   Higuain dit non aux Bleus EmptyDim 12 Nov - 2:05

Totti a écrit:
Faut dire que le mec a toujours vécu en Argentine, ses parents sont argentins, il ne parle même pas français... en fait tout ce qu'il a de français c'est son lieu de naissance donc moi j'ai voté pour la réponse 1 car je le comprends dans le fond...
ouais pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bynod.skyblog.com
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Higuain dit non aux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Higuain dit non aux Bleus   Higuain dit non aux Bleus EmptyDim 12 Nov - 12:30

Moi j'ai dit faut voir parce que j'aurais préféré qui choisisse la France Mr. Green Peut etre que c'est Domenech qui lui fait peur Mr.Red
Mais si il veut jouer en equipe d'argentine deja il faudrait peut etre qu'il change de nationalité et çà éviterais toute confusion What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

Higuain dit non aux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Higuain dit non aux Bleus   Higuain dit non aux Bleus EmptyLun 13 Nov - 15:41

il fait ça uniquement pour avoir une nationalité européenne et signer au Real...Twisted Evil

s'il refuse c'est un petit con, qu'il reste nen Argentine...Twisted Evil

de toute façon il ne va pas le lâcher le Raymond...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vicente
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Vicente


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2005

Higuain dit non aux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Higuain dit non aux Bleus   Higuain dit non aux Bleus EmptyLun 13 Nov - 23:01

il doit avoir ses raisons c'est sur, mais bon je suis déçu de son comportement c'est un pti con lol! il y a qlq semaine il se revendiquais francais... tout sa est fait pour qu'on parle de lui, qu'on s'interesse a lui, et que sa côte de popularité augmente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Higuain dit non aux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Higuain dit non aux Bleus   Higuain dit non aux Bleus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Higuain dit non aux Bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier buteur des Bleus
» Les Bleus: Eliminatoires Euro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum des ardents sedanais :: L1,L2,équipes nationales,championnats étrangers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser