Allez je vous raconte tout

j'ai decouvert les forum en janvier05 avec le site off

là bas decouverte le lascars :

rigolez pas mais j l'appréciait pour son humour décalé et correct : aucune insulte

il m'avait donné son mail

j'appréciait cette nouveauté

puis j'ai decouvert en fevrier allezsedan : là au debut j'aimait pas le style et j disait meme que j preferait les off pour le forum

honte sur moi

j'ai meme envoyer ca à mathieu l'admin de allezsedan , il m'a repondu si t'aime pas va voir ailleurs

ensuite tres rapidement j'ai apprécié allezsedan

pheno alias RRP : m rappel de la 1°fois que j lui ai parlé c'etait sur un sujet appeler "dissert" le lascars voulait tricher

ca a bien collé direct entre nous.Ensuite y avait bigoude que j'aimait bien malgré les probleme qu il a eut avec les dirigeant d'allezsedan : ecriture

mais bon ca ne me convenait pas à 100% c'est alors que donc j'ai cree ce forum afin d'avoir carte blanche.
En mars 2005 ce fut creer , 1°inscrit mengeot.on me donnait l opinion sur le forum j'attendait les critiques : trop flashy au début c'etait vrai

puis j'ai construit à partir des critiques.tout ce temps j'ai cree le forum 100% à la fac

j'y passait des heures

avec 5 membres principaux :

, moi , pheno, xav et mw08 si mes souvenirs sont bons.Romulus a effrayé Audrey , Mengeot

sans oublié un modo qui n'a pas fait long feux :faze (pheno insistait pour l'avoir comme modo)Faze a eut quelques soucis avec

, il voulait le bannir j'ai toujours refusé car

etait certe rémois mais était toujours correct : aucune insulte et à l'époque était assez drole

enfin bref démission s'en suit .
Plus que pheno modérateur.Ensuite autre moment important : creation du chat

Ce chat pheno y passait des heures , au debut on a eut des conflits avec les lensois qui nous l'avait volé

mais moi en y refléchissant peut etre que ca été le contraire car peut etre j'aurai creer un salon avec le meme nom qu'eux

enfin j ne sais pas à l'heure actuelle.Sur ce chat , Pheno y rencontra sa copine

une des fierté de mon oeuvre

il y a eut l'époque des gamines vers juillet-aout : mw08 s'en rappel encore

aussi l'epoque des bannissements de

Et la disparation de maxou

Pour attirer des forumistes , j recrutait sur allezsedan par mp

ou msn

Bynod est né

ca a de suite collé avec la guerre des moustiques sur allezsedan

avec leur charte à la con

Ensuite vers decembre2005 selon mes souvenirs : capitaine bynod est devenu modérateur car pheno depuis sa rentrée à Reims etait devenu peu visible.Ensuite un peu + tard arrivée de tatiana sur allezsedan : mp si j me trompe pas
Ici elle a fait rapidement ses preuves donc elle est devenu modératrice et conseillère en amour.En meme temps bigoude le fidèle est devenu aussi modérateur.
Puis il y eut un revenant: mw08 qui revenait de j ne sais pas toujours ou

prison certainement : prison break s'en ait inspiré

Il existe bien sur d'autres anecdotes : ce forum est toute une histoire

Le 1er mai 2009 est creer un site qui va avec le forum.tout ca suite a une idee de Teddy.Il cree le site sur wifeo et je me charge de tout ce qui etait graphisme pour rester dans mon style

donc moi et teddy on se charge de la partie site en tenant a jour les news et moi je reste toujours seul a administrer le forum aider par mes modérateurs pour le maintien de l'ordre.