Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Terrible finale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Terrible finale Empty
MessageSujet: Terrible finale   Terrible finale EmptyLun 6 Juin - 14:56

PANORAMIC
SEDAN / PASCAL URANO :
« Beaucoup de tristesse en un millième de secondes »
05 juin 2005 - au Stade de France - Aurélien CANOT
Comme cinq ans auparavant, Pascal Urano enrageait contre l’arbitrage après la défaite contre Auxerre. Le président sedanais estime que son équipe méritait au moins un penalty pour une faute sur Citony. Pascal Urano aurait surtout aimé que Mr Derrien siffle la fin plus tôt.


Pascal Urano, il faudra revenir une troisième fois au Stade de France ?
Vue la faculté des personnes qui dirigent le jeu à nous enlever un penalty dans un sens où nous en mettre un dans l’autre, il faudra sûrement venir plus de fois que cela pour arriver à gagner la Coupe de France.

Comment avez-vous vécu cette soirée par rapport à celle de 1999 ?
Plus sereinement car nous avions justement déjà cette expérience de 1999. Le problème est que cela va très vite : le match va très vite. Cette finale n’a pas généré un stress particulier mais beaucoup de tristesse en l’espace d’un millième de secondes.

Peut-on parler d’une soirée cauchemar ?
Non, nous savions que le scénario était le plus mauvais que nous aurions pu imaginer. Nous avions pris un but en première mi-temps et nous savions qu’Auxerre adorait cette situation de contre parfaite pour eux.

La seconde période de Sedan était plutôt encourageante ?
Nous faisons une entame de seconde mi-temps assez difficile mais dès que le but a été marqué nous nous sommes complètement libérés. Les garçons étaient extrêmement tendus mais dès que les choses se sont un peu clarifiées nous les avons vraiment sentis capables de rivaliser avec Auxerre.

« Ceux qui pensaient que Guy Roux laisserait partir ses Africains sont de joyeux rêveurs »

Votre équipe a-t-elle ressentie une certaine appréhension par rapport au contexte ?
Non, il n’est question d’aucune peur. Le problème contre Auxerre est que vous avez toujours l’impression de faire un bon match, l’impression que cela se passe bien mais vous perdez toujours 2-1. Pas de bol, force est de constater que l’adage est toujours valable.

L’entrée de Kalou a notamment fait beaucoup de mal à votre équipe ?
Quand Kalou est entré, nous avons tout de suite vu qu’il était capable de créer un danger de but à tout moment. Sur une accélération ou une petite erreur de défense les Auxerrois sont capables de trouver la faille. Sur deux bêtises assez faciles à corriger de notre part, ils ont mis deux buts.

Auxerre a construit son succès sur des hommes qui n’auraient pas dû être là initialement ?
Je n’avais jamais imaginé que notre brave Guy Roux laisserait partir ses Africains. Ceux qui y avaient pensé étaient des joyeux rêveurs. C’est son problème, nous ne sommes pas là pour profiter de quoi que ce soit. Il a joué avec son équipe, pas plus pas moins. Et on s’aperçoit qu’un joueur comme Kalou est capable de faire la différence sur dix ou quinze vingt minutes.

Quel est votre gros regret par rapport à cette soirée ?
Le vrai regret est que vous avez une montagne de spectateurs, une superbe ambiance, des gens qui se comportent merveilleusement bien, un déplacement qui se passe super bien mais que ces gens-là repartent déçus. Cela me frustre beaucoup pour eux.

Y avez-vous cru ?
Oui car nous avions une emprise forte sur le match après le but de Noro. Benjani loupe une occasion nette. En général, quand les garçons mettent beaucoup d’occasions pour marquer c’est toujours assez favorable. Physiquement, nous étions peut-être plus frais qu’eux et cela aurait pu nous être favorable en prolongation. Mais nous n’allons pas refaire la partie.


Terrible finale SEDAN_URANO_050605
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Terrible finale Empty
MessageSujet: Re: Terrible finale   Terrible finale EmptyLun 6 Juin - 14:58

NORO: le buteur!!!


Revenu à hauteur d’Auxerre après l’heure de jeu sur un tir terrible de Stéphane Noro, Sedan a laissé filé le bénéfice de ses efforts à la toute dernière seconde. Le milieu de terrain sedanais regrette que son équipe n’ait pas mieux géré le temps additionnel par inexpérience.


Stéphane Noro, vous avez ménagé le suspens grâce à un but magnifique mais cela n’a pas suffi ?
Ce second but auxerrois est un peu bête. Nous avons le ballon, il reste trente secondes à jouer. Nous avons été un peu naïfs car nous aurions dû le garder et attendre le ballon. Malheureusement nous l’avons perdu et quand on connaît les qualités de contre d’Auxerre. Cela fait deux passes et un but à l’arrivée qui fait que nous perdons la Coupe. Le scénario ne pouvait pas être pire. Il n’y avait plus rien pour se retourner, l’arbitre a sifflé juste après l’engagement. Nous sommes très déçus.

Vous conserverez le souvenir d’un très beau parcours ?
Oui, le parcours restera. Nous avons battu Monaco, nous avons fait bonne figure contre Auxerre même si nous aurions pu l’emporter et terminer la saison en apothéose. Nous n’accédons pas à la L1 donc nous aurions aimé ramener la Coupe à notre public. Le stade était pratiquement plein, nous tenons à remercier tous les supporters qui sont venus des Ardennes pour nous encourager.

Pensiez-vous que le match allait tourner ?
Oui car nous commencions à avoir des coup-francs intéressants, à être mieux positionnés sur le terrain, à être un peu plus proches de leur but et eux ressentaient visiblement un peu de fatigue. Les Auxerrois sont capables de faire la différence en un contre un en attaque, nous le savions mais nous n’avons pas pu les empêcher de faire la différence
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Terrible finale Empty
MessageSujet: Re: Terrible finale   Terrible finale EmptyLun 6 Juin - 15:01

Charpenet

« La saison est gâchée »
04 juin 2005 - au Stade de France - Aurélien CANOT
Johan Charpenet avait promis à son ami David Di Tommaso qu’il lui ramènerait le trophée pour s’excuser de ne pas être présent à son mariage. Triste de ne rien avoir réussi à gagner cette saison, le capitaine du CSSA va avoir bien du mal à se remettre de cette énorme déception.


Johan Charpenet, c’est le scénario catastrophe ?
Oui, car nous prenons un but à la dernière seconde sur un manque d’expérience. Nous n’avons pas le temps de revenir alors que nous avions le match en mains. Même si en première mi-temps Auxerre nous était légèrement supérieur nous avons prouvé en seconde que nous étions au dessus. Nous étions bien revenus dans le coup et nous attendions la prolongation avec impatience car physiquement nous les voyions un peu à la peine. C’est dommage, cela nous laisse que des regrets.

Le pire c’est que vous aviez le ballon et que l’arbitre s’apprêtait à siffler ?
C’est clair, nous aurions dû faire tranquillement tourner le ballon. Surtout que je venais demander à l’arbitre combien de temps il restait. Il m’a répondu : « Deux minutes. ». Nous n’avions qu’une chose à faire : faire tourner le ballon, d’autant que les Auxerrois ne venaient même plus nous chercher. Nous avons quand même voulu jouer, c’est notre manque d’expérience qui a fait la différence samedi soir.

L’égalisation de Stéphane Noro avait remis Sedan dans le bain ?
Oui et nous étions même en train de prendre l’ascendant. Et si nous allions à la prolongation je me trompe peut-être mais je voyais mal Auxerre gagner cette partie. Du coup, la saison est gâchée car nous ne sommes pas montés et nous n’avons pas non plus remporté la Coupe de France. A nous d’en tirer les leçons l’année prochaine pour repartir plus fort.

« A l’arrivée, c’est toujours Auxerre qui gagne »

Vous connaissiez pourtant le danger principal avec Auxerre ?
Oui, nous les avions regardés à la vidéo et nous savions qu’à tout moment ils pouvaient faire la différence sur des qualités individuelles. Cela ne nous a pas servi. En plus Auxerre on a toujours l’impression que l’on peut les battre mais ce sont toujours eux qui gagnent à l’arrivée. Cela nous nous l’étions dit aussi mais c’est ce qui s’est encore passé samedi et c’est Auxerre qui a la Coupe.

Benjani a posé d’énormes problèmes à la défense sedanaise ?
Benjani c’est un arbre. Physiquement c’est un monstre. Nous avons été solidaires défensivement car nous savions que sur un joueur comme cela il ne faut pas être un, mais deux ou trois. Plus on est nombreux plus c’est facile à défendre sur un joueur comme Benjani. Nous avons essayé de le faire en première mi-temps même s’il a su se créer des occasions. En seconde, nous l’avons mieux contenu mais cela était plus facile pour nous car nous avions plus le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Terrible finale Empty
MessageSujet: Re: Terrible finale   Terrible finale EmptyLun 6 Juin - 15:01

un peu de lecture!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Terrible finale Empty
MessageSujet: Re: Terrible finale   Terrible finale EmptyLun 6 Juin - 15:07

Terrible finale MONTAGE_FINALECF_SEDAN_AUXERRE

faudra reesayer la saison prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Terrible finale Empty
MessageSujet: Re: Terrible finale   Terrible finale EmptyLun 6 Juin - 15:10

Les femmes et les enfants d’abord
04 juin 2005 - au Stade de France - Aurélien CANOT
Pour cette finale opposant deux clubs famille, la majorité des supporters présents samedi avait tout naturellement choisi de se rendre au SDF en… famille. Ce qui a donné lieu à une vraie fête avec un parvis du SDF baigné par les cris des enfants et les chants des plus grands.


Les mauvaises langues diront que c’était la finale des « paysans », l’opposition de deux des équipes qui incarnent le mieux « la France profonde » du ballon rond. Comme n’avaient pas manqué de le signaler les supporters rémois à ceux de Sedan un soir de championnat. Comme se plaisent aussi à le rappeler les fans du PSG à chacune de leur visite dans l’Yonne. Pourtant, quoi de plus beau que deux colonies qui débarquent en masse à Saint-Denis pour donner une vraie signification au mot football et à l’aspect festif qu’il devrait bien plus souvent impliquer ? Comment ne pas se réjouir de ces nombreuses familles venues avec femmes et enfants pour soutenir leurs joueurs favoris, ceux qui sont devenus leurs idoles dans le plus pur et le plus noble sens du terme ?

Le speaker lui-même s’est attaché à tirer dans le sens de cette soirée du 4 juin qui restera dans la mémoire de la plupart des 77 617 amoureux de football qui remplissaient samedi soir le Stade de France-Paris 2012. Ainsi, Jean-Pierre Paoli ne s’est-il pas attardé sur la composition des équipes ou l’arrivée en costume officiel des vingt-deux acteurs salués par de très joyeux applaudissements. Celui qui se charge également de chauffer le Parc des Princes a préféré réclamer une ovation à l’attention des écoles Bellevue de Sedan ou Rive-Droite d’Auxerre pour la confection de banderoles de soutien à leur club favori respectif. Présents dans les tribunes, Henri Emile, Bruno Martini, Dominique Bijotat, Jean-Michel Aulas, Laurent Blanc, Michel Platini ou encore l’habitué des lieux Francis Lalanne ont dû apprécier.

On n’en oubliera pas pour autant que l’avant-match aura été enlevé haut la main par les supporters de Sedan (il n’en sera pas toujours de même ensuite). Malgré une dernière tentative des Auxerrois de revenir dans la course grâce à un somptueux tifo affichant un immense « AJA » en lettres d’or, ce sont bel et bien les Ardennais que l’on aura le plus entendus dans l’heure et demie précédant la rencontre. Il faut dire qu’en parvenant à regrouper dans le virage nord près de cent cinquante bus, presque dix fois plus de voitures particulières et même une laie (la célébrissime Césarine déjà présente en 1999 et qui pèse aujourd’hui 145 kg), le kop Vert et Rouge avaient fait très fort. De quoi rappeler d’ineffaçables souvenirs aux héros malheureux de la finale face à Nantes venus à une dizaine pour encourager leurs glorieux successeurs. C’est en tout cas pour cette issue favorable au CSSA que les Di Rocco, Quint, Deblock, Adjaoud ou Sachy ont croisé les doigts durant toute cette finale aux airs joyeux. Que l’on soit Auxerrois ou Sedanais
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Terrible finale Empty
MessageSujet: Re: Terrible finale   Terrible finale EmptyLun 6 Juin - 18:26

la derniere seconde : 1 cauchemar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

Terrible finale Empty
MessageSujet: Re: Terrible finale   Terrible finale EmptyLun 6 Juin - 18:56

Merci pour les article RRP. :)
Moi c'était surtout apres le match que c'était le plus dur , voire tous les joueurx pleurait javait les boule. Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Terrible finale Empty
MessageSujet: Re: Terrible finale   Terrible finale EmptyLun 6 Juin - 21:47

Xavier a écrit:
Merci pour les article RRP. :)
Moi c'était surtout apres le match que c'était le plus dur , voire tous les joueurx pleurait javait les boule. Neutral Neutral

Moi aussi et quand j'ai vu Mokake s'isoler (mon joueur preferer) alors là çà ma fais mal pour lui!!! Il m'avait dit qu'il ferait un bon match et il a pas eu beaucoup de ballons!!! Crying or Very sad

Le pire c'est que j'ai entendu parler que les supporters le critique!!! Ils en veulent pu a sedan!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Shit
Revenir en haut Aller en bas
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

Terrible finale Empty
MessageSujet: Re: Terrible finale   Terrible finale EmptyLun 6 Juin - 22:15

Il le critique peut etre la , mes la saison prochain ca sera le contraire enfin je lespére.
Moi je trouve qu'il a été bon contre AUXERRRE.
Je comprend pas pourquoi il le critique.
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Terrible finale Empty
MessageSujet: Re: Terrible finale   Terrible finale EmptyLun 6 Juin - 22:19

Xavier a écrit:
Il le critique peut etre la , mes la saison prochain ca sera le contraire enfin je lespére.
Moi je trouve qu'il a été bon contre AUXERRRE.
Je comprend pas pourquoi il le critique.

moi non plus surtout qu'on sait (en tout cas moi je sais) tout le potentiel qu'il a!!!
J'espere qu'ils vont pas faire comme avec deschamps sinan je vais au stade et je te jure que je met une banderolle contre les detracteurs!!!

je m'en prendrais pleins la gueule mais faut pas abuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
danais78
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
danais78


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 47
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/04/2005

Terrible finale Empty
MessageSujet: Re: Terrible finale   Terrible finale EmptyMar 7 Juin - 14:29

moi, je l'ai trouvé pas trop mauvais malgré sa place dans l'axe mais bon, je ne comprend toujours pas pourquoi Gagnier joue sur l'aile pour un avant centre c'est complètement dé..., entraineur de ....
Terrible finale 046if
Revenir en haut Aller en bas
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

Terrible finale Empty
MessageSujet: Re: Terrible finale   Terrible finale EmptyMar 7 Juin - 16:33

pourquoi ne pas avoir fait débuter Sabin aussi surtout!!
les grands gabarits auxerrois en défense nous ont donné du mal!!
et il a fait une bonne rentrée!!
Revenir en haut Aller en bas
danais78
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
danais78


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 47
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/04/2005

Terrible finale Empty
MessageSujet: Re: Terrible finale   Terrible finale EmptyMar 7 Juin - 18:42

c'est clair que Sabin a changé la donne par son envie, sa volonté dommage qu'il ne garde pas le ballon à la 93ème
Terrible finale 116bj
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Terrible finale Empty
MessageSujet: Re: Terrible finale   Terrible finale EmptyMar 7 Juin - 19:07

ouais c'est calir moi je pense que Sabin aurait du etre titulaire (seulement çà aurait surement ete au detriment de Mokake Rolling Eyes Neutral )! En tout cas son entree nous a apporter enormement! Il a obtenu un bon coup franc avec une belle roulette!!! Laughing 8) :wink:

Sinan Mokake ben je le trouve pas mauvais, dommage que sa taille lui a pas permis de reellement se mettre en valeur contre Auxerre!

Et je tenais a dire bravo a citony qui n'a pas arreter et qui a obtenu je ne sais combien de fautes!!!

Dommage on meritait mieux!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

Terrible finale Empty
MessageSujet: Re: Terrible finale   Terrible finale EmptyMar 7 Juin - 20:34

C'est quand meme Sabin qui a perdu la balle et qui a préremit a auxerre de l'emporter,mes bon sa aurait put arriver a tout le monde.
Si l'arbitre avec sortit plus de carton sur les fautes auxerroises Citony aurait était plus libre pour avance vers le but,enfin on peut pas refaire le match. :wink:
Sinan Mokaké a fait un bon match je n'ai comprend pourquoi les supportaire le critique!!!
Revenir en haut Aller en bas
danais78
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
danais78


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 47
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/04/2005

Terrible finale Empty
MessageSujet: Re: Terrible finale   Terrible finale EmptyMar 7 Juin - 21:09

oui c'est sûr mais on ne peut pas lui reprocher de percuter, si il passe et qu'il marque il devient un héros, il a trop forcer Terrible finale Forcer2sf
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Terrible finale Empty
MessageSujet: Re: Terrible finale   Terrible finale EmptyJeu 9 Juin - 17:40

sabin a fait 1 bon match c'est vrai sauf a la 93° minute
mokake moyen mais contre les autre gabari:aucune chance
gagnier:pas bon

J'était triste de voir pleurer ducourtioux:c'était le + triste d'avoir perdu


regnault lui au contraire n'avait pas trop l'air dégouté: j le comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Terrible finale Empty
MessageSujet: Re: Terrible finale   Terrible finale EmptyJeu 9 Juin - 20:45

je crois que tous les joueurs etaient degouter seulement certains parviennent a interioriser et pas d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

Terrible finale Empty
MessageSujet: Re: Terrible finale   Terrible finale EmptyJeu 9 Juin - 22:02

Touse avait le coeur briser deriére une coupe qui leur ca échapper. :( Evil or Very Mad :(
Revenir en haut Aller en bas
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

Terrible finale Empty
MessageSujet: Re: Terrible finale   Terrible finale EmptyLun 13 Juin - 10:10

JEREMY37 a écrit:
sabin a fait 1 bon match c'est vrai sauf a la 93° minute
mokake moyen mais contre les autre gabari:aucune chance
gagnier:pas bon

J'était triste de voir pleurer ducourtioux:c'était le + triste d'avoir perdu


regnault lui au contraire n'avait pas trop l'air dégouté: j le comprend pas

non c'est vrai tu comprends vraiment pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrible finale Empty
MessageSujet: Re: Terrible finale   Terrible finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on est en finale!
» [finale:pronos]
» Finale de la Cup d' Angleterre .
» Finale euro -19
» 1/4 de finale aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Saison 05-06 du CSSA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser