Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 interview de sartre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

interview de sartre Empty
MessageSujet: interview de sartre   interview de sartre EmptyJeu 1 Mai - 0:58

Votre réaction après ce tirage?
Romain Sartre : C’était le pire tirage ! En plus à Gerland. Cependant, c’était déjà difficile de jouer à Bordeaux en quart de finale et on s’est qualifiés. Désormais, on va jouer une demi-finale pour aller au Stade de France. C’est l’envie qui fera la différence.
Vous croyez en vos chances?
Bien sûr, sinon ça ne sert à rien de jouer le match. On a réalisé une performance à Bordeaux alors que personne ne nous attendait. On peut donc réussir aussi un exploit à Gerland, même si ça risque d’être encore plus difficile.
Ça vous fait quoi d’affronter l’OL ?
Ce sera très particulier bien sûr. Ma famille et mes amis qui sont encore à Lyon seront tous là. J’étais déjà ému quand je suis revenu en championnat à Gerland l’année dernière, mais cette fois-ci ce sera bien plus important : je suis très fier de pouvoir retourner à Lyon pour disputer une demi-finale de Coupe de France.
Des regrets d’avoir quitté Lyon ?
Pas du tout. A l’OL, je n’étais que le troisième défenseur central. Mais à l’été 2004, le club a recruté Cris et Diatta qui jouaient à mon poste. J’ai su que c’était le moment de partir. Je devais relancer ma carrière et aujourd’hui, je suis très heureux à Sedan.
Vous avez gardé des contacts à l’Olympique lyonnais ?
Très peu, car la plupart des joueurs que je connaissais ne sont plus à l’OL. J’ai juste gardé des liens avec Guy Genet, l’intendant, que j’appelle de temps en temps.

un bon gars thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
 
interview de sartre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de sartre
» Interview de Sartre par Sedan-ardennes
» Sartre
» Sartre partira...
» Blog sur Romain Sartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Saison 07-08 du CSSA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser