AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL

Masculin Nombre de messages : 6689

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Mer 25 Juin - 17:19

Le niçois Florent Balmont a signé pour 3 ans à Lille .

Pour le départ de Savidan à Caen , je ne pige pas de trop son choix . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence

Masculin Nombre de messages : 4618

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Mer 25 Juin - 17:41

Ben arfa est trop perso je trouve...
dje08
Le dealer
Le dealer

Masculin Nombre de messages : 2956

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Mer 25 Juin - 21:03

Cadi à l'heure comme d'ab Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://vu-de-duguau.skyrock.com
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine

Masculin Nombre de messages : 18175

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Jeu 26 Juin - 13:21

Thuram a signé au PSG lol! lol! lol!

Fana des LIDL
Fana des LIDL

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Jeu 26 Juin - 14:42

dje08 a écrit:
Cadi à l'heure comme d'ab Mr.Red

??????
Je pige pas . scratch Laughing
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Jeu 26 Juin - 14:44

Jeremy37 a écrit:
Thuram a signé au PSG lol! lol! lol!

Il va s' occuper plus des jeunes de cités que de jouer . Laughing
bynod
El Lapino
El Lapino

Masculin Nombre de messages : 2459

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Jeu 26 Juin - 22:52

j'adore Thuram...mais j'aime pas le PSG, je fais comment?^^
Voir le profil de l'utilisateur http://bynod.skyblog.com
Jeremy37

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Jeu 26 Juin - 23:48

bynode a écrit:
j'adore Thuram...mais j'aime pas le PSG, je fais comment?^^
T'aime dorénavant le PSG Mr.Red

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Ven 27 Juin - 17:00

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans), qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une «malformation cardiaque», détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager avec le club parisien. «Si je tiens cette conférence de presse, ce n'est malheureusement pas pour annoncer mon engagement au Paris SG, mais pour vous dire que les médecins ont détecté une malformation cardiaque, a déclaré le joueur. Il semble que ce soit la même maladie que mon frère a eue il y a quelques années et qui lui a coûté la vie sur un terrain de basket». L'ancien capitaine des Bleus va attendre les résultats complets, qui seront connus dans un mois, pour décider s'il continuera sa carrière ou pas

El Lapino
El Lapino

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Ven 27 Juin - 17:25

Jeremy37 a écrit:
Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans), qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une «malformation cardiaque», détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager avec le club parisien. «Si je tiens cette conférence de presse, ce n'est malheureusement pas pour annoncer mon engagement au Paris SG, mais pour vous dire que les médecins ont détecté une malformation cardiaque, a déclaré le joueur. Il semble que ce soit la même maladie que mon frère a eue il y a quelques années et qui lui a coûté la vie sur un terrain de basket». L'ancien capitaine des Bleus va attendre les résultats complets, qui seront connus dans un mois, pour décider s'il continuera sa carrière ou pas
Shocked Shocked Shocked il le détecte que maintenant!:!!!!!!!! c'est pâs possible y'as un truc la! Shocked Sad
Jeremy37

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Jeu 3 Juil - 0:14

Alors que l’on parlait de lui il y a encore quelques semaines du côté de l’OM, Kim jouera finalement au Qatar, comme le laissait présumer les dernières rumeurs.

Le Brésilien de 28 ans, après 3 saisons passées à Nancy, a choisi de s’engager pour trois saisons en faveur du club d’Al-Arabi Doha.

L’ASNL devrait toucher 9 millions d’euros pour ce transfert.

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Jeu 3 Juil - 15:26

Jeremy37 a écrit:
Alors que l’on parlait de lui il y a encore quelques semaines du côté de l’OM, Kim jouera finalement au Qatar, comme le laissait présumer les dernières rumeurs.

Le Brésilien de 28 ans, après 3 saisons passées à Nancy, a choisi de s’engager pour trois saisons en faveur du club d’Al-Arabi Doha.

L’ASNL devrait toucher 9 millions d’euros pour ce transfert.

9 Milion What a Face
Jeremy37

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Sam 5 Juil - 12:29

Paris et Le Mans d'accord sur Basa ? : Le Paris-SG aurait trouvé un accord avec Le Mans concernant la venue de Marko Basa, selon Le Parisien. Le montant avoisinerait les huit millions d'euros. Le défenseur serbe devrait s'engager pour quatre ans. Il pourrait être suivi par un autre Sarthois, Stéphane Sessegnon pour lequel le club de la capitale offrirait neuf millions d'euros. Le PSG doit attendre son conseil d'administration en début de semaine pour concrétiser ses offres.

ils vont etre riche le mans Laughing

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Mer 9 Juil - 18:54

Amara Diané, a signé mercredi un contrat de trois ans au club qatari d'Al Rayyan.
Tres jolie championnat Rolling Eyes Rolling Eyes

David Ospina a signé mercredi son contrat de quatre ans en faveur de l'OGC Nice. Le jeune gardien de but international colombien, qui arrive du Nacional Medellin,
mat-06
Jeune talent (certainement Sedanais)

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Mer 9 Juil - 19:34

Nice - La complainte de Bakari Koné

Bakari Koné veut rectifier les «erreurs», les «mensonges» et demande du «respect». Sur son site internet, l'attaquant international ivoirien qui souhaite rejoindre l'OM revient sur le bras de fer qui l'oppose à son club, l'OGC Nice. Il a «l'impression de vivre un cauchemar», écrit-il dans un long texte estampillé «droit de réponse» où il revient sur les négociations rompues, à l'initiative de son président Maurice Cohen, entre les deux clubs de la méditerranéens.

«Je me demande en permanence quand le staff niçois que j'ai connu va se réveiller pour reprendre ses esprits, tance le joueur. Actuellement, je ne m'imagine plus jouer pour les dirigeants d'un club qui m'ont menti et qui donnent une image irréelle de ma personne», lâche Koné dont la plume trahi la déception.

Le président de l'OGC Nice, Maurice Cohen, a affirmé mardi que les discussions sur le transfert de Koné étaient terminées : «Marseille a refusé catégoriquement notre proposition. La discussion est donc rompue. Nous avons fait beaucoup d'efforts. Plus que Marseille en tous les cas. Et nous n'en ferons plus.» Selon Koné, les dirigeants niçois, qu'il accuse de lui avoir collé une étiquette de «bad boy», n'ont pas respecté leur parole. Il explique avoir décidé de rester à Nice la saison dernière alors qu'il était déjà «sollicité par plusieurs clubs en France et à l'étranger».

Le joueur affirme alors avoir obtenu une revalorisation salariale et passé un accord avec ses dirigeants pour mériter un bon de sortie à l'issue de cette saison. Sa hiérarchie se serait également engagée, selon Koné, à ce que son transfert se négocie sans aucun montant préétabli, «à la valeur du marché».

C'était avant le couac... «Monsieur Maurice Cohen décide seul de la définition de cette formule. Nous signons un contrat bilatéral et des décisions unilatérales sont prises», s'étonne le joueur. Bakari Koné (14 buts en 30 matches, cette saison) brille par son absence actuellement à Vichy où le reste des Aiglons effectuent un stage de préparation. «Je pense que ce que j'ai donné à l'OGCN au cours de mes trois saisons méritait une fin autre que celle mise en place actuellement à l'initiative de mon club», poursuit sur le mode plaintif l'attaquant ivoirien qui a hâte de tourner la page : «Mon amertume est grande et j'espère que l'issue de la situation et le temps m'aideront à oublier cette période noire de ma carrière.»

Pour oublier, rien de tel qu'un transfert à l'OM ? Bakari Koné en a l'eau à la bouche : «Le projet sportif proposé par l'Olympique de Marseille retient mon attention. En effet, il correspond (...) à ce qui me permettrait le plus de continuer l'ascension sportive commencée depuis mon arrivée ne France.»

source : lequipe
mat-06

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Sam 12 Juil - 19:17

Koné : «Quel bras de fer ?»

L' "affaire Koné" n'a pas entamé le moral de l'intéressé. Toujours de bonne humeur malgré la rupture des négociations entre l'OGC Nice et l'Olympique de Marseille, "Baki" se dit étonné lorsqu'on lui parle du bras de fer qu'il aurait engagé avec son club. «Mais quel bras de fer ?, s'interroge-t-il amusé. Mon certificat médical prend fin dimanche. Je vais donc reprendre l'entraînement normalement lundi. Personne ne m'y a obligé, c'était prévu comme ça». Blessure diplomatique ou maladie imaginaire ? «Non, rétorque-t-il. Si c'était ça, ça voudrait dire que mon médecin fait mal son boulot !».

L'international ivoirien ne comprend pas l'image «de mauvais garçon» que certains ont tenté de lui coller. «Tout le monde reconnaît qu'en trois ans, je n'ai jamais créé de problèmes. On ne peut rien me reprocher, souligne-t-il. C'est aussi pour ça que je refusais de m'exprimer dans la presse. Finalement les circonstances ont fait que j'ai dû m'y résoudre, mais c'était surtout pour rectifier certaines choses. Je ne voulais pas qu'on salisse mon nom. J'ai une famille, un enfant. Ça ne me plairait pas qu'un jour il lise des choses déplaisantes sur mon compte. J'ai des valeurs. Quand je dis quelque chose, je m'y tiens».

S'il regrette que les évènements aient pris cette tournure, il ne désespère pas de voir les négociations reprendre entre ses dirigeants et ceux de l'OM. Pape Diouf abonde dans le même sens. «Vous savez des négociations rompues, reprises, et qui ont finalement abouties, il y en a eu beaucoup, confiait le président phocéen sur RMC. Dernièrement encore, je lisais que les négociations entre Grégory Coupet, l'OL et l'Atletico Madrid étaient rompues... Aujourd'hui, Coupet est bien à Madrid. Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Il faut attendre». «Je vais laisser faire les choses tranquillement, confirme Koné. Même dans les mauvais moments, la vie est belle. Je suis comme ça. Je sais d'où je viens».

A ce titre, il nie avoir fait de Marseille un choix financier. «Si c'était pour l'argent, je n'aurai pas resigné à Nice l'an dernier». Interrogé sur la possibilité de quitter l'OGCN pour un autre club que l'OM, comme le suggérait son président, Maurice Cohen, l'ancien Lorientais coupe court à cette possibilité. «J'ai déjà dit quelle était ma priorité. Là-dessus, je n'ai pas changé de position». Un homme de parole ce Koné. Il avoue cependant qu'il est incapable à ce jour de dire s'il se sent encore Niçois ou déjà Marseillais. «Je me sens chez moi, répond-il avec humour. Rendez-vous plus tard pour la suite de l'histoire...»

source: lequipe
Bubbe008

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Sam 12 Juil - 20:16

Il meriterer de pas jouer cette saison.
Un contrat c'est un contrat, apres s'il respecte pas c'est honteux!
Jeremy37

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Sam 12 Juil - 21:31

Bubbe008 a écrit:
yahia , jambay le meme combat Mr.Red

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Sam 12 Juil - 21:39

Bubbe008 a écrit:

Il n'y en aurait plus beaucoup qui joueraient à ce compte là!!! bol
razorback
Sauveteur de ptites vieilles
Sauveteur de ptites vieilles

Masculin Nombre de messages : 4583

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Dim 13 Juil - 15:21

Matheo06 a écrit:
Bubbe008 a écrit:

Il n'y en aurait plus beaucoup qui joueraient à ce compte là!!! bol

si, je trouve qu il a raison lorsqu on signe pour trois ans ou une autre durée c est qu on le veut...
celui qui veut partir avant la fin du contrat doit s arranger avec son club ou bien rester et c est valable pour le joueur que pour le club.
Totti
Chouchou des Londoniennes
Chouchou des Londoniennes

Masculin Nombre de messages : 2935

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Dim 13 Juil - 15:51

Matheo06 a écrit:
Koné : «Quel bras de fer ?»

L' "affaire Koné" n'a pas entamé le moral de l'intéressé. Toujours de bonne humeur malgré la rupture des négociations entre l'OGC Nice et l'Olympique de Marseille, "Baki" se dit étonné lorsqu'on lui parle du bras de fer qu'il aurait engagé avec son club. «Mais quel bras de fer ?, s'interroge-t-il amusé. Mon certificat médical prend fin dimanche. Je vais donc reprendre l'entraînement normalement lundi. Personne ne m'y a obligé, c'était prévu comme ça». Blessure diplomatique ou maladie imaginaire ? «Non, rétorque-t-il. Si c'était ça, ça voudrait dire que mon médecin fait mal son boulot !».

L'international ivoirien ne comprend pas l'image «de mauvais garçon» que certains ont tenté de lui coller. «Tout le monde reconnaît qu'en trois ans, je n'ai jamais créé de problèmes. On ne peut rien me reprocher, souligne-t-il. C'est aussi pour ça que je refusais de m'exprimer dans la presse. Finalement les circonstances ont fait que j'ai dû m'y résoudre, mais c'était surtout pour rectifier certaines choses. Je ne voulais pas qu'on salisse mon nom. J'ai une famille, un enfant. Ça ne me plairait pas qu'un jour il lise des choses déplaisantes sur mon compte. J'ai des valeurs. Quand je dis quelque chose, je m'y tiens».

S'il regrette que les évènements aient pris cette tournure, il ne désespère pas de voir les négociations reprendre entre ses dirigeants et ceux de l'OM. Pape Diouf abonde dans le même sens. «Vous savez des négociations rompues, reprises, et qui ont finalement abouties, il y en a eu beaucoup, confiait le président phocéen sur RMC. Dernièrement encore, je lisais que les négociations entre Grégory Coupet, l'OL et l'Atletico Madrid étaient rompues... Aujourd'hui, Coupet est bien à Madrid. Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Il faut attendre». «Je vais laisser faire les choses tranquillement, confirme Koné. Même dans les mauvais moments, la vie est belle. Je suis comme ça. Je sais d'où je viens».

A ce titre, il nie avoir fait de Marseille un choix financier. «Si c'était pour l'argent, je n'aurai pas resigné à Nice l'an dernier». Interrogé sur la possibilité de quitter l'OGCN pour un autre club que l'OM, comme le suggérait son président, Maurice Cohen, l'ancien Lorientais coupe court à cette possibilité. «J'ai déjà dit quelle était ma priorité. Là-dessus, je n'ai pas changé de position». Un homme de parole ce Koné. Il avoue cependant qu'il est incapable à ce jour de dire s'il se sent encore Niçois ou déjà Marseillais. «Je me sens chez moi, répond-il avec humour. Rendez-vous plus tard pour la suite de l'histoire...»

Mais tais toi donc malheureux... ton message ne concerne pas Sedan... donc je cite : "il ne sert à rien et je suis sûr que les 3/4 des forumistes s'en balancent..."
_thibaut-08_
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)

Masculin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Dim 13 Juil - 16:21

je tiens juste a signaler que je me disait çà car on avait juste un topic spécifique pour dijon et non pas un pour chaque équipes de l2 !
mat-06

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Lun 14 Juil - 14:53

Aruna, la clé pour Koné ?

Aruna Dindane, l'attaquant de Lens, est ciblé par Nice, selon L'Equipe, lundi. Le club azuréen a transmis une proposition dans le Pas-de-Calais pour s'attacher les services de l'Ivoirien, actuellement en rééducation après une rupture d'un ligament croisé du genou gauche. S'il se concrétisait, ce transfert pourrait résoudre l'imbroglio autour de Bakary Koné. Le compatriote d'Aruna, voulu par Marseille mais retenu par Nice, serait alors sans doute libéré par l'OGCN. Mais Aruna foulera-t-il la pelouse du Ray ? Selon L'Equipe, Lyon, mais aussi... Marseille, s'intéresse à lui.

mat-06

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Lun 14 Juil - 16:08

B.Koné a repris

L'attaquant ivoirien de l'OGC Nice, Baky Koné, était bien présent lundi pour l'entraînement des Aiglons.
Désireux de quitter Nice pour Marseille, Baky Koné a séché le stage des Aiglons la semaine dernière mais était bien à l’entraînement ce 14 juillet au matin avec le reste de la formation azuréenne.

source: foot365

Dernière édition par mat06 le Jeu 17 Juil - 15:12, édité 1 fois
bynod
El Lapino
El Lapino

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Lun 14 Juil - 22:26

j'espere qu'il partira a marseille...c'est son envie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Aujourd'hui à 8:02

TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant