AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
razorback
Sauveteur de ptites vieilles
Sauveteur de ptites vieilles

Masculin Nombre de messages : 4583

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Dim 21 Déc - 19:26

il vient du celtic il me semble. bonne recrue pour VA
Revenir en haut Aller en bas
danais78
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)

Masculin Nombre de messages : 1182

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Dim 21 Déc - 19:31

razorback a écrit:
il vient du celtic il me semble. bonne recrue pour VA

non les Rangers
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL

Masculin Nombre de messages : 6689

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Lun 22 Déc - 0:06

C ' est meme bizarre que les Rangers ne le gardent pas car c' était le meilleur attaquant du club écossais .
Pride
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)

Masculin Nombre de messages : 860

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Lun 22 Déc - 0:23

cadillac a écrit:
C ' est meme bizarre que les Rangers ne le gardent pas car c' était le meilleur attaquant du club écossais .

Il commence a se faire vieux (33 ans)

Je pense qu'il le vende pour en tirer un max avant sa retraite Mr.Red Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/pride_51
bynod
El Lapino
El Lapino

Masculin Nombre de messages : 2459

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Mer 24 Déc - 1:14

excelente recrue pour VA thumleft mais pas pour Pujol :s
Voir le profil de l'utilisateur http://bynod.skyblog.com
mat-06
Jeune talent (certainement Sedanais)

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Dim 4 Jan - 12:38

Nice veut un milieu défensif

Après avoir obtenu samedi la signature de l'attaquant brésilien d'Ipatinga, Pereira de Mello Adeilson, l'OGC Nice étudie désormais la possibilité de recruter un milieu défensif, selon les informations de L'Equipe. Le nom du Lensois Julien Sablé et celui du Brésilien Sandro Silva sont évoqués.

lequipe
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine

Masculin Nombre de messages : 18175

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Lun 5 Jan - 15:36

Le jeune N'Goyi devrait quitter le PSG pour quelques temps. En effet, le joueur est courtisé par plusieurs clubs de Ligue 2 qui aimeraient s'attacher ses services pour un prêt, c'est le cas de Clermont, mais aussi de Vannes.
Voir le profil de l'utilisateur http://cssedan.tk
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL

Masculin Nombre de messages : 6689

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Lun 5 Jan - 15:43

Obertan ( Bordeaux ) est preté à Lorient .
mat-06
Jeune talent (certainement Sedanais)

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Mar 6 Jan - 15:18

Adeilson : « Une grosse envie de réussir »

Les choses n'ont pas traîné pour le brésilien Adeilson qui a disputé son premier entraînement quelques minutes après avoir paraphé un contrat de trois ans et demi avec le Gym. Premiers mots avec le jeune attaquant, nouveau numéro 22 de l'OGCN.

Question traditionnelle. Pourquoi signer à Nice ?
C'est le rêve de tous les joueurs brésiliens de jouer en Europe. En France particulièrement, car beaucoup de brésiliens se sont imposés dans ce pays. Je ne connaissais pas le club de Nice avant qu'ils s'intéressent à moi, mais mon agent m'a dit que ce serait un bon choix de venir ici. De plus parmi les contacts que j'avais Nice s'est montré le plus intéressé. C'est un défi de découvrir l'Europe pour moi mais j'ai une grosse envie de réussir.

Physiquement où en es-tu ?
Au Brésil c'est la trêve depuis un mois. Je suis donc resté trois semaines en vacances, et lorsque j'ai su que j'avais la possibilité de signer à Nice début janvier, il y a une dizaine de jours, j'ai repris un entraînement individuel. Physiquement je pense donc avoir du retard sur mes nouveaux coéquipiers, mais je me tiens à disposition de l'entraîneur qui jugera à partir de quel moment je serais apte. Pour l'instant il faut me faire à la différence de température car il faisait 28° environ à Ipatinga où j'étais il y a de cela trois jours.

Tes qualités ?
Je suis un joueur rapide et j'ai un bon jeu aérien. Je pense être bon dans la finition ce qui est évidemment primordial pour un attaquant. Dans le jeu, je peux m'adapter au choix de l'entraîneur pour jouer dans l'axe où sur les côtés.

site ogcnice.com
Jeremy37

Masculin Nombre de messages : 18175

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Dim 25 Jan - 19:53

Selon Le Parisien, dimanche, l'international marocain de Nancy Mickaël Chrétien reste la priorité du FC Séville dans l'optique de la saison prochaine. Un contrat de quatre ans et un transfert évalué à 6 millions d'euros sont évoqués par le quotidien.

Séduit par l'Atletico Madrid, Fred pourrait finalement tourner ses pas vers l'Angleterre et Tottenham (Le Parisien)
Voir le profil de l'utilisateur http://cssedan.tk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2   Aujourd'hui à 21:18

TRANSFERTS de la saison 2008 - 2009 de L1 et de L2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4