Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN Empty
MessageSujet: L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN   L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN EmptyLun 18 Juil - 13:39

Foot - Transferts : L'OL veut 45 M pour Essien


L'Olympique lyonnais, qui discute toujours avec Chelsea pour le transfert de Michael Essien, exige 45 millions d'euros pour se séparer de sa perle ghanéenne. Jean-Michel Aulas, le président de l'OL a, par ailleurs, fixé un ultimatum aux dirigeants londoniens. Le 21 ou le 25 juillet.

Les deux clubs ne sont toujours pas d'accord sur le montant du transfert. L'OL, qui avait refusé catégoriquement tout départ de Michael Essien, exige désormais 45 millions d'euros. «J'ai dit à Chelsea qu'il ne partirait qu'au prix de Steven Gerrard (somme demandée par Liverpool). Pour l'instant, Chelsea a refusé», déclare Jean-Michel Aulas, dans les colonnes de L'Equipe daté du 18 juillet.

Exilé en Corée du Sud où son équipe dispute la Peace Cup, Jean-Michel Aulas a fait savoir que la balle était dans le camp de Chelsea. Selon le président de l'OL, les négociations ne sont «pas stoppées». Le dirigeant du club quadruple champion de France précise qu'un fax a été envoyé au président exécutif de Chelsea, Peter Kenyon. «Je lui ai dit que je ne discuterai pas après mon retour en France, le 21 ou le 25 juillet (le 21 si l'Ol est éliminé, le 25 s'il est qualifié pour la finale de la Peace Cup)», confie le Lyonnais. Les responsables londoniens n'ont plus que quelques jours pour proposer une offre recevable.

L'OL, qui aurait bien aimer conserver son joueur pour relever le grand défi que représente la Ligue des champions, s'est fait une raison. Désireux de rejoindre le club champion d'Angleterre, Michael Essien affiche une morosité inhabituelle. Les joueurs lyonnais, eux, s'attendent au départ de leur coéquipier. Si tout semble indiquer que le Ghanéen quittera l'Hexagone avant le début de la saison, Jean-Michel Aulas se dresse en homme fort. En précisant que son club «n'est plus obligé de vendre pour se développer», le président de l'OL rappelle à ses interlocuteurs qu'il est toujours maître de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN Empty
MessageSujet: Re: L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN   L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN EmptyVen 29 Juil - 13:45

Communiqué de l'OL

Le club a reçu aujourd'hui (jeudi, NDLR) même une nouvelle proposition de Chelsea pour le transfert de Mickaël ESSIEN.

Alors qu'aucun rendez-vous n'avait été programmé, Peter KENYON a fait savoir qu'il était présent cet après-midi au restaurant Argenson situé en face du siège de l'O.L.
Jean-Michel AULAS a accepté de déléguer Marino FACCIOLI pour étudier cette nouvelle proposition.

Même si l'écart entre ce que souhaite l'Olympique Lyonnais et la proposition de Chelsea s'est réduit, les deux parties ne sont pas tombées d'accord et Peter KENYON est parti retrouver son équipe aux Etats-Unis.

Jean-Michel AULAS a accepté le principe d'un rendez-vous avec Roman ABRAHAMOVICH en début de semaine prochaine dans le sud de la France mais au lendemain d'un quatrième succès consécutif dans le trophée des Champions, l'O.L s'inquiète des tentatives répétées de Chelsea pour obtenir par tous les moyens l'accord de Mickaël ESSIEN
Revenir en haut Aller en bas
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN Empty
MessageSujet: Re: L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN   L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN EmptyDim 31 Juil - 21:06

Toute la thune pour un joueur ca me fais mal. Evil or Very Mad Mr.Red Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN Empty
MessageSujet: Re: L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN   L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN EmptyLun 1 Aoû - 12:59

c'est le foot ça mon grand!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN Empty
MessageSujet: Re: L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN   L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN EmptyLun 1 Aoû - 20:29

mw08 a écrit:
c'est le foot ça mon grand!!

Ca vraiment m'importe quoi.Et en plus dans le monde ya des miliers de personnes qui meurt de faim et de soiffe. Evil or Very Mad Shit
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN Empty
MessageSujet: Re: L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN   L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN EmptyLun 1 Aoû - 21:17

Xavier a écrit:
mw08 a écrit:
c'est le foot ça mon grand!!

Ca vraiment m'importe quoi.Et en plus dans le monde ya des miliers de personnes qui meurt de faim et de soiffe. Evil or Very Mad Shit
Je t'approuve Xavier: y a trop d argent pour 1joueur c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN Empty
MessageSujet: Re: L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN   L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN EmptySam 6 Aoû - 23:23

Lyon : Chelsea a jusqu’à dimanche soir pour Essien

« Si ce n'est pas fait dimanche, je pense que l'on peut considérer que cela ne sera jamais fait » a déclaré Gérard Houllier au sujet du transfert d’Essien à Chelsea. Les dirigeants anglais devraient proposer Tiago en plus d’une importe somme d’argent pour acquérir le milieu ghanéen.


« Au bout d'un moment, tout cela commence à énerver tout le monde y compris moi. En cas de départ d'Essien, Lyon perdra un grand joueur mais les grandes équipes doivent pouvoir surmonter cela. Très franchement, si cela ne se fait pas, je serais très heureux. Je n'estime pas Essien prêt à disputer un match. Tans que son cas n'est pas réglé, son esprit sera entre deux eaux. Il jouerait avec la peur de se blesser. Cela ne m'intéresse pas. Je pense même que pour le mois d'août c'est râpé pour qu'il puisse jouer. Quand Michael ira mieux dans sa tête, nous verrons. Il s'est entraîné normalement avec une bonne attitude contrairement aux affirmations de la presse anglaise. » a confié à l’AFP Gérard Houllier qui s’est par ailleurs dit intéressé par l’arrivée de Tiago en cas de départ d’Essien à Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN Empty
MessageSujet: Re: L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN   L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN EmptyDim 7 Aoû - 11:05

s'il reste à Lyon les joueurs de ligue 1 ont intérêt à mettre des bons protège-tibia!!!!!
il va être enervé le petit mickael!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN Empty
MessageSujet: Re: L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN   L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN EmptyDim 7 Aoû - 15:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN Empty
MessageSujet: Re: L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN   L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN EmptySam 13 Aoû - 13:40

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a déclaré qu'une décision finale concernant le transfert Michael Essien serait annoncée dimanche, très certainement après le match de L1 contre Marseille (20h45).

JMA a en effet une nouvelle fois rencontré Roman Abramovitch, le président russe de Chelsea, et Peter Kenyon, le directeur exécutif. «Il y a eu des échanges», a reconnu Aulas dans le quotidien «L'Equipe» de samedi. «Mais il n'y a pas eu d'accord. On prendra une décision, dimanche soir, après Marseille», a-t-il ajouté.

Désabusé car désireux de quitter le Rhône pour Londres, Michael Essien n'a pas été intégré dans le groupe retenu par Gérard Houllier pour la rencontre au sommet contre l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Contenu sponsorisé





L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN Empty
MessageSujet: Re: L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN   L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OL veut 45 millions d'euro pour ESSIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owen veut jouer pour Manchester Utd
» Essien reste lyonnais
» Cesarine a 30 millions d'amis
» PASTORE l'homme au 43 millions??
» Qui veut un agenda ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum des ardents sedanais :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser