Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un centre aéré en visite au CSSA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Un centre aéré en visite au CSSA Empty
MessageSujet: Un centre aéré en visite au CSSA   Un centre aéré en visite au CSSA EmptyJeu 4 Aoû - 20:46

Un centre aéré en visite au CSSA 1245038921

Les jeunes du centre aéré du Château des Fées à Montcy Notre Dame sont venus visiter le centre de vie du CSSA à Bazeilles où ils ont pu découvrir les installations du CSSA et rencontrer les joueurs, et notamment Nicolas MARIN avec qui ils ont posé pour notre photographe.

" Cerise sur le gâteau", les jeunes du Château des Fées ont été invités à assister vendrdi soir au match de Ligue 2 Orange Sedan - Sète.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Un centre aéré en visite au CSSA Empty
MessageSujet: Re: Un centre aéré en visite au CSSA   Un centre aéré en visite au CSSA EmptyJeu 4 Aoû - 22:33

J'aurai du m'inscrire au centre aéré!!!!!!!!! lol!

Sur la photo au dessus on peut voir ROMULUS le ptit bonhomme en rouge qui est en pleine admiration devant un joueur de talent: N. Marin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Romulus92
Caliméro
Caliméro
Romulus92


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 70
Localisation : Mossoul
Date d'inscription : 26/03/2005

Un centre aéré en visite au CSSA Empty
MessageSujet: Re: Un centre aéré en visite au CSSA   Un centre aéré en visite au CSSA EmptyJeu 4 Aoû - 23:01

On parle de moi, donc je poste
Droit de réponse oblige.
Cassé JéJé le démocrate I don't want that I don't want that I don't want that
Marin il n'a que cela à faire et avec les 3 matches qu'il va prendre, il pourra faire les creches et les maisons de retraite lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Un centre aéré en visite au CSSA Empty
MessageSujet: Re: Un centre aéré en visite au CSSA   Un centre aéré en visite au CSSA EmptyJeu 4 Aoû - 23:05

Ouais il les fait quand il est suspendu! A reims ils font pu ces operations sa sert a rien, sa ne produit aucun enthousiasme, aucune joie quand les "joueurs " de reims tentent ce genre d'operation!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Un centre aéré en visite au CSSA Empty
MessageSujet: Re: Un centre aéré en visite au CSSA   Un centre aéré en visite au CSSA EmptyJeu 4 Aoû - 23:08

Romulus92 a écrit:
On parle de moi, donc je poste
Droit de réponse oblige.
Cassé JéJé le démocrate I don't want that I don't want that I don't want that
Marin il n'a que cela à faire et avec les 3 matches qu'il va prendre, il pourra faire les creches et les maisons de retraite lol! lol!
Tu n'as pas le droit de réponse: je te préviens!!
je suis gentil :) la prochaine fois droit de réponse ou pas : tu seras resuspendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
MERLU 56
Merlu
Merlu
MERLU 56


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 59
Localisation : Breizh-Izel
Date d'inscription : 20/07/2005

Un centre aéré en visite au CSSA Empty
MessageSujet: Re: Un centre aéré en visite au CSSA   Un centre aéré en visite au CSSA EmptyVen 5 Aoû - 0:13

géniale et mème super bath !!!!!

je suis directeur d'un CLSH dans une mairie tous les mois de juillet depuis quatres ans... et jamais on a pensé a une telle initiative...
mais ça fait loin d'allé à SEDAN!!! je plaisante mais à LORIENT aucune chance !
et puis je pense qu' il faut connaitre du monde pour etre invité dans les couloirs d'une grande équipe!
mais la, chapeau aux résponsables thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Un centre aéré en visite au CSSA Empty
MessageSujet: Re: Un centre aéré en visite au CSSA   Un centre aéré en visite au CSSA EmptyVen 5 Aoû - 0:16

MERLU 56 a écrit:
géniale et mème super bath !!!!!

je suis directeur d'un CLSH dans une mairie tous les mois de juillet depuis quatres ans... et jamais on a pensé a une telle initiative...
mais ça fait loin d'allé à SEDAN!!! je plaisante mais à LORIENT aucune chance !
et puis je pense qu' il faut connaitre du monde pour etre invité dans les couloirs d'une grande équipe!
mais la, chapeau aux résponsables thumright
Pourquoi à Lorient aucune chance?Les dirigeants sont pas cool?
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
MERLU 56
Merlu
Merlu
MERLU 56


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 59
Localisation : Breizh-Izel
Date d'inscription : 20/07/2005

Un centre aéré en visite au CSSA Empty
MessageSujet: Re: Un centre aéré en visite au CSSA   Un centre aéré en visite au CSSA EmptyVen 5 Aoû - 0:41

si peut- etre mais ma commune est petite et je pense que nous ne serions pas la priorité mais lors du projet 2006 je vais y penser !!!!

au fait GEGE, je suis aussi sur le site FCL.net mais sous un autre pseudo .... donc le
MERLU 56 du forum de SEDAN n'est absolument pas le mème que le MERLU 56 de LORIENT que je ne connais pas .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Un centre aéré en visite au CSSA Empty
MessageSujet: Re: Un centre aéré en visite au CSSA   Un centre aéré en visite au CSSA EmptyVen 5 Aoû - 0:48

MERLU 56 a écrit:
si peut- etre mais ma commune est petite et je pense que nous ne serions pas la priorité mais lors du projet 2006 je vais y penser !!!!

au fait GEGE, je suis aussi sur le site FCL.net mais sous un autre pseudo .... donc le
MERLU 56 du forum de SEDAN n'est absolument pas le mème que le MERLU 56 de LORIENT que je ne connais pas .

Wink
faut tenter quand meme on ne sait jamais!!peut etre que le fc lorient acceptera votre demande!t'es sous quel pseudo sur FCLORIENT.NET?

Je pense que c'est une super initiative de faire ca en début de saison!Ca apporte un bonheur énorme à ces jeunes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Contenu sponsorisé





Un centre aéré en visite au CSSA Empty
MessageSujet: Re: Un centre aéré en visite au CSSA   Un centre aéré en visite au CSSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un centre aéré en visite au CSSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement centre de formation
» La visite de Boutabout
» le BUs du CSSA
» CSSA on Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Saison 05-06 du CSSA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser