Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nancy : La Ligue fait appel de la suspension de Bracigliano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Nancy : La Ligue fait appel de la suspension de Bracigliano Empty
MessageSujet: Nancy : La Ligue fait appel de la suspension de Bracigliano   Nancy : La Ligue fait appel de la suspension de Bracigliano EmptySam 6 Aoû - 14:41

Expulsé en match amical face à Strasbourg le 9 juillet dernier, le gardien Gennaro Bracigliano a écopé d’un match ferme de suspension par la Commission de discipline de la LFP. L’ASNL a fait appel, soutenue par la Ligue.

« Je ne m'y attendais pas du tout, j'avais complètement oublié ce match amical. J'avais été exclu pour une faute de main hors de la surface mais l'arbitre m'avait dit après le match que c'était dans l'esprit du jeu et que je ne devais pas m'inquiéter. Cette suspension est donc une énorme déception », explique Gennaro Bracigliano sur le site officiel du club (www.asnl.net).

« J'ai appris la nouvelle ce matin dans la presse car cela n'a pas été évoqué jeudi soir par la commission. Je me suis donc aussitôt rendu à la LFP où j'ai été reçu par Frédéric Thiriez. Je lui ai expliqué que cette décision était une violation des droits de la défense puisque le club et le joueur n'ont pas été informés, qu'on ne leur a pas permis de prendre connaissance du dossier et que personne n'a été convoqué », a ajouté le président Gérard Parentin.
Revenir en haut Aller en bas
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

Nancy : La Ligue fait appel de la suspension de Bracigliano Empty
MessageSujet: Re: Nancy : La Ligue fait appel de la suspension de Bracigliano   Nancy : La Ligue fait appel de la suspension de Bracigliano EmptySam 6 Aoû - 15:31

c'est normal ce n'était qu'un match "amica"l!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ça aurait du être pareil pour Barthez!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Nancy : La Ligue fait appel de la suspension de Bracigliano Empty
MessageSujet: Re: Nancy : La Ligue fait appel de la suspension de Bracigliano   Nancy : La Ligue fait appel de la suspension de Bracigliano EmptySam 6 Aoû - 15:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nancy : La Ligue fait appel de la suspension de Bracigliano Empty
MessageSujet: Re: Nancy : La Ligue fait appel de la suspension de Bracigliano   Nancy : La Ligue fait appel de la suspension de Bracigliano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy : La Ligue fait appel de la suspension de Bracigliano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspension:Barthez
» Coupe de la ligue 10-11
» ligue des champions
» Coupe de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum des ardents sedanais :: L1,L2,équipes nationales,championnats étrangers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser