Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HONTEUX!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

HONTEUX!!! Empty
MessageSujet: HONTEUX!!!   HONTEUX!!! EmptyJeu 15 Sep - 16:14

L'attaquant du FC Porto (1re div. portugaise), le Sud-Africain Benni McCarthy, a été privé samedi d'un match de Championnat et n'a pas été retenu pour le prochain, mardi en Ligue des champions de football contre les Glasgow Rangers, car il portait des tresses africaines.

Quelques minutes avant le match contre Rio Ave samedi (3e journée), le Néerlandais Co Adriaanse, nouvel entraîneur de Porto, a dit à McCarthy, qui arborait de nouvelles tresses africaines, qu'il ne jouerait pas.

McCarthy n'a pas non plus été retenu dans le groupe de 19 joueurs, dévoilé dimanche par Adriaanse, qui se rendra mardi à Ibrox Park pour affronter le club écossais lors de la 1re journée de la phase de poules de la C1.

Adriaanse, quatrième entraîneur du club depuis sa victoire dans la Ligue des champions en 2004 et le départ de Jose Mourinho pour Chelsea, a interdit aux joueurs de porter des boucles d'oreilles ou des coupes de cheveux "inhabituelles".

Sans son meilleur buteur des deux dernières saisons, remplacé par Brunos Alves qui n'a pas marqué, Porto a battu Rio Ave 3 à 0 en marquant ses trois buts dans les quatre dernières minutes.

"Une règle du code de discipline a été violée", a expliqué dimanche Co Adriaanse au quotidien sportif A Bola, sans toutefois préciser si la violation portait en particulier sur la chevelure de McCarthy. "Cela n'a pas été une décision difficile. L'équipe a des règles qui s'appliquent à tous les professionnels. Même les meilleurs et les plus chers des joueurs doivent les respecter".

Les relations entre l'attaquant vedette et les dirigeants du club ne sont pas très bonnes depuis les refus de Porto de transférer son joueur en Angleterre, comme il l'a plusieurs fois demandé. Il y a quelques semaines, Porto a rejeté une ultime offre du promu londonien West Ham de 9 millions d'euros.
HONTEUX!!! 050912105120.opc7isxb0_benni-mccarthy--sans-tresses--sous-le-mailot-sud-ab

C'est du n'importe quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Romulus92
Caliméro
Caliméro
Romulus92


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 70
Localisation : Mossoul
Date d'inscription : 26/03/2005

HONTEUX!!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX!!!   HONTEUX!!! EmptyJeu 15 Sep - 17:52

Moi, je trouve cela normal:

Maintenant , c'est n'importe quoi : entre les coupes de cheveux à la Cissé, les bracelets à la Henry,les rasoirs à la Beckam, et les diamants à la Bocassa I don't want that

On a l'impression que l'on a faire à un défilé de chez Chritian Dior quand les joueurs entrent sur le terrain.

Ils ont déja des contrats particuliers pour les chaussures , il ne faut pas que leur accoutrement nuise au maillot et aux sponsors du club.

Moi, je suis pour le retour à la blouse noire pour l'entraînement Twisted Evil et le short serre-boules à la Luis Fernandez Mr. Green
Quant aux maillots , pas de nom dessus et des numéros de 1 à 30 maxi
Revenir en haut Aller en bas
Romulus92
Caliméro
Caliméro
Romulus92


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 70
Localisation : Mossoul
Date d'inscription : 26/03/2005

HONTEUX!!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX!!!   HONTEUX!!! EmptyJeu 15 Sep - 17:56

Et aussi interdiction des Pub déguisées

Un exemple parfait pour REXONA cassé! cassé! cassé!

HONTEUX!!! 09
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

HONTEUX!!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX!!!   HONTEUX!!! EmptyJeu 15 Sep - 18:02

Moi je trouve ca anormal , limite raciste : je pense que dans les cas de Mac Carthy on doit respecter ses origines et lui laisser le droit de faire comme il le veut!!!
Peut etre que le FC PORTO est jumelé avec Bastia ou Reims!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Romulus92
Caliméro
Caliméro
Romulus92


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 70
Localisation : Mossoul
Date d'inscription : 26/03/2005

HONTEUX!!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX!!!   HONTEUX!!! EmptyJeu 15 Sep - 18:12

Jeremy37 a écrit:
Moi je trouve ca anormal , limite raciste : je pense que dans les cas de Mac Carthy on doit respecter ses origines et lui laisser le droit de faire comme il le veut!!!
Peut etre que le FC PORTO est jumelé avec Bastia ou Reims!!

C'est vrai qu'avec un nom comme cela ,il a du grandir dans les bidonvilles de soweto I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

HONTEUX!!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX!!!   HONTEUX!!! EmptyJeu 15 Sep - 18:22

Malgré qu il soit né dans un quartier favorisé ca change rien : il a des origines quand meme!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Romulus92
Caliméro
Caliméro
Romulus92


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 70
Localisation : Mossoul
Date d'inscription : 26/03/2005

HONTEUX!!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX!!!   HONTEUX!!! EmptyJeu 15 Sep - 18:31

Jeremy37 a écrit:
Malgré qu il soit né dans un quartier favorisé ca change rien : il a des origines quand meme!!!!!!

Mac Carthy : c'est très africain comme nom I don't want that I don't want that I don't want that
A mon avis ,il doit avoir un rouquin d'irlandais comme ancetre
C'est peut être pour cela qu'il est nul............. Il paraît que MPHELA va lui piquer sa place I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONTEUX!!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX!!!   HONTEUX!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HONTEUX!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honteux : + honteux que la main d'Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum des ardents sedanais :: L1,L2,équipes nationales,championnats étrangers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser