Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison?

Aller en bas 
5 participants

Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison?
Ouech à donf on est les meilleurs
Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? Vote_lcap30%Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Ouai bon début de saison mais sans plus
Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? Vote_lcap20%Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Bof peut mieux faire
Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? Vote_lcap20%Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
On est trop nul : j'ai honte
Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? Vote_lcap30%Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? Empty
MessageSujet: Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison?   Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? EmptyJeu 22 Déc - 18:52

Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison?
Ouai bon début de saison mais sans plus car déjà éliminé des 2 coupes.On est cependant 1° mais regardons le nombre de points 35 c'est tres bas pour un leader.De + notre evolution derniere bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison?   Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? EmptyJeu 22 Déc - 19:09

Quelle question , ont es Leader!!! :D :D :D
Meme si on n'a était eliminer des 2 coupe, moi perso je m'en tape,l'importance c'est que l'ont remonte!!!!!!!!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Totti
Chouchou des Londoniennes
Chouchou des Londoniennes
Totti


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Dijon/Londres
Date d'inscription : 13/12/2005

Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison?   Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? EmptyJeu 22 Déc - 19:11

Voir mon sondage sur le Stade de Reims (même question) dans la partie "Forum libre"...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Jeune talent (certainement Sedanais)
Ludo


Nombre de messages : 145
Localisation : Illllllllly
Date d'inscription : 06/10/2005

Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison?   Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? EmptyJeu 22 Déc - 19:13

moi j'ai mis bof, meme si on est premier je trouve que l'ont pas mal laissé de point a domicil , sur des fautes bete, on pourrai etre plus largement en tete. Enfi ça regarde que moi; j'espere que nous allons pas le regretté. bounce

:Sedan:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison?   Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? EmptyJeu 22 Déc - 19:21

Qui a mis on est trop nul j'ai honte ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Totti
Chouchou des Londoniennes
Chouchou des Londoniennes
Totti


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Dijon/Londres
Date d'inscription : 13/12/2005

Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison?   Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? EmptyJeu 22 Déc - 19:30

Jeremy37 a écrit:
Qui a mis on est trop nul j'ai honte ? Mr. Green
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
danais78
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
danais78


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 47
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/04/2005

Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison?   Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? EmptyJeu 22 Déc - 19:35

On a fait un bon début malgré un petit déclin en décembre mais nous sommes champion d'automne, alors on est sur la bonne voie.

Ce déclin est dû selon moi à l'état desastreuse de la pelouse de Duguauguez qui est vraiment à la limite du ridicule . Comment voulez vous jouer sur un terrain comme celui là ? Sedan devrait même jouer à la Croisette à Carignan ( 20km de sedan ) car la pelouse été comme hiver est toujours impeccable..... Virer le jardinier Bordel puker
Revenir en haut Aller en bas
Totti
Chouchou des Londoniennes
Chouchou des Londoniennes
Totti


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Dijon/Londres
Date d'inscription : 13/12/2005

Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison?   Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? EmptyJeu 22 Déc - 19:39

danais78 a écrit:
Ce déclin est dû selon moi à l'état desastreuse de la pelouse de Duguauguez qui est vraiment à la limite du ridicule . Comment voulez vous jouer sur un terrain comme celui là ? Sedan devrait même jouer à la Croisette à Carignan ( 20km de sedan ) car la pelouse été comme hiver est toujours impeccable..... Virer le jardinier Bordel puker
Ca c'est de la connerie... t'aurais vu la pelouse qu'on avait à Dijon la saison passée, c'était pitoyable, et pourtant on a terminé 4ème de L2.
Cette année, on a une des plus belles pelouses de la L2, mais les résultats à domicile sont loin d'être satisfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
danais78
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
danais78


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 47
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/04/2005

Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison?   Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? EmptyJeu 22 Déc - 19:43

Le climat est différent aussi à Dijon....
Regarde jouer Sedan à l'extérieur, c'est très beau et à domicile erreur technique à repetition . L'exemple est Mokaké ou a l'extérieur il réalise de superbe geste et à Duguau le ballon colle a la pelouse . Je ne sais pas si le fait de bacher la pelouse y est pour quelque chose mais bon on regrette notre bon vieux Emile Albeau, ça c'était un stade de foot , ah quelle ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Totti
Chouchou des Londoniennes
Chouchou des Londoniennes
Totti


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Dijon/Londres
Date d'inscription : 13/12/2005

Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison?   Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? EmptyVen 23 Déc - 23:05

Ce qui est marrant, c'est qu'il y a quand même 2 : "on est trop nuls, j'ai honte !" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison?   Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? EmptyVen 23 Déc - 23:15

Totti a écrit:
Ce qui est marrant, c'est qu'il y a quand même 2 : "on est trop nuls, j'ai honte !" Mr. Green
c'est Romulus qui avou qu il est supporter du cssa avec le "on" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Totti
Chouchou des Londoniennes
Chouchou des Londoniennes
Totti


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Dijon/Londres
Date d'inscription : 13/12/2005

Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison?   Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? EmptyVen 23 Déc - 23:48

Ou bien c'est Boutal qui a voté... Mr. Green Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison?   Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous satisfait de cette premiere partie de saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos voeux pour cette saison
» Quel est votre ambition pour cette nouvelle saison?
» Etes vous pour ou contre 1 interview des supporters adverse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Saison 05-06 du CSSA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser