Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Radio-Issy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
auxerrois




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2006

Radio-Issy Empty
MessageSujet: Radio-Issy   Radio-Issy EmptyDim 17 Sep - 16:48

Bonjour a tous chers amis Sedanais, alors je vais vous expliquer le concept de cette radio, qui sera partenaire avec votre forum. Premièrement, c’est une radio qui sera consultable sur le web grâce a une playlist accessible a tout moment de la journée. Alors j’ai créer cette radio avec un collègue et l’aide de la mairie de ma ville. Le studio est installé chez ce collègue, tout proche de Paris. Sur la radio y a deux grands thèmes, Sports et Loisirs. Dans la partie loisirs ont retrouve Une émission musique, une émission Jeux Vidéos, une émission assez ludique et une autre émission Ciné. Pour le côté sport, c’est moi qui m’en charge avec trois émissions . Je vous dresse un petit portrait des différentes émissions sportives qui vous seront proposés.

-Le trio gagnant (Actu du sport du week end, resultats de L2, Resultats des grands championnats etranger, info football, et mini debat sur chaque match de la journée de L1, avec interventions téléphonique des auditeurs sur les chocs)

-Pronostiques Avant chaque journée de L1 pronostiques avec un auditeur

-Débat Foot Des que l'occasion se présente grand débat sur l'actu foot, arbitrage, Ligue Des Champions, Affaire, Révélations, Equipe de France.

Voilà alors avec mes deux consultants football,ont a animés « Le trio gagnant » sans standrard pour cette première et sans studio malheureusement a cause de la mairie qui n'a pas voulu nous donner notre Materiel avant ce week end. Pour les autres semaines chaque auditeurs voulant intervenir durant l’émission, devra contacter par mail un des trois larrons de l’émission pour avoir tout les détails horaires et numéros de tel. Vous pourrez également envoyez des mails aux animateurs ou laissez des messages sur le standard. Pour toutes questions n’hésitez pas je suis la pour cela.

Je vous laisse testez la radio avec Le Trio gagnant, qui est vraiment pas génial cette semaine sans Jingles, sans studio, donc avec une qualité moindre et surtout sans liaison téléphonique avec le troisième consultants de l'émission. Ce partenariat est un partenariat global avec plusieurs autres forums de supporters de grands clubs. Je suis fier d'avoir des supporters sangliers derrière moi.

Voici l'adresse du site web: www.radio-issy.wb.st

Le site sera remis a jour demain, car la mise en page et les menus ont été remués par un bug système.

Auxerrois

PS: Allez Sedan Wink Wink

Mail:
Radio.issy@gmail.com
Julius.issy@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Radio-Issy Empty
MessageSujet: Re: Radio-Issy   Radio-Issy EmptyDim 17 Sep - 18:31

J'ai pas trop pigé comment ecouter la radio ? pourrait tu m'expliquer?
Car d'apres ce que j'ai compris c'est pas du direct
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
 
Radio-Issy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission radio sur la L2
» Radio:sur le portail
» declaration d abdoun sur radio 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum des ardents sedanais :: Partenaires et sites à découvrir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser