Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CDM par équipes de judo

Aller en bas 
AuteurMessage
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

CDM par équipes de judo Empty
MessageSujet: CDM par équipes de judo   CDM par équipes de judo EmptyLun 18 Sep - 15:38

je voulais juste parler de la victoire des filles au championnat du monde de judo! cheers

j'étais à Bercy samedi pour voir ça et je voulais faire remarquer à quel point elles m'ont épaté!!!! thumright thumright
en effet, la citation "quand on veut on peut" c'est encore vérifiée ce samedi car elles avaient une telle détermination et une telle volonté de gagner qu'elles y sont parvenus assez facilement (un 4-2 après avoir mené 4-0 contre le Japon, excusé du peu!!)!!!

voilà, un grand bravo à ces filles qui respirent la joie de vivre ensemble et de combattre en ne se prenant pas la tête!!!!!!

un petit bravo aussi aux messieurs qui ont terminé 3e après avoir éliminé le Japon (respect aussi sur ce coup là)!!!

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
CDM par équipes de judo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum des ardents sedanais :: Les autres sports a part le foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser