Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux

Aller en bas 
+7
fab du 42
razorback
Bubbe008
mw08
Tatiana08
bynod
Jeremy37
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux   Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 10:42

c'est vrai que là il va falloir commencer à se bouger le cul... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux   Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 15:03

ouais et Romano il était ou? j'ai vu plus Urano donner des consignes que Romano. y a un vrai souci.Pourquoi retirer un attaquant alors que l'on perd?
J'ai trouver le match de sedan nul , je suis super déçu Crying or Very sad Je reconnais pas notre équipe. Par contre je suis content d'avoir vu l'entrée de Marcus que j'ai trouvé plus combatif et qui a perdu qu'un ballon il me semble , c'était a peine rentré. Sinan il est venu récupérér des ballons, dribller, un bon centre sur Pujol aussi... bref j'adore ce joueur etil faut le titulariser Twisted Evil

Maintenant il va falloir a aller a Auxerre qui mesemble en forme... Confused
Revenir en haut Aller en bas
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL
cadillac


Masculin Nombre de messages : 6689
Age : 69
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 14/03/2006

Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux   Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 15:13

Jeremy37 a écrit:
MERLU 56 a écrit:
désolé gégé je ne voulais surtout pas chambrer !
nous aussi on a craqué a cause d'un superbe Pauleta
mais bon maintenant place qu championnat et peut être que c'est mieux ainsi pour les deux promus qui vont se concentrer au maximum !
3 promus maintenant Confused
On a toujours Ciani en travers de la gorge , sur le but belle erreur de Badiane qui laisse son vis à vis seul Confused
Peut - etre que Badiane se fait surprendre sur le but mais ou étaient les autres défenseurs Question
Et quand tu vois Urano dire à Noro comment il faut jouer , là je me pose des questions .
Fallait voir la tete de Noro en écoutant son président .
Avant le match d' Auxerre une bonne réunion entre Urano , le staff et les joueurs est nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux   Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 15:17

cadillac a écrit:
Jeremy37 a écrit:
MERLU 56 a écrit:
désolé gégé je ne voulais surtout pas chambrer !
nous aussi on a craqué a cause d'un superbe Pauleta
mais bon maintenant place qu championnat et peut être que c'est mieux ainsi pour les deux promus qui vont se concentrer au maximum !
3 promus maintenant Confused
On a toujours Ciani en travers de la gorge , sur le but belle erreur de Badiane qui laisse son vis à vis seul Confused
Peut - etre que Badiane se fait surprendre sur le but mais ou étaient les autres défenseurs Question
Et quand tu vois Urano dire à Noro comment il faut jouer , là je me pose des questions .
Fallait voir la tete de Noro en écoutant son président .
Avant le match d' Auxerre une bonne réunion entre Urano , le staff et les joueurs est nécessaire .
lachor a loupé son tacle aussi sur le but il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL
cadillac


Masculin Nombre de messages : 6689
Age : 69
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 14/03/2006

Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux   Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 18:54

Je crois que Lachor et Nadir était sur le sochalien qui a centré mais faut dire que ce joueur sochalien a eu un contre favorable qui lui a permit de centrer . Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux   Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:09

cadillac a écrit:
Je crois que Lachor et Nadir était sur le sochalien qui a centré mais faut dire que ce joueur sochalien a eu un contre favorable qui lui a permit de centrer . Confused
oui c'est bien ces 2 là Cool on croirait faire leur jugement Laughing Laughing Laughing
samedi victoire obligé : Serge le sait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL
cadillac


Masculin Nombre de messages : 6689
Age : 69
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 14/03/2006

Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux   Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:20

Faut que nos joueurs aient la haine à Auxerre . rambo
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux   Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:22

Joseph-Désiré Job, recruté pour un an ne pourra pas jouer contre Auxerre samedi, le joueur n'ayant par reçu son bon de sortie.


«On a du mal à apprendre, a regretté Serge Romano. Pour arriver à quelque chose, il faut un minimum dans le comportement. Mercredi, on s'est cru dans une cour de récréation, il n'y avait aucune discipline dans le jeu. Il faut se bouger un peu plus le c... et être vainqueur dans la tête.»
Même son de cloche du côté du président, Pascal Urano qui tempère toutefois son discours : «Avec deux revers consécutifs, le groupe est en train de vivre un problème mental. C'est embêtant et difficile à gérer et il va falloir trouver le médicament adéquat pour pouvoir soigner les têtes et retrouver la qualité des premiers matches. On va donc appliquer quelques thérapies et entourer le groupe. Car il faut vite se rassurer et gagner en confiance.»
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
bynod
El Lapino
El Lapino
bynod


Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 35
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 17/09/2005

Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux   Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 20:12

Jeremy37 a écrit:
Serge le sait Rolling Eyes
Serge le doit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bynod.skyblog.com
Vicente
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Vicente


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2005

Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux   Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 20:35

serge le dizet lol! à la porte les Serge Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux   Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 21:04

le médicament d'Urano c'est un nouvel entraineur...
je crois que meme si on gagne samedi (ce qui est loin d'etre fait si on rejoue comme mercredi et avec une équipe d'Auxerre pas mal) Serge a du soucis a se faire

Enfin je tiens a dire que sur France 3 je sais pas si vous vous souvenez a la fin de la saison passé SERGE ROMANO avait dit qu'IL NE SE SENTAIT PAS AVOIR LE NIVEAU POUR LA L1... il avait vu juste , au moins on pourra pas lui reproché d'etre malhonnete Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux   Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la ligue:Sedan-Sochaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sochaux-Sedan(prono,live,apres match...)
» Coupe de la ligue:Nice-Sedan
» coupe de la ligue : Nantes-Sedan
» Coupe de la Ligue 1er tour: Sedan-Nimes
» Sedan-Sochaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Saison 06-07 du CSSA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser