Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre la peine de mort?

Aller en bas 
+5
bynod
razorback
Tatiana08
Totti
Jeremy37
9 participants

Pour ou contre la peine de mort?
Pour
Pour ou contre la peine de mort? Vote_lcap30%Pour ou contre la peine de mort? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Contre
Pour ou contre la peine de mort? Vote_lcap40%Pour ou contre la peine de mort? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Encore un sondage de merde!!
Pour ou contre la peine de mort? Vote_lcap30%Pour ou contre la peine de mort? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la peine de mort?   Pour ou contre la peine de mort? EmptyMar 17 Oct - 22:59

Pour ou contre la peine de mort?

Moi contre.J prefere la solution de perpétuité : tué des homme n'est pas une solution surtout quand ils sont innocents.C'est arrivé régulierement en + ces injustices , il n y a pas que dans prison break Mr.Red
Tué des gens par lapidation est ce humain? non chaise electrique? Non Pendaison? non
etre pour ca serai légitimer la notion de tuer:y aurai des risques accrues de reglement de compte .
c'etait gégé l humaniste Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Totti
Chouchou des Londoniennes
Chouchou des Londoniennes
Totti


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Dijon/Londres
Date d'inscription : 13/12/2005

Pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort?   Pour ou contre la peine de mort? EmptyMar 17 Oct - 23:02

Pour, mais uniquement pour les détraqués du cerveau ou de la bite genre assassins, violeurs, pédophiles, terroristes, romulus...

FAUT LES BRULER !

Mr.Red Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana08
Conseillère en amour
Conseillère en amour
Tatiana08


Féminin Nombre de messages : 3901
Age : 41
Localisation : Pure
Date d'inscription : 09/01/2006

Pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort?   Pour ou contre la peine de mort? EmptyMer 18 Oct - 12:01

Totti a écrit:
Pour, mais uniquement pour les détraqués du cerveau ou de la bite genre assassins, violeurs, pédophiles, terroristes, ...
Idem. Avant il y avait des erreurs de jugement, on mettait des innocents sur la chaise élèctrique, mais maintenant, il y a moyen d'être sur à 100% de la culpabilité de quelqu'un grace à l'ADN et aux autres methodes utilisées (Faut regarder Les Experts de temps en temps Mr.Red ). Mais bon faut pas non plus abuser de la peine de mort vraiment dans les cas les plus graves: des violeurs d'enfants, des tueurs, ....
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Sauveteur de ptites vieilles
Sauveteur de ptites vieilles
razorback


Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 34
Localisation : je le met plus, ça me porte préjudice lol
Date d'inscription : 21/02/2006

Pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort?   Pour ou contre la peine de mort? EmptyMer 18 Oct - 17:42

Tatiana08 a écrit:
Totti a écrit:
Pour, mais uniquement pour les détraqués du cerveau ou de la bite genre assassins, violeurs, pédophiles, terroristes, ...
Idem. Avant il y avait des erreurs de jugement, on mettait des innocents sur la chaise élèctrique, mais maintenant, il y a moyen d'être sur à 100% de la culpabilité de quelqu'un grace à l'ADN et aux autres methodes utilisées (Faut regarder Les Experts de temps en temps Mr.Red ). Mais bon faut pas non plus abuser de la peine de mort vraiment dans les cas les plus graves: des violeurs d'enfants, des tueurs, ....

apres les experts a miami , les experts a new york
voici les experts a sedan Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bynod
El Lapino
El Lapino
bynod


Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 35
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort?   Pour ou contre la peine de mort? EmptyMer 18 Oct - 18:21

moi je suis contre car bon voila on est pas sur a 100% des fois et je pense que la perpetuité en prison peut etre pire que la mort, car dés qu'il est mort il ne paye pas tellement il meurt et puis c'est tout, alors qu'en prison il a le temps de payé son erreur... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bynod.skyblog.com
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

Pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort?   Pour ou contre la peine de mort? EmptyMer 18 Oct - 20:54

moi je suis pour!!

je suis d'accord avec Totti, et j'ai dit ces propos dans un cours de philo une fois (déjà pas intelligent de faire un débat là-dessus la prof:evil: ) : je me suis fait virer de cours et traiter de facho par la prof!!!

dans le contexte où c'était (une période très difficile pour les élèves du lycée Chanzy) c'est elle qui avait tort et elle s'est excusé...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort?   Pour ou contre la peine de mort? EmptyMer 18 Oct - 23:39

mw08 a écrit:
moi je suis pour!!

je suis d'accord avec Totti, et j'ai dit ces propos dans un cours de philo une fois (déjà pas intelligent de faire un débat là-dessus la prof Evil or Very Mad ) : je me suis fait virer de cours et traiter de facho par la prof!!!
pas mal Laughing Laughing Laughing


moi et bynod 2 grand humaniste tel zola , balzac Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Tatiana08
Conseillère en amour
Conseillère en amour
Tatiana08


Féminin Nombre de messages : 3901
Age : 41
Localisation : Pure
Date d'inscription : 09/01/2006

Pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort?   Pour ou contre la peine de mort? EmptyJeu 19 Oct - 11:23

bynode a écrit:
moi je suis contre car bon voila on est pas sur a 100% des fois et je pense que la perpetuité en prison peut etre pire que la mort, car dés qu'il est mort il ne paye pas tellement il meurt et puis c'est tout, alors qu'en prison il a le temps de payé son erreur... Twisted Evil
30ans de prison et à la sortie la chaise élèctrique comme ça finalement le mec il a payé quand même Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bynod
El Lapino
El Lapino
bynod


Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 35
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort?   Pour ou contre la peine de mort? EmptyJeu 19 Oct - 13:38

Tatiana08 a écrit:
bynode a écrit:
moi je suis contre car bon voila on est pas sur a 100% des fois et je pense que la perpetuité en prison peut etre pire que la mort, car dés qu'il est mort il ne paye pas tellement il meurt et puis c'est tout, alors qu'en prison il a le temps de payé son erreur... Twisted Evil
30ans de prison et à la sortie la chaise élèctrique comme ça finalement le mec il a payé quand même Mr.Red Mr.Red
Laughing Laughing le conpromis parfait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bynod.skyblog.com
mattlilou
Jeune talent (certainement Sedanais)



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2006

Pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort?   Pour ou contre la peine de mort? EmptyJeu 19 Oct - 23:45

Pour si c pour le punir d'un viol ou d'un meurtre sur un enfantncontre si c parceque le guss a essayer de nous debarasser d'une vermine de politicien magouilleur!! énervé!!!
Revenir en haut Aller en bas
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

Pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort?   Pour ou contre la peine de mort? EmptyVen 20 Oct - 11:56

+1 pour Mattheo08!!!!thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

Pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort?   Pour ou contre la peine de mort? EmptyVen 20 Oct - 23:32

Moi je dit prison a perpette.
Et les non Francais retourne dans leur pays ou la chaisse electrique comme il veulle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort?   Pour ou contre la peine de mort? EmptySam 21 Oct - 0:50

bigoude a écrit:

Et les non Francais retourne dans leur pays ou la chaisse electrique comme il veulle.

un choix difficile lol! lol!

bigoude t'as bien des origine d'Algérie? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

Pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort?   Pour ou contre la peine de mort? EmptySam 21 Oct - 11:22

Jeremy37 a écrit:
bigoude a écrit:

Et les non Francais retourne dans leur pays ou la chaisse electrique comme il veulle.

un choix difficile lol! lol!

bigoude t'as bien des origine d'Algérie? Laughing Laughing

Bah oé juste mon grand pere ,et mon grand pére ce tein bien et respect la france . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vicente
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Vicente


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2005

Pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort?   Pour ou contre la peine de mort? EmptyJeu 26 Oct - 23:27

contre, je pense que la perpétuité est + dure a encaisser cependans je ne serais pas contre une perpétituité avec des bourreau Laughing et qu'on leur coupe les couilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort?   Pour ou contre la peine de mort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la peine de mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le mariage?
» Pour ou contre fabre?
» Pour ou contre la suppression du smic?
» Pour ou contre la suppression des hymnes????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum des ardents sedanais :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser