Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hénin quitte le navire

Aller en bas 
+6
Jeremy37
ardennaisepourlavie
Tatiana08
bynod
Pheno
danais78
10 participants

Etes vous pour ou contre le départ d'Hénin
oui
Hénin quitte le navire Vote_lcap50%Hénin quitte le navire Vote_rcap
 50% [ 4 ]
non
Hénin quitte le navire Vote_lcap50%Hénin quitte le navire Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
danais78
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
danais78


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 47
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/04/2005

Hénin quitte le navire Empty
MessageSujet: Hénin quitte le navire   Hénin quitte le navire EmptyVen 26 Jan - 17:38

Jérémy Hénin a signé vendredi un contrat de trois ans et demi en faveur du Havre (L2), son club d'origine. Arrivé en 2004 au CSSA, le défenseur central a été titulaire lors de toutes les journées cette saison
Bonne chance à lui
Revenir en haut Aller en bas
danais78
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
danais78


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 47
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/04/2005

Hénin quitte le navire Empty
MessageSujet: Re: Hénin quitte le navire   Hénin quitte le navire EmptyVen 26 Jan - 17:40

J'ai voté non car l'esprit club aurait été qu'il reste jusque la fin de saison comme Nadir mais bon, il faut recruter un défenseur car Lachor .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Hénin quitte le navire Empty
MessageSujet: Re: Hénin quitte le navire   Hénin quitte le navire EmptyVen 26 Jan - 17:56

bonne chance a lui
Et les recrues alors? Confused What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
bynod
El Lapino
El Lapino
bynod


Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 35
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 17/09/2005

Hénin quitte le navire Empty
MessageSujet: Re: Hénin quitte le navire   Hénin quitte le navire EmptyVen 26 Jan - 18:22

moi ja'i voté oui car:
-le havre c'est important pour lui, il a toujours été la bas
-il ne faisait plus du tout l'unanimité du coté de Sedan
donc voila
Bonne chance a lui Wink salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://bynod.skyblog.com
Tatiana08
Conseillère en amour
Conseillère en amour
Tatiana08


Féminin Nombre de messages : 3901
Age : 41
Localisation : Pure
Date d'inscription : 09/01/2006

Hénin quitte le navire Empty
MessageSujet: Re: Hénin quitte le navire   Hénin quitte le navire EmptyVen 26 Jan - 19:41

bynode a écrit:
moi ja'i voté oui car:
-le havre c'est important pour lui, il a toujours été la bas
-il ne faisait plus du tout l'unanimité du coté de Sedan
donc voila
Bonne chance a lui Wink salut thumright
Idem Wink
Bonne chance à lui!!
Revenir en haut Aller en bas
ardennaisepourlavie
Tueuse de Jerem
Tueuse de Jerem
ardennaisepourlavie


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 34
Localisation : charleville-mézières
Date d'inscription : 18/01/2007

Hénin quitte le navire Empty
MessageSujet: Re: Hénin quitte le navire   Hénin quitte le navire EmptyVen 26 Jan - 19:42

Merci à toi hénin et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Hénin quitte le navire Empty
MessageSujet: Re: Hénin quitte le navire   Hénin quitte le navire EmptyVen 26 Jan - 20:42

ptin m'y attendait pas Rolling Eyes cadillac d'apres jean marie t m'avais bien dit que c'etait des conneries et qu il a pas été contacté Rolling Eyes

j'ai voté contre son depart

dommage j l'aimait bien Wink bonne chance à lui Wink

allez jerem cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

Hénin quitte le navire Empty
MessageSujet: Re: Hénin quitte le navire   Hénin quitte le navire EmptyVen 26 Jan - 21:26

il n'avait pas le niveau de la l1 de toute façon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Sauveteur de ptites vieilles
Sauveteur de ptites vieilles
razorback


Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 35
Localisation : je le met plus, ça me porte préjudice lol
Date d'inscription : 21/02/2006

Hénin quitte le navire Empty
MessageSujet: Re: Hénin quitte le navire   Hénin quitte le navire EmptyVen 26 Jan - 21:57

mw08 a écrit:
il n'avait pas le niveau de la l1 de toute façon... Rolling Eyes

c est clair je le dis depuis 2 mois au moins que henin n avait pas le niveau. il a bien fait de repartir au havre c est un club qu il connait deja et c est un club qu est au porte de la ligue 1 , bonne chance a lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL
cadillac


Masculin Nombre de messages : 6689
Age : 69
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 14/03/2006

Hénin quitte le navire Empty
MessageSujet: Re: Hénin quitte le navire   Hénin quitte le navire EmptyVen 26 Jan - 22:48

Meme si Jeremy Henin avait un petit coup de mou depuis quelque temps , il faut lui dire merci pour ce qu' il a apporté au CSSA .
Ca me fera drole de ne pas lui parler lors de mon prochain séjour à Sedan . Confused
Bonne route Jeremy . salut
Revenir en haut Aller en bas
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL
cadillac


Masculin Nombre de messages : 6689
Age : 69
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 14/03/2006

Hénin quitte le navire Empty
MessageSujet: Re: Hénin quitte le navire   Hénin quitte le navire EmptyVen 26 Jan - 22:55

Gégé , il y a 4 jous , j' ai dit à JMarie que Jeremy partirait . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Hénin quitte le navire Empty
MessageSujet: Re: Hénin quitte le navire   Hénin quitte le navire EmptyVen 26 Jan - 23:07

cadillac a écrit:
Gégé , il y a 4 jous , j' ai dit à JMarie que Jeremy partirait . Wink
pas le contraire Rolling Eyes j'en marie t'as dit à toi plutot Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL
cadillac


Masculin Nombre de messages : 6689
Age : 69
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 14/03/2006

Hénin quitte le navire Empty
MessageSujet: Re: Hénin quitte le navire   Hénin quitte le navire EmptyVen 26 Jan - 23:26

C ' était avant ce que tu dis .
J' ai mes amis sedanais souvent au TEL et entre - temps j' ai dis à JM qu' Henin partirait .
Tu comprends vite mais faut t' expliquer longtemps . Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

Hénin quitte le navire Empty
MessageSujet: Re: Hénin quitte le navire   Hénin quitte le navire EmptySam 27 Jan - 13:11

Moi je lui en veux pas qu'il part, car au Havre c'est sont club de toujour, et il a deja apporter bcp pour le CSSA.
Mes bon il aurai pu resté jusqu'a la fin de la saison.
Bon courage au Havre Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Hénin quitte le navire Empty
MessageSujet: Re: Hénin quitte le navire   Hénin quitte le navire EmptySam 27 Jan - 15:16

Citation :
Jérémy Hénin, pourquoi avez-vous décidé de quitter subitement Sedan pour Le Havre ?
Je ne suis pas une personne faite pour le banc de touche. Je préfère jouer en L2 et aider un club à jouer la montée ou autre chose que rester sur un banc de L1 à gagner de l’argent en étant redevable envers le club.

Pour dire ça, aviez-vous la certitude de ne plus être titulaire d’ici la fin de saison ?
Non, je pense que j’aurai eu mes chances. Mais c’est délicat de ne pas jouer quand le coach fait jouer à ma place quelqu’un qui n’est pas à son poste habituel. Je n’ai rien contre Yohan Lachor car c’est un pote, mais faire jouer en axial gauche un arrière gauche, c’était difficile pour moi. Et je l’ai mal accepté. Mais je me suis expliqué avec l’entraîneur, il a été franc avec moi et moi avec lui.

Depuis le début de la saison, vous aviez toujours été titulaire. Il n’y avait aucune raison d’aller voir ailleurs ?
Non, d’ailleurs, à cette époque, je ne voulais pas retourner au Havre. Mais on m’a d’abord enlevé le brassard, ce n’était pas un signe, mais quelque part je l’ai mal vécu également. Car ce n’est pas le terrain que l’on me reprochait, mais l’extérieur. Ensuite, on m’a mis remplaçant. Je l’ai accepté là aussi mais je l’ai très mal vécu. Donc je préfère partir en L2.

C’est donc surtout un choix par défaut qui n’a rien à voir avec le contrat que vous propose Le Havre ?
Non, ce n’est pas parce que Le Havre m’a proposé trois ans et demi que je suis parti. Il y a aussi un challenge pour monter. Même si je laisse Sedan dans la merde et je suis peiné par rapport à ça. Nous sommes derniers et j’aurais peut-être pu amener un plus à un certain moment pour permettre au club de se sauver. Maintenant, mon choix est fait : je ne vais pas revenir en arrière. Je suis heureux de signer au Havre.

« Je n’ai pas été bon »

De quoi parlez-vous lorsque vous évoquez des choses que l’on vous reprochait et qui n’avait rien à voir avec le sportif ?
C’est par rapport à l’entraînement. Par rapport à ceux qui ne mettaient pas leurs protège-tibias. On me demandait de leur reprocher, mais je n’assumerai jamais ça même en tant que capitaine. Je ne suis pas une balance et je n’aime pas dénoncer untel ou untel car il n’a pas ses « protèges » à l’entraînement. Je ne l’ai jamais fait et je ne le ferai jamais. Je suis un joueur qui fait son travail le plus correctement possible. Après, qu’il y ait des carences, je suis comme tout le monde. Je suis aimé, pas aimé, ce n’est pas mon problème. Les gens décident ce qu’ils veulent.

C’est tout de même dommage que votre aventure à Sedan se termine comme cela...
Oui, mais c’est comme pour tout footballeur. Il y a des aventures qui se terminent comme ça, d’autres autrement. Je remercie le président Urano car il m’a permis de partir. C’est lui qui avait les clés en main et je suis content qu’il m’ait laissé partir. En plus, au Havre, mon temps d’adaptation sera facile car je connais du monde.

Depuis le début de saison, vos performances ont été beaucoup critiquées. Faites-vous votre autocritique également ?
C’est vrai que par rapport à la saison dernière, je n’ai pas été aussi efficace. Je ne demande pas à être décisif mais bon… C’est vrai que je me suis posé des questions. C’est pour ça que je préfère rebondir en L2. Non pas pour me remettre à niveau, mais pour repartir de l’avant et me remettre dans le droit chemin au niveau des sensations personnelles.

Pourquoi avez-vous eu du mal à vous faire à la L1 ?
J’avais joué trois ans en Ligue 2 auparavant. Quelque part, je m’étais installé dans ce niveau de L2 où c’est surtout physique : ce n’est pas autant technique et il y a moins de finesse qu’à l’échelon supérieur. J’ai des reproches à me faire mais je ne cherche pas les causes pour lesquelles je n’ai pas été bon. Je n’ai pas été bon, point.


http://www.football365.fr/infos_clubs/sedan/story_150194_-Je-ne-suis-pas-fait-pour-le-banc-.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Tatiana08
Conseillère en amour
Conseillère en amour
Tatiana08


Féminin Nombre de messages : 3901
Age : 41
Localisation : Pure
Date d'inscription : 09/01/2006

Hénin quitte le navire Empty
MessageSujet: Re: Hénin quitte le navire   Hénin quitte le navire EmptyDim 28 Jan - 13:43

cadillac a écrit:
Gégé , il y a 4 jous , j' ai dit à JMarie que Jeremy partirait . Wink
Cadillac, tu es voyant??? Shocked Shocked Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL
cadillac


Masculin Nombre de messages : 6689
Age : 69
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 14/03/2006

Hénin quitte le navire Empty
MessageSujet: Re: Hénin quitte le navire   Hénin quitte le navire EmptyDim 28 Jan - 16:12

Bah oui Tatiana Rolling Eyes tu ne le savais pas Question
Pour te le prouver ....attend je réfléchis .....je peux te dire qu' un heureux évènement t' attend dans quelques mois .
Tu travailles dans une boutique ou un truc comme ça Question
Je vois ...je vois qu' un membre de ta famille participe aux forums .
lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana08
Conseillère en amour
Conseillère en amour
Tatiana08


Féminin Nombre de messages : 3901
Age : 41
Localisation : Pure
Date d'inscription : 09/01/2006

Hénin quitte le navire Empty
MessageSujet: Re: Hénin quitte le navire   Hénin quitte le navire EmptyDim 28 Jan - 20:35

cadillac a écrit:
Bah oui Tatiana Rolling Eyes tu ne le savais pas Question
Pour te le prouver ....attend je réfléchis .....je peux te dire qu' un heureux évènement t' attend dans quelques mois .
Tu travailles dans une boutique ou un truc comme ça Question
Je vois ...je vois qu' un membre de ta famille participe aux forums .
lol! Wink
waw, t'es trop fort Cool king !!!!! Laughing Laughing Wink
PS: je travaille dans un LIDL Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hénin quitte le navire Empty
MessageSujet: Re: Hénin quitte le navire   Hénin quitte le navire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hénin quitte le navire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henin reste un an de plus!
» Le Guen quitte Glasgow
» JL Montero quitte Troyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Saison 06-07 du CSSA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser