Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'arbitrage qui pue et tue !!!!

Aller en bas 
+2
Jeremy37
MERLU 56
6 participants
AuteurMessage
MERLU 56
Merlu
Merlu
MERLU 56


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 59
Localisation : Breizh-Izel
Date d'inscription : 20/07/2005

l'arbitrage qui pue et tue !!!! Empty
MessageSujet: l'arbitrage qui pue et tue !!!!   l'arbitrage qui pue et tue !!!! EmptyDim 18 Fév - 2:15

encore une fois l'arbitrage tue le match , Sedan en a souvent fait les frais et bien ce soir Lorient s'est fait carement voler le match : penalty oh combien imaginaire et main dans la surface de toulouse non sifflée et toutes ces fautes a répétitions non siffler , ce soir toulouse n'a eu qu'une occasion , celle de tirer le penalty ! cheers

non! arretons le délire il faut mettre la vidéo , sur ce genre d'action l'on verrait bien les simulations ! ah oui j'oubliais ce serait pénaliser les grosses équipes ...... Shit

même ce soir à Nancy l'arbitre a fait une passe décisif a Pauleta en lui accordant un pénalty scratch
si l'on réctifiait les erreures d'arbitrage depuis le début de la saison , Lyon ne serait peut être pas premier ainsi que Sedan ne serait pas dernier ! Evil or Very Mad

oui ça pue
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

l'arbitrage qui pue et tue !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'arbitrage qui pue et tue !!!!   l'arbitrage qui pue et tue !!!! EmptyDim 18 Fév - 2:27

Nancy bien volé eux Rolling Eyes

Paris mange du pain blanc avec les arbitres car ca serait ballot que ces derniers descendent en L2 Rolling Eyes

il est pourri le foot Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
ardennaisepourlavie
Tueuse de Jerem
Tueuse de Jerem
ardennaisepourlavie


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 34
Localisation : charleville-mézières
Date d'inscription : 18/01/2007

l'arbitrage qui pue et tue !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'arbitrage qui pue et tue !!!!   l'arbitrage qui pue et tue !!!! EmptyDim 18 Fév - 13:27

et oui et après on vient dire paris est très défavorisé par l'arbitrage (qu'ils viennent voir sedan) je crois que là le football français est en train de faire tout pour que le psg se sauve Evil or Very Mad c'est vraiment de la me*de ce football de magouille Shit
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Sauveteur de ptites vieilles
Sauveteur de ptites vieilles
razorback


Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 35
Localisation : je le met plus, ça me porte préjudice lol
Date d'inscription : 21/02/2006

l'arbitrage qui pue et tue !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'arbitrage qui pue et tue !!!!   l'arbitrage qui pue et tue !!!! EmptyDim 18 Fév - 17:13

moi quand j ai été voir reims-niort c etait pareil c est pas que défend les remois mais des arbitres comme celui que j ai vue ne mérite pas d etre a ce niveau.

sur le troisieme but niortais a ction niortaise donc l arbitre de touche signale un hors jeu pendant 3-4 secondes puis but et aussitot l arbitre de touche baisse le drapeau. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MERLU 56
Merlu
Merlu
MERLU 56


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 59
Localisation : Breizh-Izel
Date d'inscription : 20/07/2005

l'arbitrage qui pue et tue !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'arbitrage qui pue et tue !!!!   l'arbitrage qui pue et tue !!!! EmptyDim 18 Fév - 22:20

« À Lyon, il y a un vrai penalty en notre faveur qui n'est pas sifflé. Et ce soir, c'est un faux penalty qui est sifflé. L'arbitre ne voit rien, mais il prend quand même une décision. Dans le doute, il vaut mieux s'abstenir. Moi, quand je fais une connerie, je me remets en question. Ça devient insupportable. Dans ce club, on est trop gentil. On a trop longtemps fermé notre gueule. Désormais, c'est fini. Aujourd'hui, j'en arrive à avoir plus peur de l'arbitrage que de nos adversaires. »[i]

citation du président du FC LORIENT

l'étique de notre football va t'elle sanctionner ? en tout cas les présidents des petits clubs de L1 n'ont pas froid aux yeux et c'est tant mieux thumright
Revenir en haut Aller en bas
ardennaisepourlavie
Tueuse de Jerem
Tueuse de Jerem
ardennaisepourlavie


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 34
Localisation : charleville-mézières
Date d'inscription : 18/01/2007

l'arbitrage qui pue et tue !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'arbitrage qui pue et tue !!!!   l'arbitrage qui pue et tue !!!! EmptyLun 19 Fév - 0:49

mais malheureusemnt ça ne peut qu'être des présidents de petit club qui peuvent critiquer l'arbitrage car dans les gros clubs ils sont dans la magouille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana08
Conseillère en amour
Conseillère en amour
Tatiana08


Féminin Nombre de messages : 3901
Age : 41
Localisation : Pure
Date d'inscription : 09/01/2006

l'arbitrage qui pue et tue !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'arbitrage qui pue et tue !!!!   l'arbitrage qui pue et tue !!!! EmptyLun 19 Fév - 19:07

Dans les options, Merlu, tu as oublié de mettre demander l'avis des supporters sur l'action Mr.Red , parce que des fois même en étant loin de l'action, des tribunes on voit mieux que lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

l'arbitrage qui pue et tue !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'arbitrage qui pue et tue !!!!   l'arbitrage qui pue et tue !!!! EmptyJeu 22 Fév - 1:09

Ouais c'est scandaleux souvent qui se passe...cependant je tiens a rendre hommage au trio d'arbitre anglais ce soir lors du match AS ROME LYON super arbitrage vraiment! à fait plaisir thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arbitrage qui pue et tue !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'arbitrage qui pue et tue !!!!   l'arbitrage qui pue et tue !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arbitrage qui pue et tue !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum des ardents sedanais :: L1,L2,équipes nationales,championnats étrangers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser