Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nicolas MARIN chez les merlus !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MERLU 56
Merlu
Merlu
MERLU 56


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 59
Localisation : Breizh-Izel
Date d'inscription : 20/07/2005

nicolas MARIN  chez les merlus ! Empty
MessageSujet: nicolas MARIN chez les merlus !   nicolas MARIN  chez les merlus ! EmptySam 2 Juin - 14:16

Les réactions des supporters sedannais :

www.allezsedan.com

Citation:
Tant mieux


Citation:
Yes, enfin débarasser !


Citation:
Vous etes vraiment trop nul!
Nico est un bon joueur avec un potentiel énorme, mais qui chique encore un peu!
Je suis dégouté, Nico c'etait notre feu folet!


Citation:
Moi je continue de penser qu'on a loupé quelque chose avec Marin,peut etre confirmera t'il qu'on l'a mal utiisé a sedan


Citation:
d'accord a vec toi...pr marin...pr ma part, il etait arrivé dans un schema tactique difficile pr s'adapter en L2..et ca allait mieux en L1, il etait moins decevant...et se montrait a son avantage...
s'il resigne en L1...c'est qu'il a du potentiel...ma foi...
mal exploité a sedan...dommage...


Citation:
En même temps un Marin c'est plus logique de le voir à Lorient qu'à Sedan


Citation:
un gros salaire en moins je trouve déjà ça pas mal ! Petit joueur sur ce qu'il a montré chez nous (il se regarde surtout jouer). Merci Lorient, par reconnaissance je ne vous souhaite même pas le même bide que Fiorèse.


Citation:
pas une grande perte
et comme le dit garot : un gros salaire en moins


Citation:
Bon je suis dégouté pour deux choses:
De 1 on aura jamais un joueur aussi percutant sur l'aile droite
et de 2 alors qu'il lui restait 2 ans de contrat on le file gratos.


Citation:
on ne peut pas lui en vouloir de partir vu qu'il n'a pas beaucoup jouer cette saison en tout cas bon courage à lui pour la suite


Citation:
Cool, un boulet qui part


Citation:
Je pense aussi, que c'est un problème de "gros" salaire qu'il fallait régler....
A part ça, même si il a fait de bons matchs, j'attendais plus de ce garçon.....rapide, OK, mais un peu trop brouillon.
Bonne chance à Lorient !!


Citation:
ouais je trouve que c'est un peu bizarre, il était bon, perso je ne connais pas son salaire, alors je ne dirais pas un gros salaire en moins.
Tout ce que je sais c'est que l'on sait ce que l'on va perdre, mais qu'allons nous avoir sur l'aile, je suis un peu sceptique.


Citation:
je pense que le départ de Marin va nous faire le plus grand bien car je confirme que moins on le verra sur le terrain et mieux le CSSA jouera ...


Citation:
Des joueurs comme Marin, il n'y en à foison, on ne peut pas non plus trop le regretter.....


http://www.cssedan.com

Citation:
ouais bonne nouvelle, je n'ai jamais appréciez son côté starlette...
Enfin merci pour les services rendus au club.


Citation:
bien moi je puis vous dire que sans Nico ont est plus près du national que de la l1


Citation:
ca commence a faire beaucoup de "grosses" pertes ... les piliers s en vont


Citation:
Au revoir Nico et merci de t'être battu malgré que beaucoup de gens ne t'apprécie pas avec les sifflets que tu as eu contre toi moi je dis bravo


Citation:
Nico tu vas trop nous manquez
Merci pour tout ce que tu as fait à sedan


Citation:
Un marin en Bretagne quoi de plus normal!!
Franchement je trouve c'est logique il a le niveau de L1 comme quasi toute l'equipe donc c'est normal que l'on se fait piller....


Citation:
Ca c'est le pompon !!!!
Marin a décidé de jeter l'ancre à lorient ? Et alors !! le bateau coule, les rats quittent le navire, mais souhaitons lui bon vent et qu'il ne tombe pas dans une nouvelle galère, qu'il se remette à flot, qu'il arrête enfin de ramer et qu'il retrouve vite les filets. Leau douce de la meuse ne lui convenait pas, alors c'était Lorient ou l'ajax d'amsterdam, mais il avait peur qu'on le fasse chanter là bas.


Citation:
un joueur plus adapté a la L1 qu'a la L2, il a eu du mal a s'adapter...avec SEDAN, disons que le systeme ne l'a jamais mis en avant, sauf, quand on est repassé a 4derriere, on a vu a certains moments, un marin virevoltant, et pleins de bonnes volontés...
s'il signe et reste en L1 c'est qu'il a qqchose...dommage qu'on ne se soit pas assez servi...de ses dribbles et debordements...
il a ete un des joueurs de la montée...voir de deux avec sainté...donc bon vent a lui


Citation:
Dommage. J'aurais préféré que ce soit Job qui parte.
Bonne chance à Marin dans son nouveau club et on continuera à le suivre.


Citation:
tant mieu qu'il se casse car il est trop perso comme mec


Citation:
Bonne chance a toi nico
tu resteras tjrs ds nos coeurs


Citation:
on va ptet recuperé Bourhani, du coup !
si il venait, Greg etant parti, mon voeu ne seras pas exaucé de voir la paire Bourhani - Pujol...


Citation:
Vous êtes quand même une bonne bande de guignols avec vos critiques à deux balles! Starlette??? franchement on voit que vous ne l'avez pas vu souvent!!!


Citation:
moi NICO me manquera beaucoup et il le sait tres bien un des rares à défendre tous les ballons et jouer l'attaque ont vas vite s'en apercevoir de son départ


Citation:
Normal qu'il parte, Nicolas n'a pas le profil d'un joueur de ligue2, rappellez vous de sa saison en demi teinte lors de la montée.
Marin est meilleur en ligue 1 car il a plus d'espace pour s'exprimer.


Citation:
il à signer pour 3 ans et surtout parcequ'il trouve que Lorient joue mieux au foot que Sedan voir ces déclarations sur fc Lorient


Citation:
Au CSSA l'équipe jouait mal ... surtout quand Marin était sur le terrain..


Citation:
marin tres bon joueur mais qui na pas eu la confiance de l entraineur qui lui aurait permis de nous montrer pleinnement son talent et en plus un public versatil qui na pas arrengè les choses je suis sur qu il est capable de beaucoup mieux et qu il en etonnera plus d un la saison prochaine et il a raison de partir bonne chance pour la siute de sa carriere


Citation:
Nico va tous casser à Lorient


Citation:
avec ce qu'a lorient va recupérer avec gignac, on recupere rien avec marin, les boules...


Citation:
Lorient nous a pris Marin car il leur a mis un superbe but en lobe à Sedan.


Citation:
vous n'avez pas remarquer que nos joueurs signent dans les clubs que nous avons jouer en dernier à dugau V A lorient nul et victoire


Citation:
enfin il se casse ca fait plaize premier bonne nouvelle niveau des departs


Citation:
On se rappelera des bons moments de Marin ... mais à quoi bon regretter ...il a passé deux saisons ici, une première très moyenne et une seconde un peu meilleure mais pas franchement géniale non plus ... le garder pour quoi faire? Il a pas le profil L2, il avait pas spécialement envie d'y retourner ...si c'était pour se trimbaler un joueur qui traine des pieds l'année prochaine en étant en plus obligé d'honnorer son salaire de L1 ... effectivement autant le laisser libre de partir ... on ne le revend pas mais on économise sur son salaire, ses charges etc... au final c'est peu être une opération plus intéressante que de le garder ...nous ne l'aurions pas vendu bien cher de toute façon !


Citation:
Pour moi Sainté a été content de trouver des pigeons comme Sedan pour nous le refiler ,car si il avait aussi bon que ca il ne serait pas atterri ici ... Enfin bref on verra bien ce qu'il fera a Lorient mais c'est pas jouer d'avance pour la place de titulaire ...


Citation:
je suis heureux pour Marin qu'il est retrouvé un club de l'élite car il le mérite, nous perdons une fois de plus un bon joueur, mais ceci est tour à fais normal car son jeu ne va pas avec la ligue 2.

réactions diverses !!! maintenant on en reparlera la saison qui arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
ardennaisepourlavie
Tueuse de Jerem
Tueuse de Jerem
ardennaisepourlavie


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 34
Localisation : charleville-mézières
Date d'inscription : 18/01/2007

nicolas MARIN  chez les merlus ! Empty
MessageSujet: Re: nicolas MARIN chez les merlus !   nicolas MARIN  chez les merlus ! EmptySam 2 Juin - 14:25

MERLU 56 a écrit:
Les réactions des supporters sedannais :

www.allezsedan.com


Citation:
on ne peut pas lui en vouloir de partir vu qu'il n'a pas beaucoup jouer cette saison en tout cas bon courage à lui pour la suite


réactions diverses !!! maintenant on en reparlera la saison qui arrive Wink

c'est moi ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

nicolas MARIN  chez les merlus ! Empty
MessageSujet: Re: nicolas MARIN chez les merlus !   nicolas MARIN  chez les merlus ! EmptySam 2 Juin - 20:46

MERLU 56 a écrit:


Citation:
pas une grande perte
et comme le dit garot : un gros salaire en moins





moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

nicolas MARIN  chez les merlus ! Empty
MessageSujet: Re: nicolas MARIN chez les merlus !   nicolas MARIN  chez les merlus ! EmptyLun 4 Juin - 20:57

Jespére pour Nico qu'il aura plus de chance a Lorient.
Bonne courage, et je pense que c'est une bonne recrute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nicolas MARIN  chez les merlus ! Empty
MessageSujet: Re: nicolas MARIN chez les merlus !   nicolas MARIN  chez les merlus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nicolas MARIN chez les merlus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marin
» Marin se lache
» Marin reste
» bienvenue chez les ch'tis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum des ardents sedanais :: L1,L2,équipes nationales,championnats étrangers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser