Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suarez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

Suarez Empty
MessageSujet: Suarez   Suarez EmptyVen 3 Juin - 16:49

et voilà encore un bon joueur que l'on annonçait à Sedan et qui ne viendra pas...
il a en effet signé un contrat de 3 ans en faveur de Guingamp (équipe qui sera à surveiller l'année prochaine car elle recrute pas mal en ce moment)!!
j'espère que nos dirigeants attendent que la finale soit passée pour dévoiler leur recrutement (pour ne démobiliser personne) et que l'on aura de quoi lutter pour la montée en L1!!
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Suarez Empty
MessageSujet: Re: Suarez   Suarez EmptyVen 3 Juin - 17:34

mw08 a écrit:
et voilà encore un bon joueur que l'on annonçait à Sedan et qui ne viendra pas...
il a en effet signé un contrat de 3 ans en faveur de Guingamp (équipe qui sera à surveiller l'année prochaine car elle recrute pas mal en ce moment)!!
j'espère que nos dirigeants attendent que la finale soit passée pour dévoiler leur recrutement (pour ne démobiliser personne) et que l'on aura de quoi lutter pour la montée en L1!!

j'espere aussi!
il ne faut pas faire comme toutes les saisons attendre la fin pour voir nos nouveaux joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
 
Suarez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Suarez
» Suarez capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum des ardents sedanais :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser