Bon jéjé c'est pas parceque t'es a la maison qu'il faut pas corriger les pronos hein!!!!
J'ai pas assez bu de biere pour etre en forme pour corriger serveur une biere
avec une chimay et 2 heineken tu devrais y arriver
C'est sur qu'hier en rentrant il était deja rieur mais aprés que je me suis occupé de son cas a domicile il est vite allé se coucher le jéjé, z'etes pas prêt d'avoir vos résultats des pronos
mattlilou Jeune talent (certainement Sedanais)
Bon alors la les gars je tenais a préciser que je ne détiens plus le Jéjé depuis hier matin sur les coups de 10 heures, je ne pourrais etre tenu responsable du retard pris par notre chef dans les résultats des pronos
Tatiana08 Conseillère en amour
Nombre de messages : 3901 Age : 41 Localisation : Pure Date d'inscription : 09/01/2006
Bon alors la les gars je tenais a préciser que je ne détiens plus le Jéjé depuis hier matin sur les coups de 10 heures, je ne pourrais etre tenu responsable du retard pris par notre chef dans les résultats des pronos
alors les pronos devraient être corrigés depuis samedi à 10h02
Jeremy37 Berrichon de la pédale castelroussine
Nombre de messages : 18175 Age : 38 Localisation : BLOIS Date d'inscription : 15/03/2005
La logique aurait voulut que la meilleur attaque prenne la 1ere position mais cela aurait empêcher jéjé d'être premier au moins une fois pour cette saison
danais78 Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Nombre de messages : 1182 Age : 47 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/04/2005