Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel CSSA pour la saison prochaine ?

Aller en bas 
+2
cadillac
dje08
6 participants
AuteurMessage
dje08
Le dealer
Le dealer
dje08


Masculin Nombre de messages : 2956
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Quel CSSA pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Quel CSSA pour la saison prochaine ?   Quel CSSA pour la saison prochaine ? EmptyMar 20 Avr - 18:19

Je décide d'ouvrir ce sujet afin d'exprimer mon raz le bol du pauvre spectacle à Dugau. Evidemment je ne suis qu'un jeune supporter qui ne pourra rien changer mais je tiens à donner mon avi. Apres cette saison bien plus que décevante (pour moi la pire depuis 5 6 ans), on court vers une relégation en national l'année prochaine! Les coupables ? Chauvin surtout, je ne peux plus le supporter (ses choix incompréensibles, ses relations avec les joueurs,...) les joueurs qui peuvent faire bien mieux malgré le coach mais aussi les dirigants qui ne font rien pour avoir une équipe compétitive! Un bel exemple de cette futur catastrophe serait d'imaginer la futur équipe de l'année prochaine. Chauvin au commande, c'est presque une certitude. Urano n'aura jamais envi de le limoger et de payer un an de salaire pour rien. Niveau départs, ceux de Baysse (Ligue 1), Eudeline (Ligue 1, Brest?), Sidibé sont aquis. 3 de nos meilleurs joueurs! A ajouter sans doute Costil (Ligue 1, Lille?) notre meilleur joueur cette saison, et les CFAtistes Monney, Sorin, Lucau, Suarez, Lasimant, Sekour (?) il ne reste plus grand chose. Il y a aussi des rumeurs concernant Lemoigne (Nice?) et Allart mais il faut prier pour qu'ils restent. Pour les remplacer? Encore des mecs de CFA... Sur le papier, le 11 de la saison prochaine donnerait:

----------------------Briant
Abdallah-----Traoré----Gharzoul---Scara'
----------------Lemoigne-Oliveira
Karaboué--------------------------Tiberi
---------------Mokaké--Allart

C'est quand meme tres faible!

Enfin voila petit "coup de gueule" si on peut apeller ca comme ca. En tout cas j'ai peur pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://vu-de-duguau.skyrock.com
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL
cadillac


Masculin Nombre de messages : 6689
Age : 69
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 14/03/2006

Quel CSSA pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel CSSA pour la saison prochaine ?   Quel CSSA pour la saison prochaine ? EmptyMar 20 Avr - 19:15

Pour Landry Chauvin je ne sais plus quoi en penser .
Pascal Urano j' ai l' impression qu' il pousse moins de coups de gueule comme avant .
Si Jérome LeMoigne ( bien qu' il ai prolongé ) et Allart quittent le navire sedanais ça voudra dire qu' on aura pas une grosse équipe la saison prochaine .
Quant à Costil j' ai bien peur qu' il parte si il y a une bonne offre d' un club plus huppé .
Mais sait - on jamais , peut- etre que nos dirigeants vont nous surprendre ...
Il ne reste plus qu' à attendre ...en espérant de bonnes surprises .
Revenir en haut Aller en bas
Sedan_1919
Branleur
Branleur



Masculin Nombre de messages : 2878
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2008

Quel CSSA pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel CSSA pour la saison prochaine ?   Quel CSSA pour la saison prochaine ? EmptyMar 20 Avr - 19:48

Oui, mais le mercato a Sedan ne ma jamais conquis et ma plutôt déçu !
Les départ on ne sait pas les remplacé donc voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Sauveteur de ptites vieilles
Sauveteur de ptites vieilles
razorback


Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 35
Localisation : je le met plus, ça me porte préjudice lol
Date d'inscription : 21/02/2006

Quel CSSA pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel CSSA pour la saison prochaine ?   Quel CSSA pour la saison prochaine ? EmptyMar 20 Avr - 22:11

c'est vrai que la saison prochaine promet d'etre aussi ennuyante que cette année, des joueurs cadre vont partir, ça me fais peur également
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Quel CSSA pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel CSSA pour la saison prochaine ?   Quel CSSA pour la saison prochaine ? EmptyMer 21 Avr - 13:06

Oui la saison prochaine fait peur...beaucoup de joueurs cadre en moins : Baysse , eudeline...
Je vois aussi partir tiberi...et heneini
la reconstruction sera très dur , il faudra recruter intelligemment et limiter les départs.
il faut que les cfatistes partent : sekour , luccau , sorin...une charge salariale en moins...
voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Pride
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pride


Masculin Nombre de messages : 860
Age : 34
Localisation : entre charle et reims (vive le mi-tps)
Date d'inscription : 25/10/2006

Quel CSSA pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel CSSA pour la saison prochaine ?   Quel CSSA pour la saison prochaine ? EmptyJeu 29 Avr - 22:31

le recrutement a déja commencé

http://www.footmercato.net/ol-un-jeune-milieu-de-terrain-sur-le-depart_48793

Encore un jeune de lyon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/pride_51
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Quel CSSA pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel CSSA pour la saison prochaine ?   Quel CSSA pour la saison prochaine ? EmptyJeu 29 Avr - 22:38

prolongation de Mohamed Gharzoul (24 ans) de trois années aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Quel CSSA pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel CSSA pour la saison prochaine ?   Quel CSSA pour la saison prochaine ? EmptyVen 30 Avr - 14:00

Selon le coach
« Le groupe devrait comporter un tiers de garçons issus du centre de formation (Lembet, Cantini, Traoré, Tiberi, Pogba, Oliveira, Le Bihan), un tiers d'éléments qui ont découvert le monde professionnel ici (Valdivia, Abdallah, Karaboué, Le Moigne, Allart, Lautoa) et un tiers de joueurs plus aguerris, précise Landry Chauvin. Le message repose sur trois points : 1. Les joueurs ne sont pas de passage, mais sont impliqués dans la vie d'un club dans lequel ils se plaisent ; 2. Sedan est reconnu comme un club faisant confiance aux jeunes en les lançant dans le professionnalisme ; 3. Le projet de jeu attire des joueurs confirmés de Ligue 2. »
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL
cadillac


Masculin Nombre de messages : 6689
Age : 69
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 14/03/2006

Quel CSSA pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel CSSA pour la saison prochaine ?   Quel CSSA pour la saison prochaine ? EmptyVen 30 Avr - 16:10

Je crois que Landry veut un groupe de 22 joueurs pour la prochaine saison .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Quel CSSA pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel CSSA pour la saison prochaine ?   Quel CSSA pour la saison prochaine ? EmptyLun 17 Mai - 22:48

l'ardennais nous montre les grandes lignes de l effectif pour la saison prochaine:
http://www.lunion.presse.fr/article/sports-region/le-cssa-voyage-en-classe-eco
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL
cadillac


Masculin Nombre de messages : 6689
Age : 69
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 14/03/2006

Quel CSSA pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel CSSA pour la saison prochaine ?   Quel CSSA pour la saison prochaine ? EmptyLun 24 Mai - 17:29

A la recherche d'un nouveau club après trois années passées à Sedan, Chiguy Lucau, prêté en fin de saison dernière au club de Châteauroux, ne quitte pas le CSSA avec un grand souvenir de son passage dans les Ardennes. Si la première saison de l'ancien joueur du PSG a été plutôt satisfaisante (26 matchs, 6 buts), cela s'est aggravé au fil du temps. Sur les deux dernières saisons qu'il a passées sous le maillot sedanais, le Franco-Congolais ne présente même à son compteur que treize matchs joués, pour un seul but marqué. « C'est surtout dans les plans du président que je n'entrais plus, regrette Lucau dans l'Union. Il n'a rien à dire sur ma saison. C'est dur mais c'est le football qui est comme ça. J'ai déjà vu comment ça se passait au Paris-Saint-Germain puis au Mans. Mais j'ai des regrets car je n'ai pas été jugé sur le terrain. Les dés étaient pipés d'avance. J'ai envie de me battre sur le terrain, pas contre le système ». Pas de nature à baisser les bras ni à perdre le moral, Lucau espère que le vent va de nouveau souffler dans son sens à l'avenir. « J'ai perdu une bataille, pas la guerre. J'ai tourné la page sedanaise et j'ai besoin d'avancer. Mais, quand un joueur a vécu deux saisons comme ça, les gens pensent qu'il n'a pas été bon. Ils ne savent pas le pourquoi du comment. J'attends, on verra. ».

Source : Foot365

Ca prouve bien que ce n' est pas toujours l' entraineur qui décide ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel CSSA pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel CSSA pour la saison prochaine ?   Quel CSSA pour la saison prochaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel CSSA pour la saison prochaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel maillot pour la prochaine saison ?
» Quel role aura Bastien pour la fin de saison?
» Quel est votre ambition pour cette nouvelle saison?
» Sedan-Nantes, la saison prochaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Saison 09-10 du CSSA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser