Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE?

Aller en bas 
3 participants

L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE?
Oui
L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE? Vote_lcap100%L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE? Vote_lcap0%L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE? Empty
MessageSujet: L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE?   L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE? EmptyDim 6 Juin - 20:26

Etes vous choqué par le choix de l hotel de l equipe de france?
Rama Yade a critiqué le choix du luxueux hôtel où vient d'arriver l'équipe de France pour le Mondial en Afrique du Sud. Le Pezula est un complexe cinq étoiles à Knysna, au bord de l'Océan Indien.

"Je n'aurais pas choisi cet hôtel. L'Espagne, par exemple, a choisi un campus universitaire", a dit Rama Yade. Avant d'ajouter: "J'attends que l'équipe de France nous éblouisse par ses résultats plutôt que par le clinquant des hôtels. Moi je les ai appelés à la décence en temps de crise."
L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE? 501653unechambrepriseen

Mon avis (notemment après France-Chine) , est que moi aussi ca me choque...c'est pas en etant dans un hotel de starlette qu'ils vont nous la gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL
cadillac


Masculin Nombre de messages : 6689
Age : 69
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 14/03/2006

L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE? Empty
MessageSujet: Re: L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE?   L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE? EmptyDim 6 Juin - 22:24

Je suis plus choqué par des magouilles en politique alors que les français doivent se serrer la ceinture .
Revenir en haut Aller en bas
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL
cadillac


Masculin Nombre de messages : 6689
Age : 69
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 14/03/2006

L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE? Empty
MessageSujet: Re: L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE?   L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE? EmptyDim 6 Juin - 22:35

Après la critique de Rama Yade, sa secrétaire d'Etat aux Sports, envers le choix de hôtel "luxueux" de l'équipe de France en Afrique du Sud, Roselyne Bachelot, la ministre de la Santé et des Sports, a tenu à calmer les ardeurs. "Il n'est plus temps de faire des polémiques", a déclaré Roselyne Bachelot lors du Grand jury RTL/Le Figaro/LCI. "Les Bleus ont besoin de paix, de solidité et de l'opinion publique autour d'eux. Maintenant, allez, stop! On est derrière notre équipe, elle en a besoin", a-t-elle insisté, avant de rappeler: "La Fédération française de football a fait un choix, c'est elle qui en est responsable: cela ne coûte pas un sou aux contribuables".

Source : football.fr
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Sauveteur de ptites vieilles
Sauveteur de ptites vieilles
razorback


Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 34
Localisation : je le met plus, ça me porte préjudice lol
Date d'inscription : 21/02/2006

L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE? Empty
MessageSujet: Re: L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE?   L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE? EmptyMer 9 Juin - 20:30

oui mais c est quand meme honteux
si j etais président de la fff je demanderais au joueurs de rembourser la note s'il n y a pas qualification minimum pour les quarts de final, je pense que la on verrais autre chose sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL
cadillac


Masculin Nombre de messages : 6689
Age : 69
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 14/03/2006

L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE? Empty
MessageSujet: Re: L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE?   L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE? EmptyMer 9 Juin - 21:33

Les femmes des joueurs arrivent demain = 250 000 euros .
Revenir en haut Aller en bas
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL
cadillac


Masculin Nombre de messages : 6689
Age : 69
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 14/03/2006

L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE? Empty
MessageSujet: Re: L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE?   L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE? EmptyMar 15 Juin - 18:56

La chambre d'hôtel retenue pour la secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade en Afrique du Sud était plus chère que celles des joueurs de l'équipe de France !

Selon Canard Enchaîné à paraître mercredi, la benjamine du gouvernement avait prévu de passer deux nuits dans un hôtel cinq étoiles de Georgetown, où une "junior suite" à 667 euros par jour avait été réservée pour elle et cinq autres chambres à 340 euros pour des membres de son cabinet. Après avoir reproché aux Bleus "le clinquant" de leur hôtel - où la chambre double de chaque joueur coûte 589 euros -, elle a voulu annuler cette réservation mais le ministère de la Santé avait déjà payé la facture qui ne pourra pas être remboursée.

Rama Yade a passé finalement deux nuits dans la résidence du consul de France et une troisième nuit dans une chambre d'hôte à 120 euros. L'hebdomadaire estime que le séjour en Afrique du Sud de la secrétaire d'Etat a coûté au minimum 45.000 euros, dont 37.000 euros en billets d'avion en classe affaire sur Air France pour elle et ses collaborateurs.

Source : Sport.fr
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE? Empty
MessageSujet: Re: L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE?   L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE? EmptyMer 16 Juin - 19:52

enorme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
razorback
Sauveteur de ptites vieilles
Sauveteur de ptites vieilles
razorback


Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 34
Localisation : je le met plus, ça me porte préjudice lol
Date d'inscription : 21/02/2006

L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE? Empty
MessageSujet: Re: L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE?   L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE? EmptyMer 16 Juin - 20:33

l hopital qui se fou de la charité Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE? Empty
MessageSujet: Re: L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE?   L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE? EmptyDim 27 Juin - 11:59

BILAN: l hotel ne fait pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL
cadillac


Masculin Nombre de messages : 6689
Age : 69
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 14/03/2006

L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE? Empty
MessageSujet: Re: L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE?   L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE? EmptyDim 27 Juin - 14:39

Jeremy37 a écrit:
BILAN: l hotel ne fait pas gagner

Au contraire , ça fait gagner du fric .
Demandes à Zahia et ses copines . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE? Empty
MessageSujet: Re: L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE?   L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hotel de l'équipe de France : CHOQUE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum des ardents sedanais :: L1,L2,équipes nationales,championnats étrangers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser