Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Caen:Zubar prolonge

Aller en bas 
AuteurMessage
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Caen:Zubar prolonge Empty
MessageSujet: Caen:Zubar prolonge   Caen:Zubar prolonge EmptySam 16 Juil - 15:48

Le défenseur caennais Ronald Zubar, qui voulait quitter le club, a finalement prolongé son contrat avec le Stade Malherbe (L2) jusqu’en 2008.


Après avoir fait part de ses désirs de départ, Ronald Zubar a finalement été convaincu par ses dirigeants de rester à Caen. L’international Espoirs a resigné jusqu’en 2008 et s’est vu attribuer le brassard de capitaine. « Lorsque je suis rentré de vacances, j’ai rencontré le président Fortin et Franck Dumas. Ils m’ont tenu un discours ambitieux et conquérant, ce qui m’a plu. De là, j’ai préféré rester au club en ayant l’assurance de jouer plutôt que de prendre le risque de rester sur le banc en Ligue 1 » a commenté Zubar sur le site Internet du SM Caen.

Caen:Zubar prolonge CAEN_ZUBAR_060505
Revenir en haut Aller en bas
 
Caen:Zubar prolonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon convoite Zubar
» Caen-Sedan
» MU:Scholes prolonge
» Sedan - Caen (CDL)
» Caen-Sedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum des ardents sedanais :: L1,L2,équipes nationales,championnats étrangers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser