Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anecdote d'aujourd hui et d'hier!

Aller en bas 
+22
dje08
ardennaisepourlavie
MERLU 56
Nico36
razorback
Frétard
Ludo
fan2bastien
cadillac
Totti
dav08
bynod
Romulus92
Tatiana08
julienhac
Vicente
Bubbe008
christ
Marcus-Mokake
Pheno
mw08
Jeremy37
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote d'aujourd hui et d'hier!   Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 EmptyJeu 7 Déc - 16:34

razorback a écrit:


tu m a pris pour un gars du 92 ou quoi.... Mr.Red lol!
Allusion à Marlène la chaudasse du 92 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Tatiana08
Conseillère en amour
Conseillère en amour
Tatiana08


Féminin Nombre de messages : 3901
Age : 41
Localisation : Pure
Date d'inscription : 09/01/2006

Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote d'aujourd hui et d'hier!   Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 EmptyJeu 14 Déc - 13:39

Jeremy37 a écrit:
Tatiana08 a écrit:

mais bon, je te confirme Cadillac, Frétard et fan2bastien existent vraiment, je les ai déjà vu!!!Mr.Red

sur un miroir Mr.Red
What the fuck ?!? What the fuck ?!? désolée, j'ai pas compris scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote d'aujourd hui et d'hier!   Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 EmptyJeu 14 Déc - 16:22

Tatiana08 a écrit:
Jeremy37 a écrit:
Tatiana08 a écrit:

mais bon, je te confirme Cadillac, Frétard et fan2bastien existent vraiment, je les ai déjà vu!!!Mr.Red

sur un miroir Mr.Red
What the fuck ?!? What the fuck ?!? désolée, j'ai pas compris scratch scratch
vanne foirée Laughing Laughing
j faisait allusion que quand tu t regardait dans un miroir tu les voyait vu que selon l ip t'es eux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL
cadillac


Masculin Nombre de messages : 6689
Age : 69
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 14/03/2006

Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote d'aujourd hui et d'hier!   Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 EmptyJeu 14 Déc - 18:15

Ok ! je crois avoir compris ce que gégé veut dire pour l' IP . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana08
Conseillère en amour
Conseillère en amour
Tatiana08


Féminin Nombre de messages : 3901
Age : 41
Localisation : Pure
Date d'inscription : 09/01/2006

Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote d'aujourd hui et d'hier!   Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 EmptyVen 15 Déc - 13:47

Jeremy37 a écrit:
Tatiana08 a écrit:
Jeremy37 a écrit:
Tatiana08 a écrit:

mais bon, je te confirme Cadillac, Frétard et fan2bastien existent vraiment, je les ai déjà vu!!!Mr.Red

sur un miroir Mr.Red
What the fuck ?!? What the fuck ?!? désolée, j'ai pas compris scratch scratch
vanne foirée Laughing Laughing
j faisait allusion que quand tu t regardait dans un miroir tu les voyait vu que selon l ip t'es eux Laughing Laughing
ah... d'accord... desolée...mais ... corde
Revenir en haut Aller en bas
Totti
Chouchou des Londoniennes
Chouchou des Londoniennes
Totti


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Dijon/Londres
Date d'inscription : 13/12/2005

Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote d'aujourd hui et d'hier!   Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 EmptyVen 5 Jan - 15:18

Un python dans des toilettes à Metz Shocked

Un python a été capturé dans les toilettes d'un appartement du centre de Metz.

Ce serpent non venimeux à la peau tachetée mesurant entre 60 et 80 centimètres s'abreuvait paisiblement au goutte-à-goutte de la chasse d'eau quand la locataire de l'appartement l'a aperçu mercredi, selon le quotidien régional le Républicain lorrain. Les pompiers, rapidement sur les lieux, l'ont très vite attrapé, puis mis dans un sac, dont il devait être sorti jeudi pour être inspecté par un vétérinaire, ont-ils indiqué.

Le serpent avait déjà été aperçu par la même locataire la veille de Noël. Localisé grâce à une micro-caméra, il n'avait toutefois pu être capturé.

La propriétaire d'un python royal, qui avait déclaré sa disparition à Metz, n'a pas reconnu l'animal retrouvé.

"Le problème, c'est qu'on sait maintenant qu'il y a un autre serpent dans la nature", a constaté un pompier.

wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote d'aujourd hui et d'hier!   Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 EmptyVen 5 Jan - 18:38

tu vas nous faire flipper toi pour la grosse comission Mr. Green

le locataire y devait flipper les 10jours pour aller o toilettes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Totti
Chouchou des Londoniennes
Chouchou des Londoniennes
Totti


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Dijon/Londres
Date d'inscription : 13/12/2005

Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote d'aujourd hui et d'hier!   Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 EmptyVen 5 Jan - 19:44

Prime offerte à celui qui en mettra un chez romulus

Mr. Green pirat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote d'aujourd hui et d'hier!   Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 EmptyVen 5 Jan - 20:40

Totti a écrit:
Prime offerte à celui qui en mettra un chez romulus

Mr. Green pirat Mr. Green
-monsieur le directeur vous avez les boules?
-Ba non le python a tout bouffer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Tatiana08
Conseillère en amour
Conseillère en amour
Tatiana08


Féminin Nombre de messages : 3901
Age : 41
Localisation : Pure
Date d'inscription : 09/01/2006

Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote d'aujourd hui et d'hier!   Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 EmptyMer 17 Jan - 13:01

Ce matin, 10h30, on sonne à ma porte, je vais repondre: 2 femmes, l'une d'entre elle tient 2 revues à la main, l'autre est là juste pour décorer (potiche Mr.Red ). La premiére prend la parole: bonjour, nous venons vous proposer de la lecture (je jette vite fais un oeil sur les revues qu'elle tiens à la main (en couverture, une photo d'une gamine bien malheureuse... Confused ) ) et la femme enchaine: ça repond à LA question (là, je la regarde avec un air plutot étonné genre ça --> Shocked , Mr.Red ) la question est : pourquoi Dieu autorise-t-il la souffrance? Laughing Laughing Laughing Laughing finalement, je lui ai dit que je ne voulais pas de sa lecture et j'ai refermé la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote d'aujourd hui et d'hier!   Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 EmptyMer 17 Jan - 14:07

Tatiana08 a écrit:
Ce matin, 10h30, on sonne à ma porte, je vais repondre: 2 femmes, l'une d'entre elle tient 2 revues à la main, l'autre est là juste pour décorer (potiche Mr.Red ). La premiére prend la parole: bonjour, nous venons vous proposer de la lecture (je jette vite fais un oeil sur les revues qu'elle tiens à la main (en couverture, une photo d'une gamine bien malheureuse... Confused ) ) et la femme enchaine: ça repond à LA question (là, je la regarde avec un air plutot étonné genre ça --> Shocked , Mr.Red ) la question est : pourquoi Dieu autorise-t-il la souffrance? Laughing Laughing Laughing Laughing finalement, je lui ai dit que je ne voulais pas de sa lecture et j'ai refermé la porte....
Ca sent les témoins de jéovah ca Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Tatiana08
Conseillère en amour
Conseillère en amour
Tatiana08


Féminin Nombre de messages : 3901
Age : 41
Localisation : Pure
Date d'inscription : 09/01/2006

Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote d'aujourd hui et d'hier!   Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 EmptyMer 17 Jan - 14:18

Jeremy37 a écrit:
Tatiana08 a écrit:
Ce matin, 10h30, on sonne à ma porte, je vais repondre: 2 femmes, l'une d'entre elle tient 2 revues à la main, l'autre est là juste pour décorer (potiche Mr.Red ). La premiére prend la parole: bonjour, nous venons vous proposer de la lecture (je jette vite fais un oeil sur les revues qu'elle tiens à la main (en couverture, une photo d'une gamine bien malheureuse... Confused ) ) et la femme enchaine: ça repond à LA question (là, je la regarde avec un air plutot étonné genre ça --> Shocked , Mr.Red ) la question est : pourquoi Dieu autorise-t-il la souffrance? Laughing Laughing Laughing Laughing finalement, je lui ai dit que je ne voulais pas de sa lecture et j'ai refermé la porte....
Ca sent les témoins de jéovah ca Mr.Red
oui, je crois bien, mais d'habitude ils sont accompagné d'un enfant, non? Rolling Eyes
Je me souviens, je devais avoir une dixaine d'années, mes parents étaient parti faire 2 ou 3 courses et ils m'avaient laissée toute seule et des gens comme ça étaient venu, je me souviens ils m'avaient parlé des transfusions sanguines, des greffes,... et ils m'avaient laissé des revues aussi et m'avaient demandé de les transmettre à mes parents Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote d'aujourd hui et d'hier!   Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 EmptyMer 17 Jan - 14:24

Tatiana08 a écrit:

oui, je crois bien, mais d'habitude ils sont accompagné d'un enfant, non? Rolling Eyes
Je me souviens, je devais avoir une dixaine d'années, mes parents étaient parti faire 2 ou 3 courses et ils m'avaient laissée toute seule et des gens comme ça étaient venu, je me souviens ils m'avaient parlé des transfusions sanguines, des greffes,... et ils m'avaient laissé des revues aussi et m'avaient demandé de les transmettre à mes parents Laughing Laughing Laughing
plus d'enfant en stock Laughing Laughing
c'est des dangereux en + Mr.Red mon cousin en est un Mr. Green t'imagine pas ce qu'ils ne doivent pas faire : pas le droit à la télevision Rolling Eyes (moi j peterai un cable si j pourrait pas mater du foot Mr. Green ) ; pas de transfusion sanguine (donc si il a un accident et que il perd tout son sang : ses parents le laisserait mourir Laughing Laughing ), en + leur réunion a la con Laughing Laughing
ils s'en prennent aux personnes faibles en perte de repère : les laches Rolling Eyes violence violence

ps: on ne sort qu'entre membres Laughing Laughing ca va pour mon cousin il est pas beau Laughing Laughing on va peut etre lui arrangé un mariage avec un canon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Tatiana08
Conseillère en amour
Conseillère en amour
Tatiana08


Féminin Nombre de messages : 3901
Age : 41
Localisation : Pure
Date d'inscription : 09/01/2006

Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote d'aujourd hui et d'hier!   Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 EmptyMer 17 Jan - 15:33

Jeremy37 a écrit:
Tatiana08 a écrit:

oui, je crois bien, mais d'habitude ils sont accompagné d'un enfant, non? Rolling Eyes
Je me souviens, je devais avoir une dixaine d'années, mes parents étaient parti faire 2 ou 3 courses et ils m'avaient laissée toute seule et des gens comme ça étaient venu, je me souviens ils m'avaient parlé des transfusions sanguines, des greffes,... et ils m'avaient laissé des revues aussi et m'avaient demandé de les transmettre à mes parents Laughing Laughing Laughing
plus d'enfant en stock Laughing Laughing
c'est des dangereux en + Mr.Red mon cousin en est un Mr. Green t'imagine pas ce qu'ils ne doivent pas faire : pas le droit à la télevision Rolling Eyes (moi j peterai un cable si j pourrait pas mater du foot Mr. Green ) ; pas de transfusion sanguine (donc si il a un accident et que il perd tout son sang : ses parents le laisserait mourir Laughing Laughing ), en + leur réunion a la con Laughing Laughing
ils s'en prennent aux personnes faibles en perte de repère : les laches Rolling Eyes violence violence

ps: on ne sort qu'entre membres Laughing Laughing ca va pour mon cousin il est pas beau Laughing Laughing on va peut etre lui arrangé un mariage avec un canon Mr.Red
C'est vrai que c'est dangereux de ne pas avoir le droit de regarder la télé Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote d'aujourd hui et d'hier!   Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 EmptyJeu 1 Fév - 16:20

J'ai revé pas mal cette nuit Mr.Red
ma nuit de reves c'est terminé par la cuisson de pates : passionnant Mr.Red

Sinon revenons en au gros du reve : qui etait dans mon reve? Laughing Amely Mr.Red bizarre ptin d reve Laughing c'est vague le reve j vous file 2-3 point clés Wink j l'invite en boite galland le gégé Wink et là là bas elle commande une boisson et des photocopies Mr. Green Mr. Green Ensuite c'est chez elle ou j sais pas j débarque là bas une dizaine de mec bien chaud Laughing y en a un qui l'embarque et l'emmene dans la chambre pour se faire .... Mr.Red fin bref elle est consentante donc j laisse mais j etait bien deg Laughing Laughing ensuite la derniere phase on reve on s'embrasse c'etait bien Laughing Laughing

voilà Laughing Laughing qui veut interpréter mon reve Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Nico36
Berrichon
Berrichon
Nico36


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Le Barp (33)
Date d'inscription : 26/03/2005

Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote d'aujourd hui et d'hier!   Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 EmptyJeu 1 Fév - 16:57

Jeremy37 a écrit:
J'ai revé pas mal cette nuit Mr.Red
ma nuit de reves c'est terminé par la cuisson de pates : passionnant Mr.Red

Sinon revenons en au gros du reve : qui etait dans mon reve? Laughing Amely Mr.Red bizarre ptin d reve Laughing c'est vague le reve j vous file 2-3 point clés Wink j l'invite en boite galland le gégé Wink et là là bas elle commande une boisson et des photocopies Mr. Green Mr. Green Ensuite c'est chez elle ou j sais pas j débarque là bas une dizaine de mec bien chaud Laughing y en a un qui l'embarque et l'emmene dans la chambre pour se faire .... Mr.Red fin bref elle est consentante donc j laisse mais j etait bien deg Laughing Laughing ensuite la derniere phase on reve on s'embrasse c'etait bien Laughing Laughing

voilà Laughing Laughing qui veut interpréter mon reve Mr.Red


Monsieur FREUD serait un bon conseiller Rolling Eyes
En fait je ne pense pas que ce soit un rêve unique, mais une succession de plusieurs rêves ==> d'où l'incohérence totale entre le début et la fin (nouilles Wink )

Ce que t'as fait est pas un rêve "précognitif" (c'est l'expression), à savoir qu'en gros c'est déjà d trucs qui se sont déjà passés et non pas une anticipation du futur What the fuck ?!?
Mais il y aurait un mélange d'espoir et de crainte aussi : exactement comme ton aventure Arrow

Un rêve n'est jamais "idiot" de toute façon ==> mais on rêve souvent des mêmes choses, et ça va se reproduire, c'est sûr (mais de plus en plus espacé quand même, je parle en connaissance de cause Neutral )

Cherche sur le Net : interprétation du mot "pâtes" dans rêve si ça existe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://climatologie36.canalblog.com
Totti
Chouchou des Londoniennes
Chouchou des Londoniennes
Totti


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Dijon/Londres
Date d'inscription : 13/12/2005

Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote d'aujourd hui et d'hier!   Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 EmptyVen 2 Fév - 15:16

romulus candidat à l'élection présidentielle... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana08
Conseillère en amour
Conseillère en amour
Tatiana08


Féminin Nombre de messages : 3901
Age : 41
Localisation : Pure
Date d'inscription : 09/01/2006

Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote d'aujourd hui et d'hier!   Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 EmptyLun 5 Fév - 15:31

Il y a queques semaines, mon mari a revé que j'avais accouché!!! A votre avis ça veut dire que je vais vraiment accoucher???( Mr.Red ).
Non, serieux il en a vraiment revé, il s'est reveillé en sursaut, il ne savait plus quel jour on était, ou on était, et surtout il ne comprenait pas pourquoi j'étais toujours à coté de lui avec mon gros ventre!! Laughing Laughing

Sinon, pour ton reve Jerem, étonnant qu'il se termine par des pâtes Mr. Green : dans ton cas, ça veut peut être dire tout est bien qui fini bien Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote d'aujourd hui et d'hier!   Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 EmptyLun 5 Fév - 15:36

ou alors que tu es une vraie nouille.... Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote d'aujourd hui et d'hier!   Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 EmptyMar 27 Fév - 0:43

Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 Sanstitresd7
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote d'aujourd hui et d'hier!   Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 18:17

http://nantesforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=178

celui là sur un forum nantais en est à +55000post avec une moy de 120 post par jour Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
MERLU 56
Merlu
Merlu
MERLU 56


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 59
Localisation : Breizh-Izel
Date d'inscription : 20/07/2005

Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote d'aujourd hui et d'hier!   Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 19:14

ok gégé mais impossible d'ouvrir sans inscription !!!et comme je ne veux pas m'inscrire avec une équipe qui va descendre .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MERLU 56
Merlu
Merlu
MERLU 56


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 59
Localisation : Breizh-Izel
Date d'inscription : 20/07/2005

Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote d'aujourd hui et d'hier!   Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 19:15

file nous ton ^pseudo et mot de passe à la rigueur ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote d'aujourd hui et d'hier!   Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 20:05

Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 Sanstitreec8

un vrai no life Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
ardennaisepourlavie
Tueuse de Jerem
Tueuse de Jerem
ardennaisepourlavie


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 34
Localisation : charleville-mézières
Date d'inscription : 18/01/2007

Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote d'aujourd hui et d'hier!   Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 20:29

le gars qui n'a à rien faire d'autre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote d'aujourd hui et d'hier!   Anecdote d'aujourd hui et d'hier! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote d'aujourd hui et d'hier!
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum des ardents sedanais :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser