Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Real Madrid : Accord avec Newcastle pour Owen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Real Madrid : Accord avec Newcastle pour Owen Empty
MessageSujet: Real Madrid : Accord avec Newcastle pour Owen   Real Madrid : Accord avec Newcastle pour Owen EmptyMer 24 Aoû - 14:55

Selon le site officiel de Newcastle, les dirigeants anglais se sont entendus avec leurs homologues espagnols au sujet du transfert de Michael Owen. La décision appartient désormais au joueur qui préfèrerait rejoindre Liverpool.


« Newcastle a accepté les conditions et le prix fixés par le Real Madrid. Le montant du transfert sera un record pour Newcastle. Tout est maintenant dans les mains du joueur et de ses conseillers » explique la direction de Newcastle dans un communiqué.

Pour sa part, Michael Owen explique à l’agence Press Association avoir discuté avec Florentino Perez, le Président du Real Madrid. « Je lui ai dit que pour moi l'idéal était de débuter au Real et sinon de retourner à Liverpool. Le président m'a compris et m'a dit qu'il m'aiderait à réussir ça. Si le transfert ne peut pas être finalisé à temps avec Liverpool, j'ai accepté d'aller à Newcastle mais seulement pour un prêt d'un an. J'ai besoin de jouer régulièrement avant la Coupe du Monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Real Madrid : Accord avec Newcastle pour Owen Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid : Accord avec Newcastle pour Owen   Real Madrid : Accord avec Newcastle pour Owen EmptyMer 24 Aoû - 14:57

Real Madrid : Accord avec Newcastle pour Owen REALMADRID_OWEN_160804
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Real Madrid : Accord avec Newcastle pour Owen Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid : Accord avec Newcastle pour Owen   Real Madrid : Accord avec Newcastle pour Owen EmptyMer 24 Aoû - 21:22

Pheno a écrit:
Real Madrid : Accord avec Newcastle pour Owen REALMADRID_OWEN_160804
bien joué!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

Real Madrid : Accord avec Newcastle pour Owen Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid : Accord avec Newcastle pour Owen   Real Madrid : Accord avec Newcastle pour Owen EmptyMer 24 Aoû - 22:23

je comprends pas pourquoi Madrid ne la pas conserver... Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid : Accord avec Newcastle pour Owen Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid : Accord avec Newcastle pour Owen   Real Madrid : Accord avec Newcastle pour Owen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid : Accord avec Newcastle pour Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liverpool : Accord avec Aston Villa pour Baros
» Cassano au real Madrid?
» [Real Madrid] Transfert
» Lyon-Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum des ardents sedanais :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser