Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sunderland / Christian Bassila : « J’ai signé deux ans »

Aller en bas 
AuteurMessage
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Sunderland / Christian Bassila : « J’ai signé deux ans » Empty
MessageSujet: Sunderland / Christian Bassila : « J’ai signé deux ans »   Sunderland / Christian Bassila : « J’ai signé deux ans » EmptyJeu 25 Aoû - 12:54

A 27 ans, après un début de saison houleux à Strasbourg, Christian Bassila a confirmé à Football365.fr avoir signé deux ans avec Sunderland, la lanterne rouge du championnat anglais. Il fait également le point sur ses discussions de dernières minutes avec l’AJ Auxerre.


Christian Bassila, cette fois c’est sûr, vous avez signé à Sunderland ?
Oui, j’ai signé deux ans. J’étais libre de contrat. On a trouvé un accord avec le club qui m’a redonné ma liberté.

Ses derniers jours pourtant, vous étiez en discussions avec Auxerre…
J’avais juste quelques détails à régler avec Strasbourg. Ca a pris un petit peu plus de temps que prévu. C’est vrai qu’ensuite j’ai eu une petite discussion avec les dirigeants d’Auxerre mais sans plus que cela. Cela ne voulait pas dire pour autant que j’allais signer là-bas. Il n’ y a pas eu de revirement de situation. Ca n’a changé en rien ma décision de signer à Sunderland. Les choses étaient claires. Ceci dit, c’est toujours mieux d’avoir le choix. Mais ce choix était déjà fait.

Avez-vous commencé l’entraînement avec votre nouvelle équipe ? Avez-vous discuté avec le coach Mick McCarthy ?
Je commence l’entraînement dès demain (ndlr, jeudi). Dans un premier temps, je suis content d’avoir réglé tous ces détails et d’être arrivé en Angleterre. Aujourd’hui, je n’ai réglé que les détails administratifs, je n’ai pas encore vu le coach mais on avait déjà discuté auparavant. Les choses vont s’enchaîner très rapidement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunderland / Christian Bassila : « J’ai signé deux ans »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter Milan : Figo signe deux ans
» Deux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum des ardents sedanais :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser