Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plus De Skoda Officielles En Course !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Plus De Skoda Officielles En Course ! Empty
MessageSujet: Plus De Skoda Officielles En Course !   Plus De Skoda Officielles En Course ! EmptySam 27 Aoû - 16:04

Deux spéciales sont au programme de la deuxième boucle de l'étape qui totalise un peu moins de cinquante kilomètres de secteurs chronométrés. La première « Erzweiler » sera disputée, une nouvelle dois, dans l'après-midi et la seconde « Panzerplatte » a déjà été parcourue par les concurrents (ES 8).

Cette neuvième épreuve spéciale comportait plusieurs intersections et de nombreux changements de surface. Mais d'une façon générale, les routes étaient propres mais très poussiéreuses. A noter que les concurrents se sont faits plaisir sur les trois derniers kilomètres de la spéciale qui étaient les plus rapides !


Et de trois pour Sébastien Loeb qui signe son troisième temps scratch consécutif depuis le départ de cette deuxième étape. Le Français réalise le meilleur temps absolu en 11'02''2 et devance de 1''8 Marcus Gronhölm et de 2''5 son compagnon de team, François Duval.


A cinq dixièmes de seconde du pilote belge, Markko Martin pointe le pare-chocs de sa 307 WRC en quatrième position et devance de deux secondes le pilote Ford Toni Gardemeister qui semble bien décidé à grappiller quelques places au classement général.


Le Finlandais devance d'un dixième de seconde seulement Manfred Stohl et de huit dixièmes son équipier d'usine, Roman Kresta qui avait été victime d'une sortie de route dans le précédent chrono.


Dans le clan Subaru, Petter Solberg et Stéphane Sarrazin se classent respectivement aux huitième et dixième positions à 2''3 d'intervalle. Entre les deux Impreza WRC 05, Daniel Solà range sa Focus RS WRC 04 au neuvième rang à 8''7 du leader.


Le Rallye d'Allemagne n'aura pas porté chance aux pilotes Skoda. Après l'abandon du Français Alexandre Bengué lors de la première étape, c'est au tour de son équipier d'usine, Armin Schwarz, de rendre son carnet de bord en raison d'un problème moteur. Une énorme déception pour l'équipe Skoda qui devra, une nouvelle fois, mettre une croix sur quelques points précieux au championnat.


Après neuf spéciales de disputées, les deux pilotes Citroën Sébastien Loeb et François Duval mènent toujours les débats, le Français devançant le Belge de 32''4 ! Derrière les deux flèches rouges, Marcus Gronhölm et Markko Martin semblent bien accrochés à leurs troisième et quatrième places respectives.


Suivent ensuite, Gianluigi Galli, Daniel Solà et Roman Kresta qui occupent respectivement les cinquième, sixième et septième rangs provisoires. A noter que le pilote Skoda, Armin Schwarz - qui se classait en septième position avant d'être contraint à l'abandon - cède sa place au pilote Mitsubishi, Harri Rovanperä, qui gagne une place !
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus De Skoda Officielles En Course !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum des ardents sedanais :: Les autres sports a part le foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser