Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Modeste M'Bami

Aller en bas 
+7
Matthieu
Bubbe008
cadillac
dje08
mw08
Jeremy37
Pheno
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Modeste M'Bami Empty
MessageSujet: Modeste M'Bami   Modeste M'Bami EmptyLun 12 Sep - 11:27

Modeste M'Bami Arton6507

Ne pas avoir été retenu par Artur Jorge pour disputer le choc face à la Côte d’Ivoire n’empêche pas Modeste M’Bami d’apprécier le succès des siens à sa juste valeur. Rentré plus tôt que prévu à Paris, l’ancien Sedanais est très fier que le Cameroun domine toujours son continent.

Modeste M’Bami, on a beaucoup parlé de la Côte d’Ivoire ces dernières semaines. Le Cameroun a montré dimanche qu’il était toujours supérieur. Est-ce votre avis ?

On parlait de la Côte d’Ivoire car c’est une équipe africaine qui montait, un peu comme le Sénégal il y a quelques années. Mais le Cameroun a montré que nous sommes toujours les seuls maîtres en Afrique. Notre expérience a beaucoup joué.

Tout l’Afrique noire s’est focalisée sur ce choc du groupe 3. Cela doit être une immense fierté pour vous que d’en être sorti vainqueur ?

Comme tout bon Camerounais, j’ai l’amour du maillot et du pays. C’est donc une grosse fierté d’avoir gagné ce match. Nous sommes sortis vainqueurs mais la Côte d’Ivoire aurait bien représenté l’Afrique aussi au Mondial.

Avez-vous douté après les deux égalisations ivoiriennes ?

Les Ivoiriens sont revenus deux fois au score mais nous les avons bien aidés en leur donnant un peu les buts. Maintenant, s’ils n’avaient pas Didier Drogba dans leur équipe, ils n’auraient jamais recollé au score à deux reprises. Ils ont un avant-centre exceptionnel mais nous avons mieux maîtrisé le match qu’eux. C’est là que notre victoire s’est jouée.

« Le coach doit avoir ses raisons »

Le plus important pour les Lions Indomptables est maintenant d’assurer leur billet sur leurs terres avec la venue de l’Egypte ?

Nous avons notre destin entre les mains, c’est bien. Mais rien n’est joué encore. Il faut faire attention car il faut gagner ce dernier match contre l’Egypte. Maintenant, j’insiste bien sur le fait que la Côte d’Ivoire mériterait aussi d’aller en Allemagne. Quel que soit le qualifié, que cela soit le Cameroun ou la Côte d’Ivoire, cela sera bien pour le continent africain.

Sur le plan personnel, vous avez effectué la préparation de ce dernier match en date avec les Camerounais mais Artur Jorge n’a pas choisi de vous garder pour le match...

Le sélectionneur a donné sa liste des dix-huit et je n’en faisais pas partie donc je suis rentré dans mon club où l’on a besoin de moi. J’ai fait le stage normalement. Pour tout vous dire, je ne pensais même pas à cette éventualité. Maintenant, je n’en veux à personne. Quand on m’appelle, je suis là et je fais mon boulot.

Votre sélectionneur vous a-t-il expliqué pourquoi il avait choisi de ne pas vous retenir ?

Je n’ai pas eu d’explication, rien du tout. Je n’en demanderai pas. Si le coach n’a pas cru nécessaire de m’en parler, il doit avoir ses raisons.

Modeste M'Bami 31Aout05-_64_MBAMI-2
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Modeste M'Bami Empty
MessageSujet: Re: Modeste M'Bami   Modeste M'Bami EmptyLun 12 Sep - 11:27

Trop bon joueur!!! cheers
Modeste reviens tu me manque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Modeste M'Bami Empty
MessageSujet: Re: Modeste M'Bami   Modeste M'Bami EmptyLun 12 Sep - 11:31

Nom M'Bami
Prénom Modeste
Nationalité Camerounaise
Âge 22
Date de naissance 09/10/1982
Lieu de naissance Yaoundé (Cameroun)
Taille 1.72
Poids 67
Poste Milieu
Numéro de maillot 23
International A (CAM)

Meilleur pied : Gauche exclusif

Saisons Clubs Matches Buts Europe Matches Buts
2004/2005 PSG 19 0 C1 6 0
2003/2004 PSG 30 1 0 0
2002/2003 Sedan 35 0 0 0
2001/2002 Sedan 24 0 0 0
2000/2001 Sedan 10 0 0 0
1999/2000 Dynamo Douala (Cam, 0 0 0 0
Total 118 1 6 0

Modeste M'Bami 1267
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Modeste M'Bami Empty
MessageSujet: Re: Modeste M'Bami   Modeste M'Bami EmptyLun 12 Sep - 11:37

Modeste a paticiper aux jeux Olympique en 2000 et remporter la coupe de France en 2004 avec le PSG
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Modeste M'Bami Empty
MessageSujet: Re: Modeste M'Bami   Modeste M'Bami EmptyLun 12 Sep - 11:41

Un peu de photos de ce grand joueur cheers

Modeste M'Bami Cp_40855c0fd8fb5papier1

Modeste M'Bami Cp_40855c0c7b89bpapier2

Modeste M'Bami Modeste0405200
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Modeste M'Bami Empty
MessageSujet: Re: Modeste M'Bami   Modeste M'Bami EmptyLun 12 Sep - 11:44

Modeste M'Bami M'bami

Modeste M'Bami Sedan_mbami



Modeste M'Bami Mbami
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Modeste M'Bami Empty
MessageSujet: Re: Modeste M'Bami   Modeste M'Bami EmptyLun 12 Sep - 12:46

S'il aurait rester à Sedan il aurait pu trop nous apporter!!!
Un grand joueur qui me fait penser à Salif Diao
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Modeste M'Bami Empty
MessageSujet: Re: Modeste M'Bami   Modeste M'Bami EmptyLun 12 Sep - 12:47

Ouais c'est clair, deux super millieux de terrain que des grands clubs nous on pris: Liverpool pour Diao (qui na pas percé en plus :? Evil or Very Mad ) et Paris pour Modeste qui est un cadre du PSG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Modeste M'Bami Empty
MessageSujet: Re: Modeste M'Bami   Modeste M'Bami EmptyLun 12 Sep - 13:26

Lions indomptables : Mbami claque la porte
Dans une interview explosive à Rts, le joueur fustige Schäfer, Song Bahanag et l’environnement pourri de l’équipe nationale.


Lions indomptables
Le torchon brûle
M'bami claque la porte, Kalla refuse l'appel de Schäfer et le flou s'enracine.

C'est un véritable coup de tonnerre que la radio privée Siantou a annoncé hier: Modeste Mbami, le milieu de terrain étincelant de Paris Saint-Germain, décide de se retirer de la sélection nationale. Dans un entretien accordé à la chaîne urbaine basée au quartier Mvog-Mbi à Yaoundé, l'ex sociétaire de Dynamo de Douala tire à boulets rouges sur le capitaine des Lions indomptables et le sélectionneur Winfried Schäfer. Selon lui, Rigobert Song Bahanag serait en complicité avec le technicien allemand pour imposer des joueurs sans états de service à l'équipe nationale et pourrir l'atmosphère. Quant à Winfried Schäfer, auteur des errements tactiques de la sélection qui ont conduit aux mauvais résultats de ces derniers temps, il n'a pas du tout apprécié les observations que lui fit le joueur du Psg après la défaite contre les Pharaons d'Egypte. Conséquence : M'bami sera mis sur le banc de touche lors du match du 9 octobre dernier contre le Soudan, pour le piteux match nul que l'on connaît. Et le sélectionneur lui a demandé, via Cameroon Tribune, de demander des excuses au groupe. Ce que le joueur ne comprend pas et refuse de céder.

Cette sortie musclée de l'un des Lions indomptables les plus en vue sur la scène européenne vient ainsi remettre au goût du jour le débat, que veulent évacuer à tort les responsables du Minjes, sur la pourriture brune qui s'est emparée de l'environnement général de l'équipe du Cameroun de football. Modeste M'bami a le courage de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas: "J'ai jusque-là gardé le silence parce que je pensais que le linge sale se lave en famille. Mais, comme j'ai été indexé publiquement par tout le staff technico-administratif, je me sens le devoir de m'exprimer". Et le milieu récupérateur du Psg n'y va pas avec le dos de la cuiller : "Tout est parti du dernier match contre le Soudan, où j'ai eu une prise de bec avec le capitaine Rigobert Song. C'est lui qui arrive en retard aux repas, mais n'accepte pas que les autres dérogent à la discipline. Il dit que les jeunes n'ont pas droit à la parole. (...) Moi, dans mon club je suis un leader, et en sélection, personne ne veut m'écouter. Je dis donc que si c'est moi le problème, je me retire et je les laisse continuer".

Récurrence
Qu'on se souvienne que Raymond Kalla Nkongo est parti volontairement de la sélection après le fiasco de la Coupe du monde 2002, parce qu'il fut indexé publiquement par tout un ministre de la Jeunesse et des Sports. Aujourd'hui, le sélectionneur fait mine de le rappeler en sélection, au moment où celle-ci est au plus mal. L'intéressé a décliné l'offre. Il se porte bien à Bochum et ne veut plus venir se mêler à la mélasse camerounaise actuelle. Pour les mêmes raisons, Lauren Etame Mayer a déserté les Lions indomptables depuis la fin du Mondial 2002 au Japon, malgré diverses démarches tendant à le faire revenir, et il n'y retournera pas tant que la confusion et le désordre y règnent. Tout comme est encore frais dans nos mémoires le débat sans objet qui a précédé la Coupe d'Afrique des nations 2004 sur la sélection de l'avant-centre Patrick Mboma. Débat sans objet, disons-nous, parce que le sélectionneur se bombait le torse alors qu'il n'a pas, comme on a pu le vérifier en Tunisie, un autre buteur sous la main. Il faut ajouter à cette ambiance déjà assez confuse la mauvaise humeur du meilleur buteur de la Liga espagnole, Samuel Eto'o, qui aurait menacé, à en croire Schäfer en personne, de quitter aussi les Lions.

Lundi dernier, dans une interview dense accordée au Messager, Achille Mbembe rappelait fort à propos que notre pays dispose toujours d'une formidable équipe nationale, mais qui est malheureusement rattrapée par la pourriture générale de la gestion du Cameroun. Alors que des voix ne manqueront pas de s'élever pour approuver ou condamner la sortie de Modeste M'bami, il est utile de préciser que les problèmes du football camerounais ne seront pas réglés tant que le reste du pays marche à l'envers. Et le problème des Lions indomptables n'est ni M'bami ni Song Bahanag, mais l'environnement politico-administratif qui l'entoure. Le problème de l'équipe nationale, c'est que le ministre en charge des sports a le droit de vie et de mort sur les entraîneurs qui apportent les résultats avec la manière, a le pouvoir de chasser des joueurs de la sélection, de recruter et de maintenir en poste un sélectionneur manifestement incompétent, d'appeler à sa guise ses frères du village et autres copains pour s'occuper des équipes nationales du Cameroun, sans le moindre état de service avéré.
Ce n'est que dans ce dernier volet que M'bami se trompe. Pour le reste, il fallait quelqu'un pour créver l'abcès. Et c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

Modeste M'Bami Empty
MessageSujet: Re: Modeste M'Bami   Modeste M'Bami EmptyLun 12 Sep - 21:56

tous ces bons joueurs pour dire qu'on avait quand même une putain d'équipe!!! :D thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Modeste M'Bami Empty
MessageSujet: Re: Modeste M'Bami   Modeste M'Bami EmptyMar 13 Sep - 12:04

C'est clair!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Modeste M'Bami Empty
MessageSujet: Re: Modeste M'Bami   Modeste M'Bami EmptyVen 25 Nov - 11:34

lors du dernier match il n'avait pas été titularisé : voici sa reaction:
Quant à M'Bami, il se confie sans détour dans le quotidien. «J'étais déçu et c'est normal. Mais je respecte les choix de Laurent Fournier [...] Je ne suis pas un fauteur de troubles ni mauvais garçon. J'ai la réputation d'être une forte tête, je sais que j'ai des défauts, mais je respecte mes coéquipiers et je ne veux pas leur nuire. [...] J'ai eu quelques accrochages à l'entraînement avec des partenaires, mais seulement en raison de mon engagement total sur le terrain. [...] Je ne suis pas au PSG pour mettre le bordel mais pour travailler et progresser», déclare notamment le milieu camerounais dans le Parisien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Modeste M'Bami Empty
MessageSujet: Re: Modeste M'Bami   Modeste M'Bami EmptyDim 27 Mai - 1:39

un bon gars Happy

Citation :
Modeste M'Bami retrouve son ancien club Sedan, samedi soir. Le milieu de terrain regrette la situation des Sangliers, relégué en Ligue 2, dans les colonnes de l'Union.

"Ca me touche beaucoup. Ca me déchire le cœur même. Je suis toujours attaché à ce club et à cette région. Je suis arrivé directement d'Afrique là-bas. J'ai fréquemment le président Urano au téléphone.

Les Sedanais ont fait une belle deuxième moitié de saison mais c'était trop tard. Ils ont eu trop de blessés. Ils ont pourtant pratiqué un des meilleurs footballs du championnat, agréable à voir. Le CSSA ne mérite pas de redescendre. Mais, sur une saison, il y a des choses qui ne s'expliquent pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
dje08
Le dealer
Le dealer
dje08


Masculin Nombre de messages : 2956
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Modeste M'Bami Empty
MessageSujet: Re: Modeste M'Bami   Modeste M'Bami EmptyLun 25 Juin - 15:31

Jeremy37 a écrit:
un bon gars Happy

Citation :
Modeste M'Bami retrouve son ancien club Sedan, samedi soir. Le milieu de terrain regrette la situation des Sangliers, relégué en Ligue 2, dans les colonnes de l'Union.

"Ca me touche beaucoup. Ca me déchire le cœur même. Je suis toujours attaché à ce club et à cette région. Je suis arrivé directement d'Afrique là-bas. J'ai fréquemment le président Urano au téléphone.

Les Sedanais ont fait une belle deuxième moitié de saison mais c'était trop tard. Ils ont eu trop de blessés. Ils ont pourtant pratiqué un des meilleurs footballs du championnat, agréable à voir. Le CSSA ne mérite pas de redescendre. Mais, sur une saison, il y a des choses qui ne s'expliquent pas."


Modeste ca c'était un joueur (qui est sur le dépard a marseille). A noter que son petit frere fait partit de nos équipe de jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://vu-de-duguau.skyrock.com
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL
cadillac


Masculin Nombre de messages : 6689
Age : 69
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 14/03/2006

Modeste M'Bami Empty
MessageSujet: Re: Modeste M'Bami   Modeste M'Bami EmptyLun 25 Juin - 15:41

Toi qui es supporter phocéen , tu peux pas appeler Albert Emon pour que l' OM nous le prete ?
Revenir en haut Aller en bas
dje08
Le dealer
Le dealer
dje08


Masculin Nombre de messages : 2956
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Modeste M'Bami Empty
MessageSujet: Re: Modeste M'Bami   Modeste M'Bami EmptyLun 25 Juin - 15:45

cadillac a écrit:
Toi qui es supporter phocéen , tu peux pas appeler Albert Emon pour que l' OM nous le prete ?
Non j'ai pas son num de portable tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://vu-de-duguau.skyrock.com
dje08
Le dealer
Le dealer
dje08


Masculin Nombre de messages : 2956
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Modeste M'Bami Empty
MessageSujet: Re: Modeste M'Bami   Modeste M'Bami EmptyMer 1 Aoû - 14:08

M'Bami convoité


Modeste
M'Bami pourrait évoluer en Premier League cette saison. Le milieu de
terrain camerounais de l'OM est en effet convoité par Manchester City
et Tottenham notamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://vu-de-duguau.skyrock.com
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Modeste M'Bami Empty
MessageSujet: Re: Modeste M'Bami   Modeste M'Bami EmptyMer 1 Aoû - 14:34

dje18 a écrit:
M'Bami convoité


Modeste
M'Bami pourrait évoluer en Premier League cette saison. Le milieu de
terrain camerounais de l'OM est en effet convoité par Manchester City
et Tottenham notamment.
Happy Happy Happy
j espere k il partira de l OM cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
dje08
Le dealer
Le dealer
dje08


Masculin Nombre de messages : 2956
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Modeste M'Bami Empty
MessageSujet: Re: Modeste M'Bami   Modeste M'Bami EmptyJeu 2 Aoû - 12:26

M'Bami ne partira pas


Annoncé
en Angleterre, Modeste M'Bami ne va pas quitter Marseille. Pape Diouf a
annoncé qu'il allait conserver son milieu camerounais. Nous avons
construit un effectif, ce n'est pas pour le défaire. " a confié le
président de l'OM à La Provence.

Revenir en haut Aller en bas
http://vu-de-duguau.skyrock.com
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

Modeste M'Bami Empty
MessageSujet: Re: Modeste M'Bami   Modeste M'Bami EmptyJeu 2 Aoû - 19:53

Tans mieu qu'il reste en France Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Modeste M'Bami Empty
MessageSujet: Re: Modeste M'Bami   Modeste M'Bami EmptyJeu 2 Aoû - 21:11

moi aussi je suis content qu'il reste et qu'il participe a la ligue des champions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Jeune talent (certainement Sedanais)



Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Modeste M'Bami Empty
MessageSujet: Re: Modeste M'Bami   Modeste M'Bami EmptyVen 3 Aoû - 0:32

Pheno a écrit:
moi aussi je suis content qu'il reste et qu'il participe a la ligue des champions cheers
3 match et puis s'en va I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Modeste M'Bami Empty
MessageSujet: Re: Modeste M'Bami   Modeste M'Bami EmptySam 11 Aoû - 15:45

Barré à l'OM par l'arrivée de Benoît Cheyrou, Modeste M'Bami pourrait bien quitter le club phocéen d'ici la fin du mois d'août. L'international camerounais, qui souhaite avoir une place de titulaire, sait qu'à Marseille, Albert Emon le considère pour l'instant plutôt comme le troisième choix, derrière l'ancien Lillois et l'indéboulonnable Lorik Cana. Or le Werder Brême, Manchester City et Birmingham, qui recherchent un milieu défensif, se sont renseignés sur les modalités d'un transfert. Reste à savoir si l'OM, très ambitieux cette saison, accepterait de se séparer d'un élément fiable, dont Emon aura besoin pour assumer un calendrier chargé.
Revenir en haut Aller en bas
dje08
Le dealer
Le dealer
dje08


Masculin Nombre de messages : 2956
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Modeste M'Bami Empty
MessageSujet: Re: Modeste M'Bami   Modeste M'Bami EmptySam 11 Aoû - 16:39

Pheno a écrit:
Barré à l'OM par l'arrivée de Benoît Cheyrou, Modeste M'Bami pourrait bien quitter le club phocéen d'ici la fin du mois d'août. L'international camerounais, qui souhaite avoir une place de titulaire, sait qu'à Marseille, Albert Emon le considère pour l'instant plutôt comme le troisième choix, derrière l'ancien Lillois et l'indéboulonnable Lorik Cana. Or le Werder Brême, Manchester City et Birmingham, qui recherchent un milieu défensif, se sont renseignés sur les modalités d'un transfert. Reste à savoir si l'OM, très ambitieux cette saison, accepterait de se séparer d'un élément fiable, dont Emon aura besoin pour assumer un calendrier chargé.
Reste a l'OM petit Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vu-de-duguau.skyrock.com
bynod
El Lapino
El Lapino
bynod


Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 35
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 17/09/2005

Modeste M'Bami Empty
MessageSujet: Re: Modeste M'Bami   Modeste M'Bami EmptySam 11 Aoû - 23:57

dje18 a écrit:
Pheno a écrit:
Barré à l'OM par l'arrivée de Benoît Cheyrou, Modeste M'Bami pourrait bien quitter le club phocéen d'ici la fin du mois d'août. L'international camerounais, qui souhaite avoir une place de titulaire, sait qu'à Marseille, Albert Emon le considère pour l'instant plutôt comme le troisième choix, derrière l'ancien Lillois et l'indéboulonnable Lorik Cana. Or le Werder Brême, Manchester City et Birmingham, qui recherchent un milieu défensif, se sont renseignés sur les modalités d'un transfert. Reste à savoir si l'OM, très ambitieux cette saison, accepterait de se séparer d'un élément fiable, dont Emon aura besoin pour assumer un calendrier chargé.
Reste a l'OM petit Happy Happy
ben non qu'il s'en va, il jouera pas a l'OM ca sera mieux pour lui de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://bynod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Modeste M'Bami Empty
MessageSujet: Re: Modeste M'Bami   Modeste M'Bami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modeste M'Bami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum des ardents sedanais :: Le passé des sangliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser