Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pius N'Diefi

Aller en bas 
+9
razorback
ardennaisepourlavie
cadillac
Tatiana08
bynod
mw08
Bubbe008
Jeremy37
Pheno
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL
cadillac


Masculin Nombre de messages : 6689
Age : 69
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 14/03/2006

Pius N'Diefi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pius N'Diefi   Pius N'Diefi - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 15:06

Je viens de voir sur le site off que Pius avait résilié son contrat avec le Paris FC .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Pius N'Diefi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pius N'Diefi   Pius N'Diefi - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 21:50

il a signé a la reunion

Détrompez-vous, ce n’est pas un poisson d’avril. La Saint-Pierroise n’a pas jeté son dévolu sur Éric Cantona, ni Guillaume Hoarau mais bien comme prévu, sur l’ex-buteur de Sedan après un long bras de fer avec le Paris FC. Grâce au concours du président-délégué Abdul Cadjee qui n’en est plus à son premier coup (souvenez-vous de Roger Milla ou Jean-Pierre Papin) et à la persévérance du président Didier Agathe et de son directeur sportif Hosman Gangate, Pius N’Diefi s’est engagé hier à Paris en faveur des Cigognes. Il arrivera dimanche sur notre île pour assister en tant que spectateur (dix jours de qualification obligent) à la première rencontre de la JSSP contre la Gauloise. Avec les Malgaches Bolide et Ivan qui devraient arriver prochainement, Saint-Pierre est bien parti pour faire sensation cette saison.

La Saint-Pierroise vous attend depuis plusieurs mois, ça y est, vous arrivez...

Pius N’Diefi : “Je suis désolé pour tous les Saint-Pierrois que l’affaire ait traîné. C’était difficile pour moi, de résilier mon contrat avec le Paris FC. Finalement, je suis tombé d’accord avec mon ancien président. Je suis impatient d’être dimanche pour arriver à la Réunion et découvrir mon nouveau club.

Qu’est-ce qui vous a conduit à opter pour l’aventure réunionnaise ?

J’ai rencontré Didier Agathe il y a quelques semaines qui m’a fait part de tous les avantages du football réunionnais. Le soleil en permanence, la certitude de jouer dans un championnat relevé, un club ambitieux, tout est réuni pour que l’aventure soit belle. Il n’y a pas de raison pour que ça ne marche pas là-bas.

La Saint-Pierroise n’est pas le seul club qui s’est intéressé à vous ?

Non, l’entraîneur du Tampon m’a appelé pour que je rejoigne son club, mais comme je lui ai dit, j’avais déjà donné ma parole à la Saint-Pierroise. Je ne pouvais pas changer.

Que connaissez-vous de la Réunion ?

Pas grand-chose si ce n’est que Roger Milla qui a joué à Saint-Pierre et n’a laissé que de très bons souvenirs. Je me suis renseigné et j’ai appris que comme pour moi, c’était Abdul Cadjee qui était à l’origine de sa venue. J’ai donc de très beaux moments à vivre là-bas.

Tout le monde connaît le N’Diefi rapide et au sens du but aguiché de la belle époque sedanaise, vous êtes toujours le même ?

Je n’ai pas changé. Pour preuve, j’ai marqué des buts partout où je suis passé ces dernières années. Je ne connais aucun souci physique. Je suis en pleine forme.

Quel sera votre objectif à la Réunion ?

Je suis là pour jouer, marquer des buts et gagner avec la Saint-Pierroise. Mon objectif est de satisfaire tous ceux qui m’ont fait confiance”
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
 
Pius N'Diefi
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pius n diefi a la juventus
» Pour ou contre 1 asso Pius , Marcus en attaque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum des ardents sedanais :: Le passé des sangliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser