Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Meilleurs supporters de Ligue 2 !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Meilleurs supporters de Ligue 2 !!! Empty
MessageSujet: Meilleurs supporters de Ligue 2 !!!   Meilleurs supporters de Ligue 2 !!! EmptyMar 20 Sep - 16:04

Voila quelques "regles" a suivre pour pouvoi etre un des meilleurs publics de L2 voir le meilleur!!! 8)

Arrêter de siffler l'équipe adverse lorsqu'elle rentre sur le terrain.

Ne vaut-il pas mieux chanter un 'Allez Sedan' que tout le monde connait tous ensemble que de siffler l'équipe adverse? Notre équipe sentirait plus son public derrière elle prêt à l'encourager. Les joueurs auraient plus enie de nous faire plaisir et se battraient encore plus sur tous les ballons ( ce qu'ils font déjà), en plus cela encouragerait les gens à chanter, ça les chaufferait et je peux vous dire qu'ils en ont besoin (petite anecdote: pendant le match contre Nantes, j'étais en virage supérieur et entouré de gens qui ne chantaient pas et ne frappaient pas dans leurs mains, je peux vous dire que ca ne m'a pas donné beaucoup envie de chanter mais j'ai tout de meme chanté et j'en suis assez fier!!!Croyez vous que l'équipe adverse jouera moins bien parce qu'on la siffle? Je ne pense pas. Ils ont l'habitude. Tous les stades font ça. MAIS LOUIS DUGAUGUEZ N'EST PAS UN STADE COMME LES AUTRES!!!


Continuer de chanter


Lorsque Sedan est mené au score chez nous, déjà beaucoup moins de gens chante. Il faut continuer de soutenir notre équipe et lui redonner courage pour gagner. C'est en la soutenant qu'elle peut gagner. En plus c'est triste un stade silencieux.

Ne quitter le stade qu'à la fin du match


Il faut rester dans le stade jusqu'à la dernière seconde même quand notre équipe est menée au score. On ne sait jamais il se peut qu'elle égalise.C'est encore plus triste un stade silencieux et qui se vide.

Remercier son équipe

Même après une défaite il faut quand même remercier les joueurs qui ont fait le maximum pour gagner

Féliciter l'équipe adverse


Il faut aussi féliciter l'équipe adverse et ses supporters d'avoir fait le déplacement. SVP: Arretez d'insulter les supporters adverses qui ont souvent fait un long déplacement et qui travaillent le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Meilleurs supporters de Ligue 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs supporters de Ligue 2 !!!   Meilleurs supporters de Ligue 2 !!! EmptyMar 20 Sep - 16:50

bien dit !!!!!

c'est sur l OM n'aura jamais le meilleur public!
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
bynod
El Lapino
El Lapino
bynod


Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 35
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 17/09/2005

Meilleurs supporters de Ligue 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs supporters de Ligue 2 !!!   Meilleurs supporters de Ligue 2 !!! EmptyMar 20 Sep - 20:06

le probleme c'est qu'il y a de plus en plus de supporter qui siffle a Sedan! Crying or Very sad pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://bynod.skyblog.com
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Meilleurs supporters de Ligue 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs supporters de Ligue 2 !!!   Meilleurs supporters de Ligue 2 !!! EmptyMar 20 Sep - 20:19

bynode a écrit:
le probleme c'est qu'il y a de plus en plus de supporter qui siffle a Sedan! Crying or Very sad pleure
C'est ce que j'ai déjà entendu à la radio!! Crying or Very sad Crying or Very sad
On doit encourager l'equipe dans la victoire et meme dans la defaite!
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

Meilleurs supporters de Ligue 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs supporters de Ligue 2 !!!   Meilleurs supporters de Ligue 2 !!! EmptyMar 20 Sep - 21:23

Les suportaires de Troyes eu ils offre un samdwinch et un boison gratos aux suportairs adverse,je trouve ca simpa de leur part. sunny
Sinon c'est sur il faut chanter meme si on perd. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs supporters de Ligue 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs supporters de Ligue 2 !!!   Meilleurs supporters de Ligue 2 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs supporters de Ligue 2 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunification des supporters
» Supporters Sedanais
» Les supporters de l'OM
» recrutement de supporters
» recrutement de supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Saison 05-06 du CSSA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser