Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 derby sedan-reims en cfa2

Aller en bas 
+2
Romulus92
BIENVENUEENENFER
6 participants
AuteurMessage
BIENVENUEENENFER
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
BIENVENUEENENFER


Nombre de messages : 230
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2005

derby sedan-reims en cfa2 Empty
MessageSujet: derby sedan-reims en cfa2   derby sedan-reims en cfa2 EmptyVen 21 Oct - 14:56

venez nombreux a encourager notre reserve demain samedi 22.10.05 a 15h30 au complexe de montvilliers, POUR le derby du cfa2 entre Sedan 6ème avec 19pts et Reims 1er avec 23pts...
autant dire que la victoire est importante!!

venez mettre la pression sur le leader remois!!



ALLEZ SEDAN
Revenir en haut Aller en bas
http://supvallees.blogspot.com/
Romulus92
Caliméro
Caliméro
Romulus92


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 70
Localisation : Mossoul
Date d'inscription : 26/03/2005

derby sedan-reims en cfa2 Empty
MessageSujet: Re: derby sedan-reims en cfa2   derby sedan-reims en cfa2 EmptyDim 23 Oct - 8:40

Article de L'union

Sedan Reims, LE derby


La réserve de Sedan qui accueille son homologue rémoise, leader, cet après-midi a l'occasion de revenir à un point en cas de succès.
Manuel Abreu, l'entraîneur sedanais dans sa troisième saison (la première à la tête de la B après deux avec les 18 ans) et Rémois de cœur, est un témoin privilégié.
Manuel, c'est un match particulier ?
« Je mentirais en disant que c'est un match comme les autres. Cette saison est celle des derbies ».
Un Sedan Reims est encore plus à part.
« Chacun sait qu'entre ces clubs existe une rivalité et que j'ai été coach à Reims. Au départ, il y a un sentiment de supériorité des Rémois, j'ai eu à le combattre.
C'est un peu le cliché la ville contre la campagne mais il ne faut pas que ça aille trop loin.
La semaine dernière, j'ai assisté à l'intéressant derby chez les 18 ans (1-1). Un avant-goût du match des seniors ».
Avec de l'engagement ?
« En tant qu'éducateur, j'aurais honte de demander à mes joueurs de mettre des coups. Comme toujours, je demanderai d'être présent dans les duels, il y en aura peut-être un peu plus que d'ordinaire. J'espère que ça restera correct comme chez les jeunes ».
Vous jouez sur synthétique.
« Hélas oui, nous n'avons pas d'autre solution ».
Les Rémois ont le même problème, les pros ne sont d'ailleurs plus autorisés à jouer sur cette surface.
« On peut le comprendre mais comme la décision a été prise en cours de saison, cela pose des problèmes en CFA2 et surtout chez les 18 ans ».
Etes-vous retourné à Delaune ?
« Serge Romano m'a demandé de superviser Créteil. C'est la première fois que je remettais les pieds à Delaune depuis mon licenciement. Cela m'a fait bizarre. J'ai vu à quoi va ressembler le nouveau stade. Il ne manquera plus qu'un centre d'entraînement digne d'un club de L2 ».
Comment aborderez-vous la rencontre ?
« Nous devrons mettre du rythme. Je me souviens que nous avions été ridiculisés durant la préparation à Ambonnay. Mes joueurs, en déplacement touristique, s'en étaient bien sortis avec 0-3.
Les circonstances sont différentes mais c'est avant tout une question d'état d'esprit, notamment en ce qui concerne les joueurs du dessus ».
Votre invincibilité a pris fin lors de la dernière journée.
« J'ai connu les deux facettes des séries : 51 matches sans défaite avec Reims, 23 sans victoire avec Calais. On savait que ça ne durerait pas. On a manqué de présence offensive sur les premiers matches, on a rectifié le tir mais on ne pèse pas encore assez. On est relativement solide défensivement ».
Le match contre Reims revêt une importance au classement ?
« Nous n'en sommes qu'à la 8e journée. A chaque rencontre suffit sa peine ».
Si l'équipe fanion monte en L1, vous pourrez prétendre au CFA.
« La priorité est la montée en L1, celle de la réserve la saison suivante. Au niveau des non pros, nous ne sommes pas assez costauds cette saison. Mais si trois ou quatre pros jouent régulièrement avec nous, pourquoi ne pas faire coup double ? Ce serait tout bénéfice pour tout le monde ».
Recueilli par Christophe Hébert
Revenir en haut Aller en bas
BIENVENUEENENFER
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
BIENVENUEENENFER


Nombre de messages : 230
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2005

derby sedan-reims en cfa2 Empty
MessageSujet: Re: derby sedan-reims en cfa2   derby sedan-reims en cfa2 EmptyDim 23 Oct - 14:54

0-0 finalement.

reims a fait la bonne operation. du cfa2 je precise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://supvallees.blogspot.com/
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

derby sedan-reims en cfa2 Empty
MessageSujet: Re: derby sedan-reims en cfa2   derby sedan-reims en cfa2 EmptyDim 23 Oct - 15:32

Ca sera pas le meme score le 16 decembre!!!
Ca sera nous qui fera une bonne opération,ont aura 15 pts d'avance sur le dauphin et Reims ds la zone rouge!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

derby sedan-reims en cfa2 Empty
MessageSujet: Re: derby sedan-reims en cfa2   derby sedan-reims en cfa2 EmptyDim 23 Oct - 15:49

Laughing En tout cas on est enorme cette saison!!! cheers Et Reims fait un bon championnat (pour eux Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

derby sedan-reims en cfa2 Empty
MessageSujet: Re: derby sedan-reims en cfa2   derby sedan-reims en cfa2 EmptyDim 23 Oct - 17:23

Pheno a écrit:
Laughing En tout cas on est enorme cette saison!!! cheers Et Reims fait un bon championnat (pour eux Mr. Green )

Objectif 16eme place!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

derby sedan-reims en cfa2 Empty
MessageSujet: Re: derby sedan-reims en cfa2   derby sedan-reims en cfa2 EmptyDim 23 Oct - 17:45

rigole pas leur objectif c'est la 17 eme puisque c'est de pas etre relégable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

derby sedan-reims en cfa2 Empty
MessageSujet: Re: derby sedan-reims en cfa2   derby sedan-reims en cfa2 EmptyDim 23 Oct - 17:49

Ah la honte ,et ils se croient plus fort que nous!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

derby sedan-reims en cfa2 Empty
MessageSujet: Re: derby sedan-reims en cfa2   derby sedan-reims en cfa2 EmptyDim 23 Oct - 17:54

Laughing ils revent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Jeune talent (certainement Sedanais)
Ludo


Nombre de messages : 145
Localisation : Illllllllly
Date d'inscription : 06/10/2005

derby sedan-reims en cfa2 Empty
MessageSujet: Re: derby sedan-reims en cfa2   derby sedan-reims en cfa2 EmptyDim 23 Oct - 17:55

et leur principal objectif est une remontée en ligue 1 dans les prochaines année Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

derby sedan-reims en cfa2 Empty
MessageSujet: Re: derby sedan-reims en cfa2   derby sedan-reims en cfa2 EmptyDim 23 Oct - 18:01

Ben je peux comprendre il va falloir assurer avec le stade qui vont avoir mais ils ont les yeux plus gros que le ventre les rémois!!! Ils sont partis pour se foutre dans la mer** Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Jeune talent (certainement Sedanais)
Ludo


Nombre de messages : 145
Localisation : Illllllllly
Date d'inscription : 06/10/2005

derby sedan-reims en cfa2 Empty
MessageSujet: Re: derby sedan-reims en cfa2   derby sedan-reims en cfa2 EmptyDim 23 Oct - 18:09

Arf ils ont encor le melon
Revenir en haut Aller en bas
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

derby sedan-reims en cfa2 Empty
MessageSujet: Re: derby sedan-reims en cfa2   derby sedan-reims en cfa2 EmptyDim 23 Oct - 18:56

lol
C 'est clair maintenant qu'ils vont avoir un stade neuf,il va falloir pour eu quils reste en L2 mininum!!!!

Avec un peut de chance ils arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

derby sedan-reims en cfa2 Empty
MessageSujet: Re: derby sedan-reims en cfa2   derby sedan-reims en cfa2 EmptyLun 24 Oct - 10:30

Le stade sans le public derriere ca ne le fera pas!! :fuckreims:
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Contenu sponsorisé





derby sedan-reims en cfa2 Empty
MessageSujet: Re: derby sedan-reims en cfa2   derby sedan-reims en cfa2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derby sedan-reims en cfa2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le derby: Stade de Reims-CS Sedan Ardennes
» Sedan-Reims(prono, live...)
» Sedan-Reims
» Sedan-Reims
» Reims-Sedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Saison 05-06 du CSSA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser