Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [DIJON] Transferts

Aller en bas 
+11
2F-Unit
bynod
dje08
cadillac
ardennaisepourlavie
razorback
MERLU 56
Tatiana08
Bubbe008
Jeremy37
Totti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Totti
Chouchou des Londoniennes
Chouchou des Londoniennes
Totti


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Dijon/Londres
Date d'inscription : 13/12/2005

[DIJON] Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Transferts   [DIJON] Transferts - Page 4 EmptySam 16 Juin - 17:25

Le GRAND DIJON représente l'agglomération dijonnaise en gros...

A ne pas confondre avec le Grand Stade de Reims comme dirait un boulet... puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

[DIJON] Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Transferts   [DIJON] Transferts - Page 4 EmptySam 16 Juin - 22:31

Walid Regragui, 31 ans, le défenseur international marocain en fin de contrat à Dijon, a annoncé samedi qu'il allait quitter le club. Le joueur, qui affirme avoir été contacté par Montpellier, Duisbourg, le FC Copenhague et le Steaua Bucarest, devrait s'engager avec le Real Murcie, promu en Liga. Regragui avait rejoint Dijon en janvier dernier en provenance du Racing Santander.
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
dje08
Le dealer
Le dealer
dje08


Masculin Nombre de messages : 2956
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

[DIJON] Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Transferts   [DIJON] Transferts - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 10:40

Interview de romano:
A peine arrivé et déjà penché sur le recrutement. Serge Romano, le nouvel entraîneur de Dijon, ne veut pas beaucoup toucher au groupe en place. Mais il lui manque encore trois quatre éléments. Certains pourraient être d'anciens joueurs de son époque sedanaise.



Serge Romano, quel type de joueurs recherchez-vous pour la saison prochaine ?
Un attaquant, peut-être aussi un milieu de terrain et un défenseur. Car en ce qui concerne le reste, c'est assez complet déjà, nous sommes déjà pas mal. Nous allons amener trois ou quatre joueurs encore je pense. Il y a Bourgeois qui vient de signer.

Avez-vous déjà des pistes précises ?
Oui, un peu. Mais nous n'avons pas encore vraiment contacté les joueurs, nous sommes un peu en train d'élaguer. Pour l'instant, je ne peux donc pas en dire beaucoup plus. Si je recherche en L1 ou en L2 ? Disons qu'il y aura des opportunités, sachant que des joueurs sont également victimes du phénomènes des chaises musicales : ils attendent la L1 mais ne l'ont pas et dérivent sur autre chose. Comme à chaque saison, il y a un temps pour tout.

Le parcours de Dijon la saison dernière vous permet-il d'attirer plus facilement les joueurs désormais ?
Oui, je pense. Il y a un projet derrière, le nouveau stade va être construit, le nouveau centre d'entraînement aussi. Sans oublier la ville qui est importante, il y a un gros soutien et le potentiel public est important. Il y a un projet qui s'inscrit, les moyens sont encore moindres mais ça fait aussi partie du projet. Nous pouvons tirer partie de bonnes choses et le joueur qui va venir chez nous peut avoir un bon retour au niveau de l'investissement.

Y'a-t-il des chances de retrouver à Dijon d'anciens Sedanais de l'ère Romano ?
Oui, peut-être.


Revenir en haut Aller en bas
http://vu-de-duguau.skyrock.com
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL
cadillac


Masculin Nombre de messages : 6689
Age : 69
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 14/03/2006

[DIJON] Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Transferts   [DIJON] Transferts - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 17:16

Abdou par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Totti
Chouchou des Londoniennes
Chouchou des Londoniennes
Totti


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Dijon/Londres
Date d'inscription : 13/12/2005

[DIJON] Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Transferts   [DIJON] Transferts - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 19:49

cadillac a écrit:
Abdou par exemple ?

Peut être oui, vas savoir... Wink What a Face
Mais sinon je tiens à préciser que j'avais déjà posté cette interview dans le sujet "Romano" dans le PASSE DES SANGLIERS... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Totti
Chouchou des Londoniennes
Chouchou des Londoniennes
Totti


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Dijon/Londres
Date d'inscription : 13/12/2005

[DIJON] Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Transferts   [DIJON] Transferts - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:32

Abasse Ba de Dijon au Havre

Abasse Ba, 30 ans, le défenseur sénégalais de Dijon, s'est engagé dimanche pour deux saisons avec Le Havre. Passé par Noisy-le-Sec et Louhans-Cuiseaux, le joueur, récemment élu dans l'équipe-type de L2 lors des trophées UNFP, avait rejoint Dijon en 2001 et était sous contrat jusqu'en juin 2008.

lequipe.fr

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Totti
Chouchou des Londoniennes
Chouchou des Londoniennes
Totti


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Dijon/Londres
Date d'inscription : 13/12/2005

[DIJON] Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Transferts   [DIJON] Transferts - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 12:27

Ca bouge au DFCO

Les clubs du DFCO et du Havre se sont mis d'accord pour qu'Abasse Ba rejoigne la Normandie. Dans le même temps, Le Havre a donné son accord pour que le jeune attaquant Christophe Mandanne rejoigne Dijon pour les trois saisons à venir.

Site officiel DFCO
Revenir en haut Aller en bas
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

[DIJON] Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Transferts   [DIJON] Transferts - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 17:56

Le jeune défenseur de Fréjus (CFA), Antoine Goulard, s'est engagé avec Dijon (L2



Le site officiel de Dijon annonce la signature de Antoine Goulard. Ce solide défenseur (1m87 - 78kg) âgé de 22 ans évoluait à Fréjus (CFA).
Revenir en haut Aller en bas
dje08
Le dealer
Le dealer
dje08


Masculin Nombre de messages : 2956
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

[DIJON] Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Transferts   [DIJON] Transferts - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 17:58

bigoude a écrit:
Le jeune défenseur de Fréjus (CFA), Antoine Goulard, s'est engagé avec Dijon (L2



Le site officiel de Dijon annonce la signature de Antoine Goulard. Ce solide défenseur (1m87 - 78kg) âgé de 22 ans évoluait à Fréjus (CFA).
Tout comme Henaini
Revenir en haut Aller en bas
http://vu-de-duguau.skyrock.com
dje08
Le dealer
Le dealer
dje08


Masculin Nombre de messages : 2956
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

[DIJON] Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Transferts   [DIJON] Transferts - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 17:36

Goulard à Dijon
Antoine Goulard, qui évoluait en CFA à Fréjus, vient de s'engager pour trois saisons avec Dijon. Par ailleurs, le gardien remplaçant Cédric De Cicco quitte Dijon et s'engage avec le Racing Paris (CFA).

confirmer par eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://vu-de-duguau.skyrock.com
Totti
Chouchou des Londoniennes
Chouchou des Londoniennes
Totti


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Dijon/Londres
Date d'inscription : 13/12/2005

[DIJON] Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Transferts   [DIJON] Transferts - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 17:47

dje18 a écrit:
Goulard à Dijon
Antoine Goulard, qui évoluait en CFA à Fréjus, vient de s'engager pour trois saisons avec Dijon. Par ailleurs, le gardien remplaçant Cédric De Cicco quitte Dijon et s'engage avec le Racing Paris (CFA).

confirmer par eurosport

Déjà dit... I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that


bigoude a écrit:
Le jeune défenseur de Fréjus (CFA), Antoine Goulard, s'est engagé avec Dijon (L2



Le site officiel de Dijon annonce la signature de Antoine Goulard. Ce solide défenseur (1m87 - 78kg) âgé de 22 ans évoluait à Fréjus (CFA).
Revenir en haut Aller en bas
dje08
Le dealer
Le dealer
dje08


Masculin Nombre de messages : 2956
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

[DIJON] Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Transferts   [DIJON] Transferts - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 17:52

Je dis juste que c'est confirmer par Eurosport I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://vu-de-duguau.skyrock.com
Totti
Chouchou des Londoniennes
Chouchou des Londoniennes
Totti


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Dijon/Londres
Date d'inscription : 13/12/2005

[DIJON] Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Transferts   [DIJON] Transferts - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 18:29

dje18 a écrit:
Je dis juste que c'est confirmer par Eurosport I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

On s'en fout que ce soit confirmé par eurosport, vu que c'était déjà confirmé par le site officiel du club dans le message précédent... I don't want that

Après tu vas nous mettre la confirmation de l'équipe, puis du site officiel de Fréjus ? What the fuck ?!? I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

[DIJON] Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Transferts   [DIJON] Transferts - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 18:44

Totti a écrit:
dje18 a écrit:
Je dis juste que c'est confirmer par Eurosport I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

On s'en fout que ce soit confirmé par eurosport, vu que c'était déjà confirmé par le site officiel du club dans le message précédent... I don't want that

Après tu vas nous mettre la confirmation de l'équipe, puis du site officiel de Fréjus ? What the fuck ?!? I don't want that

Surtout que Eurosport son pas Fiable..
Ex Abdou...
Revenir en haut Aller en bas
dje08
Le dealer
Le dealer
dje08


Masculin Nombre de messages : 2956
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

[DIJON] Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Transferts   [DIJON] Transferts - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 19:23

Jmet juste un truc c'est bon t'exite, on dirait romulus I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://vu-de-duguau.skyrock.com
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

[DIJON] Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Transferts   [DIJON] Transferts - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 21:02

dje18 a écrit:
Jmet juste un truc c'est bon t'exite, on dirait romulus I don't want that I don't want that I don't want that

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dje08
Le dealer
Le dealer
dje08


Masculin Nombre de messages : 2956
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

[DIJON] Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Transferts   [DIJON] Transferts - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 22:08

P-e que c'est déja di mais Ziwiecki (Lille) signe a Dijon
Revenir en haut Aller en bas
http://vu-de-duguau.skyrock.com
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

[DIJON] Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Transferts   [DIJON] Transferts - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 22:53

dje18 a écrit:
P-e que c'est déja di mais Ziwiecki (Lille) signe a Dijon

NN je pense pas.
Connais pas ce joueur la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Totti
Chouchou des Londoniennes
Chouchou des Londoniennes
Totti


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Dijon/Londres
Date d'inscription : 13/12/2005

[DIJON] Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Transferts   [DIJON] Transferts - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 0:38

Zywiecki avait été prêté à Dijon au mercato d'hiver, il est désormais tranféré définitivement au DFCO par le LOSC... Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

[DIJON] Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Transferts   [DIJON] Transferts - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 12:45

Totti a écrit:
Zywiecki avait été prêté à Dijon au mercato d'hiver, il est désormais tranféré définitivement au DFCO par le LOSC... Happy

Bon joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Totti
Chouchou des Londoniennes
Chouchou des Londoniennes
Totti


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Dijon/Londres
Date d'inscription : 13/12/2005

[DIJON] Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Transferts   [DIJON] Transferts - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 14:17

Oui, très prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
dje08
Le dealer
Le dealer
dje08


Masculin Nombre de messages : 2956
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

[DIJON] Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Transferts   [DIJON] Transferts - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 18:49

Tant mieu pour Dijon
Revenir en haut Aller en bas
http://vu-de-duguau.skyrock.com
Totti
Chouchou des Londoniennes
Chouchou des Londoniennes
Totti


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Dijon/Londres
Date d'inscription : 13/12/2005

[DIJON] Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Transferts   [DIJON] Transferts - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 18:44

UNFP / Hervé BUGNET : « Envie de connaître autre chose »

[DIJON] Transferts - Page 4 Dijonbugnetxb1

Libre après une année en L2 avec Dijon, Hervé Bugnet a repris l’entraînement avec l’UNFP dans le groupe sud en stage à Vichy. L’ancien attaquant bordelais va bientôt tenter sa chance en Angleterre.

Hervé Bugnet, comment se passe ce stage à Vichy ?
Très bien, on bénéficie d’une structure similaire à un club professionnel avec des coachs qui ont leur diplôme. On travaille dur, comme dans une préparation classique. Comme on dit dans le jargon, on en chie un peu (rires). Cela permet de bien travailler et d’être au même niveau que les autres.

Est-ce que l’ambiance est bonne au sein de ce groupe ?
L’ambiance est très bonne malgré la difficulté de ce stage qui fait que nous sommes tous dans l’attente d’un contrat. On essaye de garder le moral et de rigoler entre nous. Il y a vraiment une très bonne ambiance.

C’est la première fois que vous participez à un stage d’avant-saison avec l’UNFP ?
Oui, je suis en attente d’un contrat à l’étranger. Donc au lieu de rester chez moi sans rien faire à aller courir une fois de temps en temps, j’ai préféré venir ici. Au moins je suis sûr d’être entre de bonnes mains et de faire ma préparation comme si j’étais dans un club.

Vous attendiez-vous à vous retrouver sans contrat au terme de cette saison avec Dijon ?
J’ai eu la chance d’avoir été contacté par quelques clubs. Aujourd’hui, j’ai envie de connaître autre chose et de m’exiler à l’étranger. Cela fait six ans que je suis en France, principalement en L2, et j’ai envie de connaître autre chose. Pour l’instant, la reprise des entraînements à l’étranger n’est pas encore faîte et c’est pour ça que j’en suis là.

« Prêt à relever le défi en Angleterre »

A Dijon, qui a choisi de ne pas continuer ?
J’avais signé un contrat d’un an avec une option de prolongation d’un an en cas de montée, je n’avais pas voulu signer deux ans. Les six premiers mois se sont très bien passés puis moins bien à partir de février. J’ai quitté Dijon assez naturellement finalement.

Dans quel championnat étranger souhaitez-vous évoluer ?
L’Espagne et surtout l’Angleterre. Depuis tout petit, le championnat anglais me plait même si c’est un championnat assez rude et assez difficile. Mais j’aime ce championnat et c’est pour ça que je suis en attente. Dès la fin de semaine, je vais partir là-bas faire un essai dans un club qui me connaît déjà bien. Normalement, je serai en Angleterre pour les saisons à venir.

Est-ce que ce sera un club de Premier League ?
Non, ce sera un club de Championship, équivalent de la L2 en France. Un club ambitieux. Je vais m’y rendre comme si je débutais une nouvelle carrière. Je ne suis pas du tout connu là-bas et ce sera à moi de me faire un nom en Angleterre. C’est comme si je repartais de zéro. Ce sera une nouvelle expérience et je suis prêt à relever le défi.

foot365
Revenir en haut Aller en bas
dje08
Le dealer
Le dealer
dje08


Masculin Nombre de messages : 2956
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

[DIJON] Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Transferts   [DIJON] Transferts - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 18:52

Stoke?
Revenir en haut Aller en bas
http://vu-de-duguau.skyrock.com
dje08
Le dealer
Le dealer
dje08


Masculin Nombre de messages : 2956
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

[DIJON] Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Transferts   [DIJON] Transferts - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 20:40

Landry Bonnefoi a signé vendredi un
contrat de deux ans en faveur de Dijon


(L2). La saison dernière, le
gardien de but de 23 ans de la Juventus Turin avait été prêté au FC
Metz (L2).


Landry Bonnefoi sera la doublure de Barel Mouko dans la cage dijonnaise.

L'ancien
gardien de l'AS Cannes appartenait à la Juve depuis cinq ans. Bonnefoi,
prêté ces deux dernières saisons à Messine (Serie B) puis Metz (L2),
s'est engagé vendredi en faveur de Dijon (L2) pour les deux prochaines
saisons.

C'est un gardien comma ca qu'il falait a Sedan...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vu-de-duguau.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[DIJON] Transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Transferts   [DIJON] Transferts - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIJON] Transferts
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dijon-Sedan
» dogs dijon
» dijon-sedan
» Sedan-Dijon
» Sedan-Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum des ardents sedanais :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser