Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ?

Aller en bas 
+4
Jeremy37
mw08
Tatiana08
MERLU 56
8 participants

combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ?
aucuns
combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Vote_lcap0%combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Vote_lcap29%combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
2
combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Vote_lcap43%combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
3
combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Vote_lcap14%combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
4
combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Vote_lcap0%combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Vote_lcap0%combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une valise !
combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Vote_lcap14%combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
MERLU 56
Merlu
Merlu
MERLU 56


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 59
Localisation : Breizh-Izel
Date d'inscription : 20/07/2005

combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Empty
MessageSujet: combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ?   combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? EmptyVen 15 Sep - 1:22

je sais que c'est oser ce prono mais bon je le sortirai aussi face a SEDAN !
pour moi je vois 1-1 thumright avec un bon match des merlus , normal j'en suis fou ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana08
Conseillère en amour
Conseillère en amour
Tatiana08


Féminin Nombre de messages : 3901
Age : 41
Localisation : Pure
Date d'inscription : 09/01/2006

combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Empty
MessageSujet: Re: combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ?   combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? EmptyVen 15 Sep - 10:03

Moi, j'ai mis 2, c'est une bonne moyenne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Empty
MessageSujet: Re: combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ?   combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? EmptyVen 15 Sep - 11:03

je n'ai pas voté car à mon avis il y a une différence entre la Ligue des Champions, où Lyon va s'éclater en affrontant des grands clubs , et le championnat, où ils vont plus se faire chier et donc gagner avec moins d'éclat et plus de difficultés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Empty
MessageSujet: Re: combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ?   combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? EmptyVen 15 Sep - 12:51

moi j serai banni avec un sondage sur Sedan sur fclorient.net Mr. Green Mr. Green

j pense à 2 buts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
MERLU 56
Merlu
Merlu
MERLU 56


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 59
Localisation : Breizh-Izel
Date d'inscription : 20/07/2005

combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Empty
MessageSujet: Re: combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ?   combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? EmptyVen 15 Sep - 20:34

je comprend ta réaction Gégé !
eh bien voila la différence entre ton site et celui de lorient !!!!
ici tout le monde est sympa même avec un merlu comme moi mais n'oublis pas l'essentiel : mes équipes préférées sont LORIENT et SEDAN cheers
ici je me sens bien , maintenant si le sondage géne un tentinet et bien il faut le virer!!! il n'i a aucuns problèmes Wink

un aveu : moi aussi je n'oseraisjamais faire un sondage sur lorient ou sedan de ce style sur FC LORIENT . NET qui est pourtant un super site !
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Sauveteur de ptites vieilles
Sauveteur de ptites vieilles
razorback


Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 34
Localisation : je le met plus, ça me porte préjudice lol
Date d'inscription : 21/02/2006

combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Empty
MessageSujet: Re: combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ?   combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? EmptyVen 15 Sep - 21:05

j ai mis 1 car troyes n en pris que 2 donc je pense que lorient peut s en sortir avec qu une petite défaite (1-0) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Empty
MessageSujet: Re: combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ?   combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? EmptyVen 15 Sep - 23:23

Je suis peut etre mechant mes vu ce qu'il ont montré mercredi j'ai mis 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bynod
El Lapino
El Lapino
bynod


Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 35
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 17/09/2005

combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Empty
MessageSujet: Re: combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ?   combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? EmptyVen 15 Sep - 23:39

moi je dit 2 c'est une belle moyenne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bynod.skyblog.com
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Empty
MessageSujet: Re: combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ?   combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? EmptySam 16 Sep - 1:36

MERLU 56 a écrit:

ici je me sens bien , maintenant si le sondage géne un tentinet et bien il faut le virer!!! il n'i a aucuns problèmes Wink
on est tolérant envers les sondages ici : Totti nous a habitué aux sondages à la con Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red

Aucune raison de virer ce sondage Wink Pourquoi il génerait? What the fuck ?!?

Sur fclorient.net tout le monde n'a pas la meme tolérance et ouverture d esprit voilà leur soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
bynod
El Lapino
El Lapino
bynod


Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 35
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 17/09/2005

combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Empty
MessageSujet: Re: combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ?   combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? EmptySam 16 Sep - 13:48

Jeremy37 a écrit:
MERLU 56 a écrit:

ici je me sens bien , maintenant si le sondage géne un tentinet et bien il faut le virer!!! il n'i a aucuns problèmes Wink
on est tolérant envers les sondages ici : Totti nous a habitué aux sondages à la con Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red

Aucune raison de virer ce sondage Wink Pourquoi il génerait? What the fuck ?!?

Sur fclorient.net tout le monde n'a pas la meme tolérance et ouverture d esprit voilà leur soucis Wink
ben pourquoi ce sondage serait il enelevé sur fclorient?????
parce que je vois pas en quoi il derange... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bynod.skyblog.com
Totti
Chouchou des Londoniennes
Chouchou des Londoniennes
Totti


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Dijon/Londres
Date d'inscription : 13/12/2005

combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Empty
MessageSujet: Re: combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ?   combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? EmptySam 16 Sep - 13:52

Mouvement pour la Liberté des sondages... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MERLU 56
Merlu
Merlu
MERLU 56


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 59
Localisation : Breizh-Izel
Date d'inscription : 20/07/2005

combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Empty
MessageSujet: Re: combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ?   combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? EmptySam 16 Sep - 14:08

ah ....je reconnais bien les forumeurs qui font le charme de se site .....Gégé , bynode , bigoude , tatiana , fan2sebas , totti , cadillac ,razorback , mw08 et j'en oubli .....
ne changez surtout pas car il y a en vous tous un petit quelque chose qui forme cette amitié cybernetique .... Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Totti
Chouchou des Londoniennes
Chouchou des Londoniennes
Totti


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Dijon/Londres
Date d'inscription : 13/12/2005

combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Empty
MessageSujet: Re: combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ?   combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? EmptySam 16 Sep - 14:10

MERLU 56 a écrit:
ah ....je reconnais bien les forumeurs qui font le charme de se site .....Gégé , bynode , bigoude , tatiana , fan2sebas , totti , cadillac , mw08 et j'en oubli .....
ne changez surtout pas car il y a en vous tous un petit quelque chose qui forme cette amitié cybernetique .... Mr.Red Mr. Green
Merci, merci... je ne sais pas quoi dire tellement je suis ému. Je tiens à remercier mes amis, ma famille, et aussi ma maison de production sans qui je ne serais pas là aujourd'hui. What a Face

Comment ça je suis HS ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MERLU 56
Merlu
Merlu
MERLU 56


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 59
Localisation : Breizh-Izel
Date d'inscription : 20/07/2005

combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Empty
MessageSujet: Re: combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ?   combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? EmptySam 16 Sep - 14:17

n'en faits pas trop totti t'a pas gagné la starac et dijon n'est pas encore en L1 Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Empty
MessageSujet: Re: combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ?   combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? EmptySam 16 Sep - 14:34

MERLU 56 a écrit:
ah ....je reconnais bien les forumeurs qui font le charme de se site .....Gégé , bynode , bigoude , tatiana , fan2sebas , totti , cadillac ,razorback , mw08 et j'en oubli .....
ne changez surtout pas car il y a en vous tous un petit quelque chose qui forme cette amitié cybernetique .... Mr.Red Mr. Green
Justine va etre contente et Tatiana aussi si tu met qu'elle est fan de Sebastien le mari à Tatiana Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
MERLU 56
Merlu
Merlu
MERLU 56


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 59
Localisation : Breizh-Izel
Date d'inscription : 20/07/2005

combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Empty
MessageSujet: Re: combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ?   combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? EmptyDim 17 Sep - 3:59

bravo Bigoude ta as gagné !!!
je rentre du match , un peu tard ma foi mais bon y a rien a dire , lyon est d'un autre niveau , s'ils jouent comme ça tout le temps beaucoup vont morfler Mr.Red
je pense que lorient n'a pas démerité il ont ouvert le jeu et essayé , c'était vraiment un beau match .
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana08
Conseillère en amour
Conseillère en amour
Tatiana08


Féminin Nombre de messages : 3901
Age : 41
Localisation : Pure
Date d'inscription : 09/01/2006

combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Empty
MessageSujet: Re: combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ?   combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? EmptyDim 17 Sep - 12:35

Jeremy37 a écrit:
MERLU 56 a écrit:
ah ....je reconnais bien les forumeurs qui font le charme de se site .....Gégé , bynode , bigoude , tatiana , fan2sebas , totti , cadillac ,razorback , mw08 et j'en oubli .....
ne changez surtout pas car il y a en vous tous un petit quelque chose qui forme cette amitié cybernetique .... Mr.Red Mr. Green
Justine va etre contente et Tatiana aussi si tu met qu'elle est fan de Sebastien le mari à Tatiana Mr. Green Mr.Red
Tu veux foutre la m**** entre Justine et moi?????? Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Jerem fouteur de mer*e Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Empty
MessageSujet: Re: combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ?   combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? EmptyDim 17 Sep - 12:54

Ciani buteur , ptin quel enculé d Auxerrois il aurait du etre sedanais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

quand on voit en ce moment Hénin , Badiane Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Totti
Chouchou des Londoniennes
Chouchou des Londoniennes
Totti


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Dijon/Londres
Date d'inscription : 13/12/2005

combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Empty
MessageSujet: Re: combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ?   combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? EmptyDim 17 Sep - 12:55

Tatiana08 a écrit:
Tu veux foutre la m**** entre Justine et moi?????? Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Jerem fouteur de mer*e Mr. Green Mr. Green
Ouais déjà que la GG a foutu la merde vendredi, là c'est GG qui veut foutre la merde entre les filles... What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
bynod
El Lapino
El Lapino
bynod


Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 35
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 17/09/2005

combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Empty
MessageSujet: Re: combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ?   combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? EmptyDim 17 Sep - 13:38

Jeremy37 a écrit:
Ciani buteur , ptin quel enculé d Auxerrois il aurait du etre sedanais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

quand on voit en ce moment Hénin , Badiane Confused
ben oui Henin totalement catastrophique mais Badiane je le trouve pas mauvais...d'aprés le peu que j'en est vu...
Y'EN AS MARRE QUE MOKAKE JOUE PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad violence violence violence violence violence
Revenir en haut Aller en bas
http://bynod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Empty
MessageSujet: Re: combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ?   combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Olympique Lyonnais
» Essien reste lyonnais
» la face cache de sedan
» Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum des ardents sedanais :: L1,L2,équipes nationales,championnats étrangers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser