Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB

Aller en bas 
+2
Bubbe008
Romulus92
6 participants
AuteurMessage
Romulus92
Caliméro
Caliméro
Romulus92


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 70
Localisation : Mossoul
Date d'inscription : 26/03/2005

Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB Empty
MessageSujet: Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB   Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB EmptyMer 1 Juin - 18:18

Pas de Bousculade SVP I don't want that I don't want that

http://www.stade-de-reims.com/index.php?p=actualite&id=transferts
Revenir en haut Aller en bas
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB Empty
MessageSujet: Re: Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB   Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB EmptyJeu 2 Juin - 22:27

Simpa romulus, le site officiel de Jardiland, on y trouve te tous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB Empty
MessageSujet: Re: Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB   Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB EmptyVen 3 Juin - 9:49

a part Jeannel (qui ne jouait pas chez nous) on en connaît pas un!!
la ligne qui doit vous faire mal au coeur c'est : "ils quittent le club : Amara Diané"!!
je me trompe romulus??
Revenir en haut Aller en bas
Romulus92
Caliméro
Caliméro
Romulus92


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 70
Localisation : Mossoul
Date d'inscription : 26/03/2005

Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB Empty
MessageSujet: Re: Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB   Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB EmptyMar 28 Juin - 19:36

Et ce n'est pas fini cheers cheers

http://www.stade-de-reims.com/index.php?p=actualite&id=transferts
Revenir en haut Aller en bas
Romulus92
Caliméro
Caliméro
Romulus92


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 70
Localisation : Mossoul
Date d'inscription : 26/03/2005

Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB Empty
MessageSujet: Re: Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB   Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB EmptySam 16 Juil - 10:02

Article de l' UNION sur Bah

Bah : « Reims, l'opportunité »
Avec Bah, le Stade vise plus haut. Le milieu défensif venu de Guingamp n'a plus de temps à perdre. Ca tombe bien.

Au sortir d'une saison contrastée malgré ses trois buts (dont un à Delaune) en 21 apparitions, Lionel Bah a préféré quitter Guingamp pour se relancer à Reims. Délaissé par Yvon Pouliquen dans les Côtes-d'Armor, l'international ivoirien apporte en Champagne son expérience de la L1 acquise avec l'En Avant. Formé à Louhans-Cuiseaux, ce milieu défensif est apprécié pour sa combativité et sa présence physique. Un atout que les supporters des Rouge et Blanc découvriront en fin d'après-midi à Châlons.
Lionel, comment se sont déroulés vos premiers jours rémois ?
« J'ai rejoint le groupe à Vittel. Cela s'est tout de suite bien passé. On était ensemble 24 heures sur 24. Cela aide pour l'intégration. »
Pourquoi avoir choisi le Stade de préférence à Guingamp, favori pour la montée ?
« Avec Yvon Pouliquen, les relations n'étaient plus idéales. L'an passé, j'ai beaucoup joué au début et beaucoup moins dans la seconde moitié du championnat. Il ne me faisait plus confiance. Le CFA, cela va bien mais je cherchais autre chose. J'ai besoin de temps de jeu. »
Reims est celui qui peut vous l'offrir.
« J'ai appris son intérêt pour moi alors que je suivais la préparation avec Guingamp. Les choses sont allées très vite. J'ai été prêté une saison, sans option. J'aurais aimé être libéré mais le club souhaite me récupérer après mon passage ici. »
Quels sont vos objectifs ?
« Le challenge rémois est intéressant. L'objectif est de se maintenir mais le championnat est long et très ouvert. Il y aura peut-être des coups à jouer. Notre groupe a de la qualité. Il saura être ambitieux. A titre personnel, j'espère me montrer. J'avais très envie de venir après avoir discuté avec le coach. Nous travaillons bien et beaucoup avec lui. Tactiquement et techniquement, les séances sont lourdes. Nous avons beaucoup insisté sur le bloc défensif. »
Recueilli par Philippe Launay
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB Empty
MessageSujet: Re: Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB   Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB EmptySam 16 Juil - 13:36

On joue pas dans la meme categorie: vous" L'objectif est de se maintenir " et nous l'objectif est de monter
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB Empty
MessageSujet: Re: Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB   Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB EmptySam 16 Juil - 15:21

ouais c'est vrai!!!
mais faut faire attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB Empty
MessageSujet: Re: Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB   Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB EmptySam 16 Juil - 19:01

RRP a écrit:
ouais c'est vrai!!!
mais faut faire attention!!!

faut faire attention car des équipe au départ qui veulent le maintien peuvent se battre pour la montée(ex: dijon)
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Romulus92
Caliméro
Caliméro
Romulus92


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 70
Localisation : Mossoul
Date d'inscription : 26/03/2005

Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB Empty
MessageSujet: Re: Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB   Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB EmptyLun 25 Juil - 16:02

Laurent WEBER signe au Stade

WEBER ARRIVE, LEGRAND PART

Laurent Weber et les dirigeants rémois sont parvenus à un accord et le gardien istréen jouera bien au Stade de Reims cette saison. Du coup, Grégory Legrand quitte Reims et rejoint le FC Istres.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3434.html
Revenir en haut Aller en bas
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB Empty
MessageSujet: Re: Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB   Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB EmptyLun 25 Juil - 22:47

le gardien de Istres... affraid quelle recrue!!!!
il en a pris des valises l'année dernière!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romulus92
Caliméro
Caliméro
Romulus92


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 70
Localisation : Mossoul
Date d'inscription : 26/03/2005

Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB Empty
MessageSujet: Re: Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB   Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB EmptyMar 26 Juil - 10:26

Réaction de Greg Legrand ( boone continuation Greg I love you )

Article de L'UNION

Legrand : « Je n'avais pas le choix »


Et Greg le Missionnaire s'en est allé faire fortune ailleurs. Contre son gré. Acteur passif d'une transaction qu'il n'avait pas souhaitée, Grégory Legrand a finalement accepté de prendre la direction d'Istres. Sur la route de son nouveau challenge, il a précisé, non sans amertume, le fond de sa pensée.
Grégory, vous voilà istréen ?
« Je ne le suis pas encore officiellement. Je suis sur la route et me dirige vers Istres. Si j'arrive à temps ce soir (hier), je m'entraînerais avec le groupe. Sinon, ce sera demain (aujourd'hui). Une rencontre est prévue avec le président dans la soirée et je devrais m'engager pour une saison ».
On vous sent réticent.
« Si j'avais eu le choix, je serais resté à Reims. Mais ça n'a pas été le cas. Quand tu sens qu'on te pousse vers la sortie, cela ne te fait pas particulièrement plaisir ».
Vous faites partie de l'échange avec Weber.
« C'est ça. Moi, ça ne m'aurait pas déplu de rester, de jouer ma carte à fond et loyalement. Je n'ai disputé que quelques bouts de matches amicaux. Thierry Froger m'a précisé ce qu'il attendait de moi, mais manifestement mon profil ne correspondait pas. »
Le Stade recherchait un portier expérimenté.
« Je pense que tous les trois, nous avions les qualités et l'envie pour tenir la défense. Mais à partir du moment où on vous explique qu'il faut un gardien expérimenté, vos arguments ne tiennent plus ».
De n° 3 à Reims, vous devenez n° 2 à Istres, c'est valorisant.
« J'ai soldé ma dernière année de mon contrat avec Reims et j'accepte le challenge proposé par Istres. J'ai eu l'entraîneur, Jean-Louis Gasset, au téléphone et je sais ce qu'il attend de moi. Mon souhait est de poursuivre ma progression. C'est le plus important ».
Recueilli par G.K.

Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB 20050726.UNA1482
Grégory un peu amer. François NASCIMBENI
Revenir en haut Aller en bas
danais78
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
danais78


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 47
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/04/2005

Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB Empty
MessageSujet: Re: Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB   Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB EmptyMar 26 Juil - 20:51

mw08 a écrit:
le gardien de Istres... affraid quelle recrue!!!!
il en a pris des valises l'année dernière!!!! cheers


il aura déjà l'habitude, c'est bien pour Reims, le ramassé de ballons dans ces filets Mr. Green Mr.Red Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB Arbitre71tb
Revenir en haut Aller en bas
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB Empty
MessageSujet: Re: Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB   Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB EmptyMar 26 Juil - 22:11

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB Empty
MessageSujet: Re: Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB   Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB EmptySam 30 Juil - 20:14

Mr. Green Mr. Green :D !!!
il a commencé en en prenant 2!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Contenu sponsorisé





Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB Empty
MessageSujet: Re: Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB   Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les CHANCEUX qui vont dans un GRAND CLUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'empreinte d'un grand club"
» combien de but(s) les lyonnais vont mettre face au FCL ?
» Geste du club!!
» La boutique du Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum des ardents sedanais :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser