Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic blessure

Aller en bas 
+11
fan2bastien
Vicente
mw08
danais78
Jeremy37
Bubbe008
Pheno
razorback
bynod
cadillac
MERLU 56
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vicente
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Vicente


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2005

Topic blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 2 EmptySam 30 Sep - 17:59

interessant pour Trévisan, il a interret à tout donner pour gagner la place de numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL
cadillac


Masculin Nombre de messages : 6689
Age : 69
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 14/03/2006

Topic blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:13

Pour moi , Trevisan a fait un très bon match .
On voit que ce goal a quand meme de l' expérience .
Je trouve qu' il parle beaucoup avec ses défenseurs pour bien les repositionner .
Revenir en haut Aller en bas
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

Topic blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 12:07

c'est une très bonne nouvelle d'avoir 2 bons gardiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicente
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Vicente


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2005

Topic blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 22:12

j'ai entedu une rumeur comme quoi regnault n'était pas blessé, mais que c'été un prétexte pour faire jouer trévisan, est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
bynod
El Lapino
El Lapino
bynod


Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 35
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 17/09/2005

Topic blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 0:25

Sweevil08 a écrit:
j'ai entedu une rumeur comme quoi regnault n'était pas blessé, mais que c'été un prétexte pour faire jouer trévisan, est-ce vrai ?
arf ca m'étonnerait... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bynod.skyblog.com
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Topic blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 0:55

bynode a écrit:
Sweevil08 a écrit:
j'ai entedu une rumeur comme quoi regnault n'était pas blessé, mais que c'été un prétexte pour faire jouer trévisan, est-ce vrai ?
arf ca m'étonnerait... Rolling Eyes Rolling Eyes
trop de lectire du site off tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
fan2bastien
Conseillère en rêves
Conseillère en rêves
fan2bastien


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Remiremont (88)
Date d'inscription : 22/01/2006

Topic blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 13:53

Mon Tof est blessé à la cuisse,hier le off disait que c'était le genoux,mais visiblement le mal est monté...il est donc forfait pour le match contre Paris... pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://c.bastien.site.free.fr
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Topic blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 20:15

fan2bastien a écrit:
Mon Tof est blessé à la cuisse,hier le off disait que c'était le genoux,mais visiblement le mal est monté...il est donc forfait pour le match contre Paris... pleure pleure pleure pleure
c'est rien juju , sur l equipe ils ont juste dit qu il serait forfait pour ce match Wink un bobo a la regnault sans gravité j te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
fan2bastien
Conseillère en rêves
Conseillère en rêves
fan2bastien


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Remiremont (88)
Date d'inscription : 22/01/2006

Topic blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 23:13

Jeremy37 a écrit:
fan2bastien a écrit:
Mon Tof est blessé à la cuisse,hier le off disait que c'était le genoux,mais visiblement le mal est monté...il est donc forfait pour le match contre Paris... pleure pleure pleure pleure
c'est rien juju , sur l equipe ils ont juste dit qu il serait forfait pour ce match Wink un bobo a la regnault sans gravité j te dit Wink
Vi je sais,mais z'aime pas quand il est blessé,mon pauvre petit Tof...pis bon il joue presque pas alors s'il se blesse encore en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://c.bastien.site.free.fr
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Topic blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 23:21

fan2bastien a écrit:
Jeremy37 a écrit:
fan2bastien a écrit:
Mon Tof est blessé à la cuisse,hier le off disait que c'était le genoux,mais visiblement le mal est monté...il est donc forfait pour le match contre Paris... pleure pleure pleure pleure
c'est rien juju , sur l equipe ils ont juste dit qu il serait forfait pour ce match Wink un bobo a la regnault sans gravité j te dit Wink
Vi je sais,mais z'aime pas quand il est blessé,mon pauvre petit Tof...pis bon il joue presque pas alors s'il se blesse encore en plus...
...demain victoire de Sedan donc Laughing Laughing Laughing

j suis mechant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Tatiana08
Conseillère en amour
Conseillère en amour
Tatiana08


Féminin Nombre de messages : 3901
Age : 41
Localisation : Pure
Date d'inscription : 09/01/2006

Topic blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 16:10

Et Noro, quelqu'un a des nouvelles??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Topic blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 16:25

Tatiana08 a écrit:
Et Noro, quelqu'un a des nouvelles??? Confused
non mais pascal est véner :
« On fera le maximum pour que le joueur parisien ne joue pas tant que Stéphane Noro n'est pas rétabli »

ce que je sais c'est que il passera une IRM lundi pour savoir de quoi il souffre exactement.
attendons
Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Tatiana08
Conseillère en amour
Conseillère en amour
Tatiana08


Féminin Nombre de messages : 3901
Age : 41
Localisation : Pure
Date d'inscription : 09/01/2006

Topic blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 16:44

Jeremy37 a écrit:
Tatiana08 a écrit:
Et Noro, quelqu'un a des nouvelles??? Confused
non mais pascal est véner :
« On fera le maximum pour que le joueur parisien ne joue pas tant que Stéphane Noro n'est pas rétabli »

ce que je sais c'est que il passera une IRM lundi pour savoir de quoi il souffre exactement.
attendons
Confused
oui et lundi c'est aujourd'hui, donc il faut surveiller les sites y'en a bien un qui va nous donner une info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totti
Chouchou des Londoniennes
Chouchou des Londoniennes
Totti


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Dijon/Londres
Date d'inscription : 13/12/2005

Topic blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:29

Saison presque terminée pour Stéphane Noro

L'arthroscopie a révélé son terrible verdict. Grave entorse du genou droit avec une rupture du ligament croisé antéro externe et une entorse du ligament latéral interne.
Stéphane NORO avait passé une IRM ce lundi matin dans les services du docteur Philippe CART au CHU de Charleville-Mézières, mais n'avait pas permis de lever tous les doutes quant à l'état de son genou à la suite de l'accident dont il a été victime lors du match contre le Paris-Saint-Germain. L'arthroscopie dans la journée a révélé le terrible diagnostic. Nous ne reverrons pas Stéphane sur les pelouses avant fin avril. La liste des blessures graves s'allonge avec les absences de Yahia, Sartre et Ouadah. Bon courage Stéph, l'ensemble du club pense fort à toi.

site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Topic blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:32

les boules j suis vert Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
dégouté Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
faut que le parisien soit saqué Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pas avant fin avril : on est mal Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

Topic blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:23

la longueur de la sanction doit être celle de l'indisponibilité!!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad

au match retour je lui envoie un parpaing sur la gueule à ce b*****Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:57

Ptin je tombe de haut la Shocked
Je croiait pas si grave Rolling Eyes
Ptin de Parisien Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon courage Noro pale
Revenir en haut Aller en bas
bynod
El Lapino
El Lapino
bynod


Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 35
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 17/09/2005

Topic blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:07

aaaaaaa putain degggggggggggggggg pale pale pale
courage steph... Confused Confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bynod.skyblog.com
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL
cadillac


Masculin Nombre de messages : 6689
Age : 69
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 14/03/2006

Topic blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:31

Gros coup dur pour le club ( et pour Stephane bien sur ) .
Comme si on avait besoin de ça actuellement Shit
Bon courage à Stephane . salut
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana08
Conseillère en amour
Conseillère en amour
Tatiana08


Féminin Nombre de messages : 3901
Age : 41
Localisation : Pure
Date d'inscription : 09/01/2006

Topic blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 12:24

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et voilà comment briser la saison d'un (très) bon joueur qui avait de l'avenir et la capacité de progresser encore dans le foot... mais a mon avis il va avoir du mal a revenir!! C'est le même genre de blessure que Mionnet avait eu, non??
J'espere que Frau sera puni comme il se doit!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon courage Stephane, on pense très fort à toi sedan
Revenir en haut Aller en bas
fan2bastien
Conseillère en rêves
Conseillère en rêves
fan2bastien


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Remiremont (88)
Date d'inscription : 22/01/2006

Topic blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 14:19

Je souhaite un prompt rétablissement à Stephane.Parcontre je ne suis pas trop d'accord avec ceux qui veulent absolument sanctionné Pierre-Alain Frau,c'est un geste involontaire de sa part,et il était le premier navré de ce qu'il avait fait à Stephane (d'ailleurs il l'a clairement exprimé dans Téléfoot).Moi je pense que le carton rouge est sa juste punition,il n'est pas référencé comme briseur de pattes donc franchement je pense qu'il ne mérite pas une sanction lourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://c.bastien.site.free.fr
bynod
El Lapino
El Lapino
bynod


Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 35
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 17/09/2005

Topic blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:39

fan2bastien a écrit:
Je souhaite un prompt rétablissement à Stephane.Parcontre je ne suis pas trop d'accord avec ceux qui veulent absolument sanctionné Pierre-Alain Frau,c'est un geste involontaire de sa part,et il était le premier navré de ce qu'il avait fait à Stephane (d'ailleurs il l'a clairement exprimé dans Téléfoot).Moi je pense que le carton rouge est sa juste punition,il n'est pas référencé comme briseur de pattes donc franchement je pense qu'il ne mérite pas une sanction lourde.
frtanchement je pense assez comme toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bynod.skyblog.com
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL
cadillac


Masculin Nombre de messages : 6689
Age : 69
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 14/03/2006

Topic blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 21:34

Sur Foot365 voir l' interview de Noro . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Topic blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 21:52

cadillac a écrit:
Sur Foot365 voir l' interview de Noro . Wink
trop feignant pour mettre le lien Laughing Laughing
Interrogé lundi soir sur l'antenne de RTL Pascal Urano, le président de Sedan, a confirmé qu'il souhaitait une sanction exemplaire pour le Parisien Pierre-Alain Frau.

« Il est clair que si l'impact de ces gestes là est aussi important au niveau de la sanction, demain cela va certainement faire réfléchir » explique Pascal Urano. « Le geste de Frau est d'une excessive dangerosité qui a des conséquences colossales (ndlr : la saison de Noro est terminée). Imaginons l'inverse, que Pauleta qui est un joueur d'une importance colossale ait exactement la même blessure par un joueur de Sedan qui ne l'aurai pas fait exprès, (...) je doute fort que les gens ai la même appréciation » ajoute le président sedanais qui souhaite que ce genre d'incident n'arrive plus à l'avenir.


Moi j suis d accord avec Urano.Si ca aurait été Pauleta voir Pire Wiltord , le Aulas aurait fait son scandale demandant la peine de mort à notre joueur Laughing Laughing
il faut soit une des 2 solutions :
1-sanction lourde de 2 à 6 mois
2-indemnité payé par le PSG du salaire de noro pendant son indisponibilité

sanction pourquoi?
Un tacle a hauteur du genou c'est pas normal , il faut calmer ce genre de geste.il y met toute sa hargne en +
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
fan2bastien
Conseillère en rêves
Conseillère en rêves
fan2bastien


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Remiremont (88)
Date d'inscription : 22/01/2006

Topic blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 22:06

Jeremy37 a écrit:
cadillac a écrit:
Sur Foot365 voir l' interview de Noro . Wink
trop feignant pour mettre le lien Laughing Laughing
Interrogé lundi soir sur l'antenne de RTL Pascal Urano, le président de Sedan, a confirmé qu'il souhaitait une sanction exemplaire pour le Parisien Pierre-Alain Frau.

« Il est clair que si l'impact de ces gestes là est aussi important au niveau de la sanction, demain cela va certainement faire réfléchir » explique Pascal Urano. « Le geste de Frau est d'une excessive dangerosité qui a des conséquences colossales (ndlr : la saison de Noro est terminée). Imaginons l'inverse, que Pauleta qui est un joueur d'une importance colossale ait exactement la même blessure par un joueur de Sedan qui ne l'aurai pas fait exprès, (...) je doute fort que les gens ai la même appréciation » ajoute le président sedanais qui souhaite que ce genre d'incident n'arrive plus à l'avenir.


Moi j suis d accord avec Urano.Si ca aurait été Pauleta voir Pire Wiltord , le Aulas aurait fait son scandale demandant la peine de mort à notre joueur Laughing Laughing
il faut soit une des 2 solutions :
1-sanction lourde de 2 à 6 mois
2-indemnité payé par le PSG du salaire de noro pendant son indisponibilité

sanction pourquoi?
Un tacle a hauteur du genou c'est pas normal , il faut calmer ce genre de geste.il y met toute sa hargne en +
Oui mais Aulas est un C** c'est pas nouveau ça,et moi je ne suis pas d'accord avec ce genre de chose,surtout que le geste de Pierre-Alain est involontaire,donc moi je ne suis pas de cette avis.Que l'on sanctionne les joueurs teigneux qui blaissent sciament les autres joueurs OK, mais pas quand c'est involontaire,parce que je pense que ça va vite devenir du n'importe quoi.Enfin bref pour moi c'est une érésie de s'en prendre comme ça à Pierre-Alain,mais chacun son avis sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://c.bastien.site.free.fr
Contenu sponsorisé





Topic blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic blessure
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blessure de Noro!!
» Topic unique: coupe de France
» Topic sur le LOSC
» Topic Angers SCO
» Topic des LIDL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Saison 06-07 du CSSA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser