Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Topic blessure

Aller en bas 
+11
fan2bastien
Vicente
mw08
danais78
Jeremy37
Bubbe008
Pheno
razorback
bynod
cadillac
MERLU 56
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Topic blessure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 22:09

fan2bastien a écrit:
Que l'on sanctionne les joueurs teigneux qui blaissent sciament les autres joueurs OK, mais pas quand c'est involontaire
tu crois que quand un automobiliste fauche un vélo et tue le cycliste c'est volontaire ?
Là c'est pareil ; un automobiliste est condamné pour homicide involontaire car cet automobiliste a eut un comportement dangereux

là idem frau a eut un comportement dangereux qui risque de detruire sa carrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
fan2bastien
Conseillère en rêves
Conseillère en rêves
fan2bastien


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Remiremont (88)
Date d'inscription : 22/01/2006

Topic blessure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 22:25

Jeremy37 a écrit:
fan2bastien a écrit:
Que l'on sanctionne les joueurs teigneux qui blaissent sciament les autres joueurs OK, mais pas quand c'est involontaire
tu crois que quand un automobiliste fauche un vélo et tue le cycliste c'est volontaire ?
Là c'est pareil ; un automobiliste est condamné pour homicide involontaire car cet automobiliste a eut un comportement dangereux

là idem frau a eut un comportement dangereux qui risque de detruire sa carrière Wink
Ben déjà il faut comparer ce qui est comparable...Que je sache Steph,n'est pas mort?Ou alors j'ai louppé un épisode.
Et pi vu comme ça,je sens qu'il y a un paquet de joueurs qui vont être à l'arrêt....et quand c'est à l'entraînement,là aussi tu suspens ton joueur?franchement Jérém si on applique ce que tu dis je me demande si les clubs pourront aligner 11joueurs sur le terrain à la fin de la saison...Et Stephane le dit lui même ça ne changera rien de suspendre Pierre-Alain,car Steph ça ne le fera pas revenir + vite.En plus je vais te poser une question,est-ce que tu réagirais pareil si ça avait été l'inverse qui c'était passé?Est-ce que tu insisterais comme ça pour que Noro soit suspendu 6 mois?Moi je ne suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
http://c.bastien.site.free.fr
Tatiana08
Conseillère en amour
Conseillère en amour
Tatiana08


Féminin Nombre de messages : 3901
Age : 41
Localisation : Pure
Date d'inscription : 09/01/2006

Topic blessure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 11:51

C'est vrai que Frau n'est pas un joueur agressif (c'est son premier carton rouge de toute sa carriére de pro), donc je ne pense pas qu'il sera suspendu pendant des mois... Mais il aurait blessé un grand joueur de Lyon, Marseille ou d'une autre grosse équipe équipe friquée du championnat tout le monde aurait crié au scandal, mais là il n'a blessé qu'un petit joueur de Sedan...
Mon mari m'a dit que Stéphane avait parlé hier soir au journal regional sur France 3. Il a dit que Frau lui avait télèphoné pour prendre de ses nouvelles (sympa de sa part thumleft ). Il a dit aussi qu'il comptait revenir le plus vite possible et qu'il reviendrait encore plus fort qu'avant sedan sedan
Revenir en haut Aller en bas
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

Topic blessure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 20:34

imaginez 2 secondes le contraire avec Pauleta comme victime...Rolling Eyes
vous ne croyez pas qu'on se ferait incendier et punir comme il se doit?Evil or Very Mad

en plus, d'accord il n'a jamais pris de rouge, mais qui vous dit que justement pour une fois il en avait rien a foutre?Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL
cadillac


Masculin Nombre de messages : 6689
Age : 69
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 14/03/2006

Topic blessure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 21:30

David Hamed , touché aux adducteurs , sera absent une dizaine de jours .
Mais non le CSSA n' a pas la poisse.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fan2bastien
Conseillère en rêves
Conseillère en rêves
fan2bastien


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Remiremont (88)
Date d'inscription : 22/01/2006

Topic blessure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 0:07

mw08 a écrit:
imaginez 2 secondes le contraire avec Pauleta comme victime...Rolling Eyes
vous ne croyez pas qu'on se ferait incendier et punir comme il se doit?Evil or Very Mad

en plus, d'accord il n'a jamais pris de rouge, mais qui vous dit que justement pour une fois il en avait rien a foutre?Evil or Very Mad
Moi je pense que ça n'est pas le genre à s'en foutre du tout.Bon je ne le connais pas perso,mais il m'a toujours paru un mec bien Pierre-Alain,et puis ça se voyait sur les images de Téléfoot qu'il était peiné de ce qui c'était passé.Et puis s'il s'en foutait,il n'aurait pas appelé plusieur fois Steph pour prendre de ses nouvelles,donc voilà pour moi on ne doit pas le punir pour ce geste involontaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://c.bastien.site.free.fr
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

Topic blessure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 11:38

c'est facile...je peux le faire aussi...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Topic blessure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 14:24

mw08 a écrit:
c'est facile...je peux le faire aussi...Rolling Eyes
c'est comme hier le gars qui a fauché 4 vieux et tué 3 : c'est involontaire Confused
la difference c'est que lui pourra pas prendre de nouvelle Rolling Eyes
lui aussi doit etre péné Rolling Eyes
c'est leur comportement quiu a entrainé ces drames : le tacle à 50cm du sol et conduire en ville à 100 , cadi j te dénoncerai pas Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL
cadillac


Masculin Nombre de messages : 6689
Age : 69
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 14/03/2006

Topic blessure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 18:38

Stephane Noro se fera opérer mercredi à Strasbourg .
Courage Stephane .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Topic blessure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 0:46

Selon le Parisien de ce jour, le jugement concernant le cas de Frau suite à son agression sur Noro a été reporté.
les dirigeants parisiens ont demandé et obtenu le report du jugement à une date ultérieure. Raison : Frau est traumatisé par cet incident

n importe quoi tongue il a les pétoches j dit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Tatiana08
Conseillère en amour
Conseillère en amour
Tatiana08


Féminin Nombre de messages : 3901
Age : 41
Localisation : Pure
Date d'inscription : 09/01/2006

Topic blessure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 12:04

Jeremy37 a écrit:
Selon le Parisien de ce jour, le jugement concernant le cas de Frau suite à son agression sur Noro a été reporté.
les dirigeants parisiens ont demandé et obtenu le report du jugement à une date ultérieure. Raison : Frau est traumatisé par cet incident

n importe quoi tongue il a les pétoches j dit Twisted Evil
Il est traumatisé?? Je suis sure qu'il ne le sera pas pour jouer le prochain match du PSG Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL
cadillac


Masculin Nombre de messages : 6689
Age : 69
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 14/03/2006

Topic blessure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 21:47

Frau vient de prendre 2 mois de suspension .
Revenir en haut Aller en bas
bynod
El Lapino
El Lapino
bynod


Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 35
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 17/09/2005

Topic blessure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 22:51

cadillac a écrit:
Frau vient de prendre 2 mois de suspension .
2 mois???
a oui c'est une belle sanction...la fédé va prendre cette affaire comme reference pour la suite...sanction exemplaire...
2 mois je trouve que cest pas mal quand meme... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bynod.skyblog.com
Vicente
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Vicente


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2005

Topic blessure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 23:10

oui c'est déja bien Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pride


Masculin Nombre de messages : 860
Age : 34
Localisation : entre charle et reims (vive le mi-tps)
Date d'inscription : 25/10/2006

Topic blessure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 23:12

cadillac a écrit:
Frau vient de prendre 2 mois de suspension .

2 mois!!! dur quand meme mais bon la fédé choisi comme elle le sent et puis il le mérite quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/pride_51
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic blessure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 23:19

2 moins c'est pas assez pour la blessure de 6mois. Confused
Mes 2 moins c'est de trop, car c'est vraiment pas volontair. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Topic blessure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 23:53

je m'occupe d'un sondage sur ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

Topic blessure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 20:57

en plus ce n'est pas la première fois qu'il scisaille le garçon....Twisted Evil Twisted Evil

http://www.sofoot.com/list/tacle-assasin-so-foot_51_4211.html
Revenir en haut Aller en bas
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic blessure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 21:22

Lol trop fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic blessure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 19:23

Et encore 1 Le moigne sortie sur siviere lors du match.
Et Cissé un claquage a la guisse.

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

Topic blessure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 11:31

ça devient vraiment rageant ça...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Topic blessure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 23:12

1 mois Arrow pour Cissé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
bynod
El Lapino
El Lapino
bynod


Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 35
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 17/09/2005

Topic blessure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 23:28

oui ca commence a faire vraiment beaucoup la... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bynod.skyblog.com
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

Topic blessure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 20:05

et voilà le verdict est tombé...rupture des ligaments croisés et saison terminé pour Jerôme Lemoigne...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est vraiment incroyable quand la malchance s'y met...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je suis abattu...pourtant ce n'est pas mon genre du tout...mais là, je me demande comment va-t-on pouvoir se sortir de cette spirale infernale...Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Topic blessure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 20:42

mw08 a écrit:
et voilà le verdict est tombé...rupture des ligaments croisés et saison terminé pour Jerôme Lemoigne...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est vraiment incroyable quand la malchance s'y met...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je suis abattu...pourtant ce n'est pas mon genre du tout...mais là, je me demande comment va-t-on pouvoir se sortir de cette spirale infernale...Shit Shit Shit Shit
oh non pas encore , j pensait que ca serait un mois Sad
là c'est pire que la malchance Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Contenu sponsorisé





Topic blessure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic blessure   Topic blessure - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic blessure
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blessure de Noro!!
» Topic unique: coupe de France
» Topic sur le LOSC
» Topic Angers SCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Saison 06-07 du CSSA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser