Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Interview de marcus d'après sedan-om

Aller en bas 
+2
razorback
Jeremy37
6 participants
AuteurMessage
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Interview de marcus d'après sedan-om Empty
MessageSujet: Interview de marcus d'après sedan-om   Interview de marcus d'après sedan-om EmptyJeu 10 Aoû - 2:34

On a beau le savoir, on reste surpris par la douceur de l’homme. Bien loin des clichés sur les footballeurs stars, qui ne respectent plus personne sous prétexte qu’ils ont signé un contrat pro. Accessible, souriant, l’homme est affable, malgré sa relative timidité. Les habitants de Sedan, sa ville d’accueil ne se sont pas trompés, en faisant du natif de Limbé un de leurs chouchous. Très applaudi au moment de la composition des équipes, le joueur est pris d’assaut dans le parking après la rencontre. Tour à tour, une famille, un groupe de supporters viennent lui parler. Le joueur sourit, répond patiemment aux questions, signe des autographes. Et pourtant, il aurait pu faire la gueule, déçu de ne pas avoir joué. Il aurait pu en rajouter, mais il n’en sera rien, il n’exprimera rien de négatif devant les joueurs. Et pourtant, il comptait sur cette rencontre : « il y a le rassemblement d’août et après, il y a le début des éliminatoires de la CAN. Jouer m’aurait permis de me mettre en valeur et d’être concerné par les convocations. Je voulais vraiment jouer ».

Le début de la semaine lui donnait également de bonnes raisons d’espérer, « j’étais titulaire dans toutes les mises en place du début de saison, mais le coach a changé ses plans. C’était Marseille, il y avait beaucoup de pression sur lui. Il fallait éviter une défaite. Il a préféré assurer, je ne peux pas lui en vouloir ». Annoncé effectivement comme titulaire par les journalistes qui suivent les « Sangliers », Marcus a été sacrifié au profit d’un défensif supplémentaire. « Ce n’est pas grave, commente-t-il, le championnat est long, il reste trente-sept journées et j’aurai ma chance ». On évoque alors la 53ème minute, où il est parti s’échauffer, « bien sûr que je voulais rentrer, surtout que je pensais à la sélection. Mais bon... le coach a eu raison puisqu’on a fait un bon match nul contre Marseille ». Marseille justement, avec ses problèmes d’effectif, notamment les velléités de départ de l’international Français, « il a eu tort de dire du mal de son équipe. Je sais qu’il veut jouer plus haut, mais on ne dit pas du mal de son ancien club quand on veut partir ».
la suite:
http://www.camfoot.com/article.php3?id_article=7544

Brave Marcus cheers
Ca me rappelle l 'autographe qu il m'a signé pendant qu il était au telephone Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
razorback
Sauveteur de ptites vieilles
Sauveteur de ptites vieilles
razorback


Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 35
Localisation : je le met plus, ça me porte préjudice lol
Date d'inscription : 21/02/2006

Interview de marcus d'après sedan-om Empty
MessageSujet: Re: Interview de marcus d'après sedan-om   Interview de marcus d'après sedan-om EmptyJeu 10 Aoû - 16:32

c est clair ce marcus c est brave gars et j espere que SR lui laissera sa chance au fil de la saison thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Interview de marcus d'après sedan-om Empty
MessageSujet: Re: Interview de marcus d'après sedan-om   Interview de marcus d'après sedan-om EmptyJeu 10 Aoû - 16:33

razorback a écrit:
c est clair ce marcus c est brave gars et j espere que SR lui laissera sa chance au fil de la saison thumright
et qu'aussi l'entraineur camerounais pense à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

Interview de marcus d'après sedan-om Empty
MessageSujet: Re: Interview de marcus d'après sedan-om   Interview de marcus d'après sedan-om EmptyJeu 10 Aoû - 17:56

faut déjà jouer avec Sedan pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

Interview de marcus d'après sedan-om Empty
MessageSujet: Re: Interview de marcus d'après sedan-om   Interview de marcus d'après sedan-om EmptyJeu 10 Aoû - 19:03

Si SR fait tourné l'effectif comme l'anné derniére il aura ca chance dans les prochain match. Happy
Revenir en haut Aller en bas
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

Interview de marcus d'après sedan-om Empty
MessageSujet: Re: Interview de marcus d'après sedan-om   Interview de marcus d'après sedan-om EmptyJeu 10 Aoû - 20:59

de toute façon on aura besoin de tout le monde!!! rambo
et un joueur comme lui peut apporter beaucoup! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

Interview de marcus d'après sedan-om Empty
MessageSujet: Re: Interview de marcus d'après sedan-om   Interview de marcus d'après sedan-om EmptyJeu 10 Aoû - 23:33

mw08 a écrit:
de toute façon on aura besoin de tout le monde!!! rambo
et un joueur comme lui peut apporter beaucoup! thumright

C'est net, ont La vu des les premiers match la saison derniére contre sete.....ou il a aporter la victoir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
bynod
El Lapino
El Lapino
bynod


Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 35
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 17/09/2005

Interview de marcus d'après sedan-om Empty
MessageSujet: Re: Interview de marcus d'après sedan-om   Interview de marcus d'après sedan-om EmptyVen 11 Aoû - 17:47

aaaaaa marcus Happy Happy Happy Happy
il est génial Smile
j'espere le revoir sur le terrain des samedi
ALLEZ MARCUSSSSSSSSSSSs cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bynod.skyblog.com
Pheno
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
Pheno


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/03/2005

Interview de marcus d'après sedan-om Empty
MessageSujet: Re: Interview de marcus d'après sedan-om   Interview de marcus d'après sedan-om EmptyDim 13 Aoû - 14:45

ce joueur est un grand joueur et je suis sur que si il joue il va se donner a fond comme a son habitude et franchement il a du ballon et en plus de çà c'est un trés grand homme cheers
mon préféré et de loin cheers
Revenir en haut Aller en bas
bynod
El Lapino
El Lapino
bynod


Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 35
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 17/09/2005

Interview de marcus d'après sedan-om Empty
MessageSujet: Re: Interview de marcus d'après sedan-om   Interview de marcus d'après sedan-om EmptyDim 13 Aoû - 17:22

Pheno a écrit:
ce joueur est un grand joueur et je suis sur que si il joue il va se donner a fond comme a son habitude et franchement il a du ballon et en plus de çà c'est un trés grand homme cheers
mon préféré et de loin cheers
idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bynod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Interview de marcus d'après sedan-om Empty
MessageSujet: Re: Interview de marcus d'après sedan-om   Interview de marcus d'après sedan-om Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de marcus d'après sedan-om
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Sartre par Sedan-ardennes
» Sedan-Nantes(avant match,live,interview...)
» Faut il + ou - de Marcus?
» Markus ou Marcus
» Tout sur Marcus Mokake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Saison 06-07 du CSSA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser