Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sedan-Nantes(avant match,live,interview...)

Aller en bas 
+6
barfoot
bynod
cadillac
Bubbe008
mw08
Jeremy37
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) Empty
MessageSujet: Sedan-Nantes(avant match,live,interview...)   Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) EmptyMar 31 Oct - 13:35

Samedi à 20h au stade dugauguez , un match à pas perdre : le match de la mort Shocked
Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) SEDAN_LOGOSedan-Nantes(avant match,live,interview...) NANTES_LOGO

Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) 1000709ns4


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes(avant match,live,interview...)   Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) EmptyMar 31 Oct - 18:20

là c'est vrai que si on ne gagne pas, ça va se compliqer énormément...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes(avant match,live,interview...)   Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) EmptyMar 31 Oct - 18:40

Score problable 2-1 pour nous.
Toute les raisons d'y croir.
Encas de faite la ont serai vraiment mal.
Alors touse pour la victoir, et je pense etre a dugo samedi. thumleft Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) 1-29 sedan
Revenir en haut Aller en bas
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL
cadillac


Masculin Nombre de messages : 6689
Age : 69
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 14/03/2006

Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes(avant match,live,interview...)   Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) EmptyMar 31 Oct - 19:54

Après le limogeage de Romano , les joueurs sont obligés de gagner .
Revenir en haut Aller en bas
bynod
El Lapino
El Lapino
bynod


Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 35
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 17/09/2005

Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes(avant match,live,interview...)   Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) EmptyMer 1 Nov - 5:37

OBLIGATION de gagner samedi!!!!!!!!!!
je pense 3-1 pour Sedan thumright sedan3 sedan sedan2 sedan2 sedan2
Revenir en haut Aller en bas
http://bynod.skyblog.com
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes(avant match,live,interview...)   Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) EmptyMer 1 Nov - 12:29

J'ai fait un reve Mr. Green Mr. Green mi temps 1-1 Laughing Laughing

j'ai pas la suite Laughing Laughing en 2°mi temps y avait rentrée de gégé Laughing Laughing

j pense victoire 2-1 avec un 2°but de mokake sedan
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes(avant match,live,interview...)   Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) EmptyMer 1 Nov - 12:33

Vingt-quatre heures après le limogeage de Serge Romano et son remplacement par José Pasqualetti au poste d'entaîneur du CSSA, le président sedanais, Pascal Urano, devrait s'adresser aux joueurs mercredi pour leur demander une «remise en cause personnelle et collective totale.» Avec une victoire, cinq nuls et cinq défaites, Sedan pointe actuellement à la dix-neuvième et avant-dernière place de la Ligue 1.

Mardi, lors d'une conférence de presse, Pascal Urano a expliqué qu'«il n'y avait plus de coordination parfaite entre l'entraîneur et l'effectif», tout en précisant que «décharger Serge Romano de ses fonctions n'est pas une solution à tous les problèmes. On va demander (aux joueurs) plus d'implication.» Dans une interview à L'Equipe de mercredi, le nouvel patron sportif, José Pasqualetti, tient sensiblement le même discours.

«Le challenge est difficile mais intéressant, explique l'ancien adjoint de Serge Romano. Mais je ne pourrai pas le relever à moi tout seul. Je demanderai donc aux joueurs du jeu, de l'agressivité, de la rigueur et du dépassement de soi. Avec peut-être une organisation différente.»
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes(avant match,live,interview...)   Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) EmptyMer 1 Nov - 14:13

Jeremy37 a écrit:


j'ai pas la suite Laughing Laughing en 2°mi temps y avait rentrée de gégé Laughing Laughing

oh p***** on est dans la merde...Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes(avant match,live,interview...)   Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) EmptyMer 1 Nov - 14:14

mw08 a écrit:
Jeremy37 a écrit:


j'ai pas la suite Laughing Laughing en 2°mi temps y avait rentrée de gégé Laughing Laughing

oh p***** on est dans la merde...Mr. Green Mr. Green Mr. Green
je me battais sur le terrain et j'avais fait un poteau Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes(avant match,live,interview...)   Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) EmptyMer 1 Nov - 14:15

et tu te battais contre le poteau...?
va pas te faire mal hein...Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes(avant match,live,interview...)   Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) EmptyVen 3 Nov - 13:22

Ma ptite interview posé sur le site http://www.barfoot-fcnantes.net/
-Que pensez vous du Fcnantes 2006-2007 (points forts;points faibles) ?
Pascal:Le FCN progresse dans le jeu depuis quelques matches et cela malgré des résultats en dents de scie. Quand le jeu tourne bien, le FCN est stable, tous les secteurs de jeu font leur travail en respectant la cohésion et l'équilibre collectif.
C'est le principe du jeu nantais à la base, un pour tous et tous pour un, et chacun peut finalement faire la différence, marquer le but décisif, attaquants, défenseurs ou milieux de terrain
Quand le FCN ne tourne pas bien, c'est que l'un des maillons de la chaîne, voire plusieurs, ne fonctionnenent pas au niveau des autres.
Les atouts comme les défauts du FCN sont collectifs. Si la défense a subit les foudres des supporters, c'est aussi parce que le milieu de terrain a eu du mal à trouver sa place et les automatismes nécessaires. Si les attaquants ont été maladroits, ils n'ont pas toujours été bien servis, etc.
Riki44:Points faibles: Le FCN est une equipe de fin de tableau sur les deux dernieres annees qui a perdu deux elements majeurs (Landreau-Toulalan) a la derniere inter-saison. Ces departs ont ete plus ou moins compenses par un nombre de nouvelles recrues (6) qui laisse perplexe sachant qu'on ne transforme pas une equipe de fin de tableau en pretendant europeen par l'ajout de noms. Le collectif nantais est tres fragile et pret a sombrer au moindre fait de jeu contraire. Cela traduit bien la fragilite mentale de l'equipe qui doit absolument faire une series resultats positifs pour s'extirper de cette zone de relegation. Il manque egalement au collectif nantais un buteur au sens premier du terme, celui qui est capable de transformer une simili action en but.
Point forts: Les joueurs nantais pris individuellement sont dans la grande majorite des bons joueurs de foot. Face a l'OM et l'ASM, le FCN a montre qu'il pouvait produire du jeu et dominer son adversaire dans les grandes largeurs. Gros bemol, neanmoins, tous les observateurs s'accordent pour dire que l'OM a dejoue totalement lorsqu'ils se sont deplaces a Nantes et l'ASM a ete plus qu'affligeant
J.Boost:Il y a du mieux depuis quelques matchs. Surtout au niveau du jeu et de l' engagement. Mais ce n'est pas encore tout à fait ça au niveau résultat. On a du mal à être régulier et on a encore des lacunes pour concrétiser les occasions de but que l'on arrive à se procurer. Défensivement et dans la maitrise du ballon, on est désormais sur la bonne voie. Une équipe type est peut-être en train de se dessiner. Pourvu que les blessures nous épargnent, car de ce côté là, on a la poisse cette année.
Sinon, on a des dirigeants plutôt assez mauvais pour pas mal de choses. Tous les supporters souhaitent que ça change mais difficile d' à la fois se concentrer d' abord sur l' avenir sportif, les performances actuelles et en même temps sur les dirigeants actuels. C'est un cercle vicieux et on a un peu l' impression d' avoir des fois le cul entre 2 chaises
Jd:C'est une équipe qui débute le championnat avec beaucoup de recrues étrangeres et avec un Roussillon qui a rapidement donné son souhait ( il a annoncé une sixieme place avant le debut du championnat!). Je pense qu'il y a matiere a faire un bon championnat. certain ce sont peut etre endormis sur le palmarès et c'est domage...Les joueurs sont peut etre en train de prendre conscience de ça. On a aussi un probleme avec la finition, on a du mal a marquer . cependant ça nous empeche pas de nous procurer de bonnes occases mais ca viendra j'éspère.

- Quel est le joueur indispensable à Nantes cette saison ?
Pascal:Sans hésiter, Emerse Faé. C'est lui qui devrait endosser le rôle de patron de cette équipe, c'est lui qui stabilise le groupe dans l'entre jeu, qui a donné confiance à Saïdou et depuis quelques matches, leur duo facilite grandement le travail défensif.
La percussion de Faé vers l'avant provoque toujours le danger, il crée souvent le surnombre et est de nombreuses fois à l'origine d'actions décisives.
Riki44:Emerse Fae sans aucune hesitation. Le depart de Toulalan aura au moins servi a liberer Emerse qui est devenu dominateur. La presence de Saidou, qui commence a s'imposer, a ses cotes lui permet de plus s'impliquer offensivement ce que Toulalan a toujours eu du mal a faire. Il ne reste plus qu'a esperer qu'il ne parte pas en Angleterre au mercato hivernal.
Je rajoute le jeune Dimitri Payet qui n'a pas encore un statut d'indispensable mais qui demontre a chacune de ses sortie qu'il a le potentiel pour devenir un grand joueur offensif, denree plutot rare de nos jours et encore plus au niveau de la formation nantaise.
Jjacq73:Quel est le joueur indispensable à Nantes cette saison?
Faé ... le grand catalyseur et régulateur du mileu , le seul qui a la pointure au dessus du lot , les autres peinent , dommage encore que Saidou avec lui çà me plait ...

- Que pensez vous de votre ex joueur Pujol ?
Pascal:C'est un bon joueur de L1, sans plus. Il n'a pas assez de qualités techniques et tactiques pour devenir un grand joueur. Dommage car son état d'esprit est irréprochable, il se bat mais souvent dans le vide.
Jjacq73:... on a failli en faire le grand avant centre que Nantes recherchait par rapport à ces débuts , mais vite dans la grisaille ...
J.Boost:Bon joueur, assez complet. Bon dans le jeu et si il est bien dans sa tête, il sait oser. Je pense que Sedan doit lui faire confiance, il rendra de bons services et encore plus quand il connaitra encore mieux la maison.

- Pensez vous que le limogeage de Romano facilitera Nantes samedi ?
Pascal:Je ne sais pas, il n'y a pas de vérité dans ce domaine. Limoger un coach est devenu une solution de facilité selon moi, ça évite à tout un groupe, voire tout un club, de se remettre réellement en question et ça permet à certains de se libérer d'une partie de leurs propres fautes sur le dos de celui qui a été "remercié".
Le FCN a gagné contre l'OM suite au limogeage de Le Dizet, mais a enchaîné 3 défaites avant de s'imposer contre l'ASM qui venait de changer de coach quelques jours plus tôt... Aucune vérité, le travail se fait sur le moyen et long terme en football.
Riki44:C'est le troisieme cette annee et on est seulement a la 10eme journee. Je ne suis pas du tout convaincu que ca change grand chose au final. C'est sur que a court terme, ca peut produire un effet benefique puisque les joueurs se "bougent le cul" pour montrer au nouveau coach qu'ils meritent une place en equipe premiere. Cependant, lorsqu'un adjoint remplace l'entraineur en chef, c'est nettement moins vrai puisque le nouvel entraineur connait deja ses troupes.
Jjacq73:...absolument pas , je suis de ce coté de la barrière et je ne crois pas au choc psycho et sa régularité , çà ne marche pas , donc Sedan sera à prendre comme n'importe quelle équipe tout en évitant dans le disocours de trouver sujet la dessus , erreur de l'entraineur pour moi

- Qu'est ce qui vous vient à l'esprit quand on parle de Sedan ?
Pascal:Un club qui a monté les échelons avec une équipe sensiblement identique, passant de division en division avec Olivier Quint dans ses rangs par exemple. Quand une génération progresse ensemble jusqu'au plus haut niveau, le résultat est souvent convaincant. L'équilibre d'un groupe, les automatismes, valent souvent plus que de recruter un joueur correct, mais sans véritable plus...
Riki44:Un club populaire/ouvrier a la base qui a rempli de fierte toute une region dans les annees 50/60 - je ne les ai pas suivies mais comme j'aime bien me plonger dans l'histoire, c'est une periode de Sedan qui a retenue mon attention.
Autre fait marquant pour moi, l'histoire d'amour entre Sedan et la Coupe de France avec comme dernier episode la finale de 1999 contre le FCN et le conteste penalty. C'est egalement la que j'ai commence a suivre de plus pres les prestations de votre equipe avec un jeu de contre-attaque fabuleux...Olivier Quint dans son couloir realisait des merveilles de centre.
Finalement, je retiens de Sedan, l'immense engouement des supporters...Je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de clubs en France qui peuvent se vanter d'avoir un public aussi proche de son equipe et capable de se mobiliser comme ce fut le cas lors du refus pour votre acession en 2nde division il y a quelques annees.
Jd:une équipe qui est monter avec l'esprit "bande de potes". mais attention c'est dur de rester!

- Votre prono pour samedi ?
Pascal:J'aimerais bien une victoire nantaise, mais comme ce chanmpionnat ressemble étrangement à celui d'il y a deux saisons, je me garderais bien de trop de certitudes... Un bon match nul, 0-0 ou 1-1, ça m'irait parfaitement.
Riki44:Le FCN est encore malade et ce n'est pas le resultat face a l'ASM qui doit masquer cette realite. En consequence, un match nul serait deja une bonne chose pour nous. Un petit 1-1 pour que le public de Dugauguez (j'ai oublie d'en parler mais ce nom est egalement emblematique de votre club) voient au moins des buts.[/color]
J.Boost:J' espère une victoire nantaise. Ce sera dans la difficulté. Les 2 équipes ont besoin de points et j' espère que Sedan souhaitera jouer le jeu pour cela.
1-0 pour Nantes.
jjacq73:euh ben victoire de Nantes non mais
Jd:victoire de nantes par 2 but à 0 pour la continuité des efforts commencer il y a 3 matchs a peu près et pour nous sortir de ce merdier


Merci beaucoup aux Nantais pour leurs participations


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
barfoot

barfoot


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2006

Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes(avant match,live,interview...)   Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) EmptyVen 3 Nov - 14:01

C'est illisible avec le texte coloré, il faut penser au gens qui ont des problèmes de vu, nombreux sur internet et là c'est très peu évident piour eux et pour tout le monde en génértal, pas assez de contraste entre la couleur d'écriture et le fond de texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barfoot-fcnantes.net/
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes(avant match,live,interview...)   Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) EmptyVen 3 Nov - 15:15

la guerre est déclarée!!Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes(avant match,live,interview...)   Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) EmptyVen 3 Nov - 16:03

mw08 a écrit:
la guerre est déclarée!!Mr.Red Mr.Red Mr.Red
la guerre est finie Laughing
j'ai capitulé Sad c'est vrai que meme moi j'avais du mal à lire , c'etait désagreable
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
barfoot

barfoot


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2006

Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes(avant match,live,interview...)   Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) EmptyVen 3 Nov - 19:58

Nickel chrome Jeremy37 ! cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barfoot-fcnantes.net/
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes(avant match,live,interview...)   Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) EmptySam 4 Nov - 12:16

Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) Ressedanca6
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL
cadillac


Masculin Nombre de messages : 6689
Age : 69
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 14/03/2006

Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes(avant match,live,interview...)   Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) EmptySam 4 Nov - 15:18

C' est très joli gégé . thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes(avant match,live,interview...)   Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) EmptySam 4 Nov - 16:29

cadillac a écrit:
C' est très joli gégé . thumleft
merci
Au fait sur nos 6 attaquants 4 cireront le banc , il y a un soucis de ce coté là Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes(avant match,live,interview...)   Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) EmptySam 4 Nov - 18:13

Oé sur le banc 4 attaquants je crois...
Moi je suis heureux de voir ce que ca donne en 4-4-2. Happy
Ce soir j'y vais au stade avec le club thumleft
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Sauveteur de ptites vieilles
Sauveteur de ptites vieilles
razorback


Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 35
Localisation : je le met plus, ça me porte préjudice lol
Date d'inscription : 21/02/2006

Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes(avant match,live,interview...)   Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) EmptySam 4 Nov - 22:46

aie, ça va devenir difficile Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes(avant match,live,interview...)   Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) EmptySam 4 Nov - 22:52

razorback a écrit:
aie, ça va devenir difficile Neutral
perdre 1-0 à la mi temps Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL
cadillac


Masculin Nombre de messages : 6689
Age : 69
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 14/03/2006

Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes(avant match,live,interview...)   Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) EmptySam 4 Nov - 22:58

On va attendre la fin du match mais là ..... scratch
Ils nous ont déjà habitué à des retournements de situation ... sedan3
Revenir en haut Aller en bas
Totti
Chouchou des Londoniennes
Chouchou des Londoniennes
Totti


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Dijon/Londres
Date d'inscription : 13/12/2005

Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes(avant match,live,interview...)   Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) EmptySam 4 Nov - 23:22

BUT DE PUJOL !!!! 1-1
Revenir en haut Aller en bas
MERLU 56
Merlu
Merlu
MERLU 56


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 59
Localisation : Breizh-Izel
Date d'inscription : 20/07/2005

Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes(avant match,live,interview...)   Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) EmptyDim 5 Nov - 0:25

match nul
deux points de perdus Shit
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes(avant match,live,interview...)   Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) EmptyDim 5 Nov - 0:30

MERLU 56 a écrit:
match nul
deux points de perdus Shit
je le voit + comme ca.Et il s'entendrai dire que Lille suit de très près Belhadj.
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Contenu sponsorisé





Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes(avant match,live,interview...)   Sedan-Nantes(avant match,live,interview...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sedan-Nantes(avant match,live,interview...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nantes-Sedan(live,avant match...)
» PSG-Sedan(live,prono,avant match...)
» Gueugnon-Sedan(prono,live,avant match...)
» Sochaux-Sedan(prono,live,apres match...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Saison 06-07 du CSSA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser