Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nantes-Sedan(live,avant match...)

Aller en bas 
+5
razorback
MERLU 56
ardennaisepourlavie
Bubbe008
Jeremy37
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Nantes-Sedan(live,avant match...) Empty
MessageSujet: Nantes-Sedan(live,avant match...)   Nantes-Sedan(live,avant match...) EmptyDim 18 Mar - 3:35

Nantes-Sedan à 14h00 dimanche 1°avril sur Canal+Sport
oh merde !! je devrait voir ma copine ce jour là Thumb down Thumb down

Match a pas perdre Happy


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

Nantes-Sedan(live,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Sedan(live,avant match...)   Nantes-Sedan(live,avant match...) EmptyDim 18 Mar - 11:00

Match a 6 pts.
Si ont le gagne alors la ont revient a 100 % dans le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
ardennaisepourlavie
Tueuse de Jerem
Tueuse de Jerem
ardennaisepourlavie


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 34
Localisation : charleville-mézières
Date d'inscription : 18/01/2007

Nantes-Sedan(live,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Sedan(live,avant match...)   Nantes-Sedan(live,avant match...) EmptyDim 18 Mar - 11:50

bigoude a écrit:
Match a 6 pts.
Si ont le gagne alors la ont revient a 100 % dans le championnat.

ça s'est un match de la peur (il faut planter le plus de but dans les cages de Barthez )
Revenir en haut Aller en bas
MERLU 56
Merlu
Merlu
MERLU 56


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 59
Localisation : Breizh-Izel
Date d'inscription : 20/07/2005

Nantes-Sedan(live,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Sedan(live,avant match...)   Nantes-Sedan(live,avant match...) EmptyDim 18 Mar - 13:02

c'est un peu le match de l'année , celui de la peur mais aussi celui de l'espoir... confused
il faut gagner par tout les moyens...... rambo
Revenir en haut Aller en bas
ardennaisepourlavie
Tueuse de Jerem
Tueuse de Jerem
ardennaisepourlavie


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 34
Localisation : charleville-mézières
Date d'inscription : 18/01/2007

Nantes-Sedan(live,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Sedan(live,avant match...)   Nantes-Sedan(live,avant match...) EmptyDim 18 Mar - 13:23

MERLU 56 a écrit:
c'est un peu le match de l'année , celui de la peur mais aussi celui de l'espoir... confused
il faut gagner par tout les moyens...... rambo

la s'est vraiment ça passe ou ça casse c'est ce match là qui nous dira qui restera en l1 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Nantes-Sedan(live,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Sedan(live,avant match...)   Nantes-Sedan(live,avant match...) EmptyDim 18 Mar - 13:34

ardennaisepourlavie a écrit:
MERLU 56 a écrit:
c'est un peu le match de l'année , celui de la peur mais aussi celui de l'espoir... confused
il faut gagner par tout les moyens...... rambo

la s'est vraiment ça passe ou ça casse c'est ce match là qui nous dira qui restera en l1 Confused
en +nantes sort d'une 1°defaite sous l'ere des 2 entraineurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

Nantes-Sedan(live,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Sedan(live,avant match...)   Nantes-Sedan(live,avant match...) EmptyDim 18 Mar - 15:03

2 Semain pour preparer ce match a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Sauveteur de ptites vieilles
Sauveteur de ptites vieilles
razorback


Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 35
Localisation : je le met plus, ça me porte préjudice lol
Date d'inscription : 21/02/2006

Nantes-Sedan(live,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Sedan(live,avant match...)   Nantes-Sedan(live,avant match...) EmptyDim 18 Mar - 15:21

Jeremy37 a écrit:
ardennaisepourlavie a écrit:
MERLU 56 a écrit:
c'est un peu le match de l'année , celui de la peur mais aussi celui de l'espoir... confused
il faut gagner par tout les moyens...... rambo

la s'est vraiment ça passe ou ça casse c'est ce match là qui nous dira qui restera en l1 Confused
en +nantes sort d'une 1°defaite sous l'ere des 2 entraineurs Wink

je ne pense pas que ce soit fichu apres car apres il y a troyes,valenciennes et nice a joué. donc sur ce match seul la defaite est interdit mais bon je ne serait pas contre une belle victoire Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Nantes-Sedan(live,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Sedan(live,avant match...)   Nantes-Sedan(live,avant match...) EmptyMar 20 Mar - 15:44

special : pujol

27 août 2005. Nantes est accroché à domicile par Metz (0-0). Une rencontre anecdotique qui a pourtant marqué la fin de la belle aventure nantaise pour Grégory Pujol. L’attaquant entre puis sort sous les sifflets du public : «j’ai vécu ce moment comme un déchirement. Moralement ce fût très dur de refaire surface. Je n’ai pas compris ce traitement de faveur». Ce point de rupture est l’occasion pour Grégory de reprendre un nouvel élan… à l’étranger. L’attaquant atterrit en prêt à Anderlecht. Mais il a le moral dans les chaussettes, son adaptation est difficile et Greg ne joue pas. Son entraîneur ne lui accorde pas sa confiance. Avec le retour des beaux jours, le Canari fait petit à petit son nid et le déclic intervient à la fin de la saison 2006. Il réalise un triplé contre Westerlo. «C’était incroyable après tout ce que j’avais enduré. J’inscris ces trois buts, je provoque un penalty et le public me réclame pour que je le transforme. Le capitaine, Pär Zetterberg, ne lâche rien d’habitude. Mais là, il m’a demandé si je voulais le tirer. J’ai refusé car je venais de subir la faute. Ensuite, je réalise une passe décisive et le coach me sort à deux minutes de la fin. Tous les supporters étaient debout pour m’applaudir. Je ne réalise toujours pas ce que j’ai accompli ce jour là. En cela, Anderlecht m’a redonné confiance en mes capacités».

«Une confiance énorme»
Grégory ne souhaite pas revenir à Nantes. Sedan se manifeste alors pour renforcer son attaque. Le joueur accepte le défi proposé. Il fait parler de lui rapidement grâce à ses qualités de placement. Dès la deuxième journée, il fait trembler pour la première fois les filets à Nancy en reprenant d’une tête un centre de Boutabout. Régulier et complet, il marque des deux pieds, de la tête, dans n’importe quelle position. Mais sa progression est stoppée nette à la reprise par une blessure. «Je n’ai pas douté. J’avais confiance en mes capacités. Je sens que j’ai progressé». Sedan possède la 4e attaque du championnat. Une position surprenante quand on observe les deux meilleurs buteurs du club : Job et Pujol. Le Camerounais, au chômage après une expérience aux Emirats, a réussi deux mois (janvier et février) remarquables (8 buts). Quel est donc le secret de leur réussite ? «Un état d’esprit retrouvé, une confiance énorme, la volonté de s’en sortir par le travail. A Sedan, nous avons au moins une fois par semaine une séance uniquement dédiée à la finition. Je n’avais pas connu autant d’assiduité dans ce domaine à Nantes ou Anderlecht», explique Grégory Pujol.

Petit clin d’œil, cette saison l’attaquant a marqué à deux reprises contre ses anciens coéquipiers (championnat et coupe de France). Le 1er avril, Sedan se déplace dans un match ô combien décisif à Nantes. Il s’agira du premier retour à La Beaujoire pour Grégory. «Je suis triste de voir Nantes dans cette position, surtout pour les supporters, mais quitte à choisir, je préfère voir Sedan se maintenir». Sans rancune, le buteur rêvera sûrement de jouer un autre mauvais tour en inscrivant un troisième but aux Nantais cette saison, histoire de clouer le bec à ceux qui l’ont sifflé il y a un an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
ardennaisepourlavie
Tueuse de Jerem
Tueuse de Jerem
ardennaisepourlavie


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 34
Localisation : charleville-mézières
Date d'inscription : 18/01/2007

Nantes-Sedan(live,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Sedan(live,avant match...)   Nantes-Sedan(live,avant match...) EmptyMar 20 Mar - 18:49

allez greg colle leur des buts et ils veront qui tu es sedan
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Sauveteur de ptites vieilles
Sauveteur de ptites vieilles
razorback


Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 35
Localisation : je le met plus, ça me porte préjudice lol
Date d'inscription : 21/02/2006

Nantes-Sedan(live,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Sedan(live,avant match...)   Nantes-Sedan(live,avant match...) EmptyMar 20 Mar - 22:08

ah vraiment ce serait nickel une petite victoire, avec un but de pujol en prime histoire de les dégoutés Happy
Revenir en haut Aller en bas
ardennaisepourlavie
Tueuse de Jerem
Tueuse de Jerem
ardennaisepourlavie


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 34
Localisation : charleville-mézières
Date d'inscription : 18/01/2007

Nantes-Sedan(live,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Sedan(live,avant match...)   Nantes-Sedan(live,avant match...) EmptyMar 20 Mar - 22:11

razorback a écrit:
ah vraiment ce serait nickel une petite victoire, avec un but de pujol en prime histoire de les dégoutés Happy

pourquoi un but moi je ne lui donne pas de limite juste un minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Sauveteur de ptites vieilles
Sauveteur de ptites vieilles
razorback


Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 35
Localisation : je le met plus, ça me porte préjudice lol
Date d'inscription : 21/02/2006

Nantes-Sedan(live,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Sedan(live,avant match...)   Nantes-Sedan(live,avant match...) EmptyMar 20 Mar - 22:20

ardennaisepourlavie a écrit:
razorback a écrit:
ah vraiment ce serait nickel une petite victoire, avec un but de pujol en prime histoire de les dégoutés Happy

pourquoi un but moi je ne lui donne pas de limite juste un minimum Wink

j avais pas fini ma phrase lol!

alors un de belhadj, un but de mokaké, un but de....... drunken
Revenir en haut Aller en bas
MERLU 56
Merlu
Merlu
MERLU 56


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 59
Localisation : Breizh-Izel
Date d'inscription : 20/07/2005

Nantes-Sedan(live,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Sedan(live,avant match...)   Nantes-Sedan(live,avant match...) EmptyMar 20 Mar - 22:26

attetion RAZOR est un bon pronostiqueur ! pour l'instant .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ardennaisepourlavie
Tueuse de Jerem
Tueuse de Jerem
ardennaisepourlavie


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 34
Localisation : charleville-mézières
Date d'inscription : 18/01/2007

Nantes-Sedan(live,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Sedan(live,avant match...)   Nantes-Sedan(live,avant match...) EmptyMar 20 Mar - 23:30

j'espère alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

Nantes-Sedan(live,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Sedan(live,avant match...)   Nantes-Sedan(live,avant match...) EmptyDim 25 Mar - 19:49

Ont n'a tout pour gagner ce match.
Il va faloir ce donner a 100% et avoir du realisme.
En plus Greg a une revanche a prendre.
Allez Sedanais l'anneé prochaine toujour en L1 avec un super recrutement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ardennaisepourlavie
Tueuse de Jerem
Tueuse de Jerem
ardennaisepourlavie


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 34
Localisation : charleville-mézières
Date d'inscription : 18/01/2007

Nantes-Sedan(live,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Sedan(live,avant match...)   Nantes-Sedan(live,avant match...) EmptyDim 25 Mar - 20:13

pujol va marquer ça c'est une certitude il va avoir la niaque thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Nantes-Sedan(live,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Sedan(live,avant match...)   Nantes-Sedan(live,avant match...) EmptyMer 28 Mar - 23:50

Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Nantes-Sedan(live,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Sedan(live,avant match...)   Nantes-Sedan(live,avant match...) EmptyJeu 29 Mar - 17:02

Après le forfait d'Allioume Saidou , c'est désormais Emerse Faé qui fera défaut contre Sedan
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Nantes-Sedan(live,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Sedan(live,avant match...)   Nantes-Sedan(live,avant match...) EmptyJeu 29 Mar - 17:18

Petite interview du coté du fcnantes par jeremy37 Happy Happy

-Que pensez vous du Fcnantes 2006-2007 (points forts;points faibles) ?
Avant l'arriveé de michel der zakarian c'etait la bérezina,y'avait trop de choses négatif ,depuis le début de saison on arrive pas à alignier 2 fois de suite la meme équipe à cause de nombreuses bléssure ,il faut rajouter à ca le doute ,les joueurs jouent avec la peur au ventre à chaque match ,j'ai l'impression que tous les ingrédients de la malchance sont réunis pour qu'on ne se sauve pas
on conaissait ca avant les 4 victoire consécutives malgré le hold up monégasque ,depuis ca a bien changé ,pour moi la seule explication de ces bons résultats c'est qui'l n' y a plus de bléssé et qu'on arrive enfin à alignié 2 fois de suite la meme équipe ,juste une chose 50 pourcent de l'effectif a eté changé en 1 an
----------------------------------------------
Points forts : notre invincibilité en Coupe de France, j'en vois pas d'autre.

Points faibles : Gripond/Dassault/Roussillon, la défense, l'attaque, le milieu, le côté gauche qui penche à droite, les passes latérales qui vont derrière, le côté droit, le jeu à 2 passes (et encore, quand on arrive à la faire cette deuxième passe), notre inefficacité dans les 30 derniers mètres les rares fois où on s'y trouve, les changements de coaches, le maire de Nantes, la faute à pas d'chance, les pieds carrés de Diallo, les relances de Guillon, j'en oublie certainement.
-----------------------------
pas grand chose...elle est dans la continuité de nos dernières saisons et mériterait presque de descendre...
---------------------------------------------
Du gachis, avant de recruter des joueurs on aurait du recruter un entraineur un vrai pas des seconds ou des novices, des choix tactiques ridicules en debut de saison nous on plongé dans le doute (guillon capitaine et titulaire dans l'axe, pierre sur le banc, savinaud en 6 .... il faudrait au moins 2 pages)
Points faibles : le mental, on commence a voir des guerriers sur le terrain depuis notre nouveau duo, notre cote droit pas de vrais la teraux rapide qui remonte le ballon et da rocha c'est un remplacant de luxe mais pas un milieu capable d'accelerer et de percuter, et l'absence d'un milieu offensif qui prends le jeu à son compte même si rossi avec plus de temps de jeu peu apporter ce petit plus

Point fort : barthez cetto pierre : c'est du solide, les milieux defensifs fae et saidou (et le petit vainqueur ), payet (doit progresser dans le jeu mais quel talent) keseru (doit progresser dans son jeu dos au but)

- Quel aura été le joueur indispensable à Nantes cette saison ?
Payet qui c'est révélé, et Barthez qui apporte une plus grande sérénité à la défense, qui hésite moins à attaquer)
------------------------------------
un joueur par ligne (cetto,pierre), fae saidou, payet
-----------------------------
LE joueur indispensable est dimitri payet. Il met le feu sur son coté. Pour un joueur qui ne devait pas etre titulaire cette saison mais seulement faire des apparitions de temps en temps c'est la bonne surprise.
Apres on peut egalement compter sur des joueurs regulier comme Faé et le duo Cetto-Pierre
---------------------------------------
Sur l'ensemble de la saison, je dirais Mauro Cetto.

-Pensez vous que Nantes se maintiendra parmis l'élite malgré son classement actuel?
impossible n'est pas nantais ,c'est du 50/50
--------------------------------------------
Peu probable. Le PSG sera maintenu par la grâce des hautes instances et les autres équipes comme Sedan d'ailleurs ont un bien meilleur mental que nous.
----------------------------------------
Oui, si on poursuit le redressement entrevu depuis quelques semaines.
--------------------------------------------
Oui, c'est évident, on ne fais pas partie des 3 équipes les plus faible de L1.


-Craignez vous Sedan lors de la prochaine journée?
Nous sommes capable de tout... Mettre un 3 à 0 ou prendre un 5 à 2 chez nous contre une équipe présumée inférieure. Rien est joué, Sedan joue avec le couteau entre les dents, et les anciens nantais seront motivés.
------------------------------------------
Oh oui ! Sedan joue tous ses matchs à fond. Si vous descendez en fin de saison, je pense que vous ne pourrez pas en vouloir aux joueurs.
-------------------------------------------
Sedan est une equipe qui produit du jeu et donc qui peu marquer. Mais elle peut en prendre beaucoup car la defense est d'un niveau assez faible je trouve. Belhadj nous avait fait mal en coupe et j'espere qu'il ne sera pas en forme pour ce match

-Un mot à dire à propos de votre ex joueur Gregory Pujol qui est en grande forme à Sedan?
c'est un bon joueur qui mérite sincérement sa place en équipe de france
-----------------------------------
Qu'il arrête de planter contre nous. Dommage qu'il n'a pas souvent été en confiance chez nous car il aurait pu faire une belle carrière à Nantes, ça aurait fait une chèvre mercenaire de moins devant (Oliech, Bamogo, Bagayoko, Diallo, Pieroni qui confirme qu'il ne vaut pas grand chose...). Notre équipe n'est jamais aussi bonne (enfin on se contente de peu là) quand on a plus de vrais nantais que de joueurs exotiques alignés.
--------------------------------------
à nantes il n'était pas bon, il réussi pas mal à sedan tant mieux pour lui et pour sedan.
---------------------------------------
Je suis très content de le voir marquer régulièrement chez nous. Mais j'espère qu'il ne va pas marquer une 3ème fois contre nous.
--------------------------------------------
Il a l'air d'exploser cette année, et j'en suis ravi, car il a souvent été traité injustement, par une partie des "supporters". De plus son entente avec Job a l'air très bonne. Mais s'il pouvait arrêter de nous marquer des buts, je ne serait pas fâché

-Votre pronostic pour le match?
2-1 pour Nantes (buts de Payet et Keseru, contre un but de l'inévitable Pujol)
----------------------------------
une victoire 2-0 , avec un grand barthez
----------------------------------
2/0 pour Nantes : Keserü et Diallo.
------------------------------------
un bon et beau match nul 3-3 qui ne va arranger personne.
--------------------------------------
1-0 pour nantes
but de saidou


Merci beaucoup aux nantais de http://nantesforum.forumactif.com

Jeremy37
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
MERLU 56
Merlu
Merlu
MERLU 56


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 59
Localisation : Breizh-Izel
Date d'inscription : 20/07/2005

Nantes-Sedan(live,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Sedan(live,avant match...)   Nantes-Sedan(live,avant match...) EmptyJeu 29 Mar - 20:48

source l'équipe : Touché à un mollet lors de la défaite à Monaco (2-1), le milieu nantais Emerse Faé a déclaré forfait pour le match de dimanche contre Sedan (30e journée de Ligue 1). Le FCNA n'a pas été en mesure de préciser la durée de l'indisponibilité de l'Ivoirien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Nantes-Sedan(live,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Sedan(live,avant match...)   Nantes-Sedan(live,avant match...) EmptyDim 1 Avr - 12:57

Sedan
Trévisan
Ducourtioux (cap)
Sartre
Al.Yahia
Lachor
Belhadj
A.Cissé
Ouadah
Boutabout
Pujol
Job

Remplaçants
Regnault (g)
Badiane
Noro
Maurice-Belay
Marin
Mokaké
Tibery

Entraîneur : J.Pasqualetti
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL
cadillac


Masculin Nombre de messages : 6689
Age : 69
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 14/03/2006

Nantes-Sedan(live,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Sedan(live,avant match...)   Nantes-Sedan(live,avant match...) EmptyDim 1 Avr - 14:28

Nantes-Sedan(live,avant match...) Invision-Board-France-521
Je commence à flipper . pale
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

Nantes-Sedan(live,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Sedan(live,avant match...)   Nantes-Sedan(live,avant match...) EmptyDim 1 Avr - 14:39

cadillac a écrit:
Nantes-Sedan(live,avant match...) Invision-Board-France-521
Je commence à flipper . pale
défaitiste Laughing Laughing

tit cadeau Wink

Nantes-Sedan(live,avant match...) Sanstitrery4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
MERLU 56
Merlu
Merlu
MERLU 56


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 59
Localisation : Breizh-Izel
Date d'inscription : 20/07/2005

Nantes-Sedan(live,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Sedan(live,avant match...)   Nantes-Sedan(live,avant match...) EmptyDim 1 Avr - 14:53

ça y est on y est !!!!!
je vois et je le sens bien ce match ....2-1 pour SEDAN ...... excusez moi d'être direct mais j'ai un peu mal au crane après notre victoire face à l'OM ... drunken


Nantes-Sedan(live,avant match...) Fcl10 sedan2 sedan3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes-Sedan(live,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Sedan(live,avant match...)   Nantes-Sedan(live,avant match...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes-Sedan(live,avant match...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sedan-Nantes(avant match,live,interview...)
» PSG-Sedan(live,prono,avant match...)
» Gueugnon-Sedan(prono,live,avant match...)
» Sochaux-Sedan(prono,live,apres match...)
» Vannes-Sedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Saison 06-07 du CSSA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser