Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PSG-Sedan(live,prono,avant match...)

Aller en bas 
+7
fab du 42
Bubbe008
mw08
bynod
razorback
Jeremy37
psgteam
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
psgteam




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2006

PSG-Sedan(live,prono,avant match...) Empty
MessageSujet: PSG-Sedan(live,prono,avant match...)   PSG-Sedan(live,prono,avant match...) EmptyMar 10 Oct - 12:47

Salut a tous je suis un webmaster de site sur l'actualité du PSG, www.psgteam.net, je suis passé par là en repérage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

PSG-Sedan(live,prono,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Sedan(live,prono,avant match...)   PSG-Sedan(live,prono,avant match...) EmptyMar 10 Oct - 21:03

extrait d interview de Lacombe

Si Paris-SG-Sedan se passe mal, lui aussi, qu'allez-vous faire ?
On verra après le match. Je ne vois pas les choses en terme de matches gagnés ou perdus. Monsieur Cayzac et moi, on n'a pas envie de revenir sur les six derniers mois chaotiques. On souffre en ce moment mais nous espérons que c'est la bonne méthode qui paiera.

Contre Sedan, qui est à un point derrière vous, pensez-vous changer de système et passer du 4-3-3 au 4-4-2 comme certains joueurs le souhaitent ?
J'ai toujours utilisé le 4-4-2. Il y a d'autres systèmes qu'on peut utiliser, on peut aussi revenir au 4-4-2. Mais le plus important est de savoir toujours remettre les joueurs dans les meilleures dispositions.

Que redoutez-vous samedi ?
Ce sera compliqué, Sedan reprend du poil de la bête, va venir avec des intentions, et il va falloir bien maîtriser tout ça. Contre Saint-Étienne (0-1), il y avait du contenu comme contre Monaco (2-1), ça s'est vu. A terme, le travail va payer. Mentalement, on n'a pas eu la force de terrasser Saint-Étienne alors que c'était le septième match en vingt-et-un jours ! Entre l'OM et Saint-Étienne, il s'est passé de bonnes choses, il faut aller au bout de cette logique, c'est le résultat.

mon prono : 2-1 pour Sedan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
razorback
Sauveteur de ptites vieilles
Sauveteur de ptites vieilles
razorback


Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 35
Localisation : je le met plus, ça me porte préjudice lol
Date d'inscription : 21/02/2006

PSG-Sedan(live,prono,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Sedan(live,prono,avant match...)   PSG-Sedan(live,prono,avant match...) EmptyMar 10 Oct - 22:04

0-1 ce serait deja bien avec un but de job Happy
Revenir en haut Aller en bas
bynod
El Lapino
El Lapino
bynod


Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 35
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 17/09/2005

PSG-Sedan(live,prono,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Sedan(live,prono,avant match...)   PSG-Sedan(live,prono,avant match...) EmptyMar 10 Oct - 23:04

razorback a écrit:
0-1 ce serait deja bien avec un but de job Happy
c'est clair que ca serait bien ca thumleft Wink sedan3 sedan2
Revenir en haut Aller en bas
http://bynod.skyblog.com
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

PSG-Sedan(live,prono,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Sedan(live,prono,avant match...)   PSG-Sedan(live,prono,avant match...) EmptyMer 11 Oct - 20:37

déjà un match nul serait un bon résultat!!thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

PSG-Sedan(live,prono,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Sedan(live,prono,avant match...)   PSG-Sedan(live,prono,avant match...) EmptyJeu 12 Oct - 20:59

Ramené des points de Paris serai un bon resultat. Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab du 42
Débutant sedanais plein de talent
fab du 42


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : roanne(42)
Date d'inscription : 13/09/2006

PSG-Sedan(live,prono,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Sedan(live,prono,avant match...)   PSG-Sedan(live,prono,avant match...) EmptyDim 15 Oct - 8:04

C'est honteux de voir ça C 'est sur Paris n'a pas le meme budget et tout le reste comme Sedan mais où est la combativité la soif de vaincre des valeurs propres à Sedan...

Dans toute la france ça rigole bien sur Sedan faut qu'ils se défoncent plus ue ça sinon la rélégation est à l'arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
bynod
El Lapino
El Lapino
bynod


Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 35
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 17/09/2005

PSG-Sedan(live,prono,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Sedan(live,prono,avant match...)   PSG-Sedan(live,prono,avant match...) EmptyDim 15 Oct - 14:16

fab du 42 a écrit:
C'est honteux de voir ça C 'est sur Paris n'a pas le meme budget et tout le reste comme Sedan mais où est la combativité la soif de vaincre des valeurs propres à Sedan...

Dans toute la france ça rigole bien sur Sedan faut qu'ils se défoncent plus ue ça sinon la rélégation est à l'arrivée...
toujours aussi optimiste... Evil or Very Mad Rolling Eyes Rolling Eyes What the fuck ?!?
sinon j'ai l'impression que la blessure de Noro a l'air assez grave... Confused
pour tout ceux qui savent pas, le score est de 4-2 en faveur de Paris alors que Paris a fait la 2eme mi temps a 10...mais je pense que les joueurs de Sedan ont fait se qu'ils on pu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bynod.skyblog.com
MERLU 56
Merlu
Merlu
MERLU 56


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 59
Localisation : Breizh-Izel
Date d'inscription : 20/07/2005

PSG-Sedan(live,prono,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Sedan(live,prono,avant match...)   PSG-Sedan(live,prono,avant match...) EmptyDim 15 Oct - 14:44

attention aux aprioris et pas de conclusions hatives !!!!!
il y a deux championnats en L1 : les grosses équipes et les autres genre SEDAN,VA,LORIENT,TROYES,NANTES......!
oui ! SEDAN a manqué de GNIAC rambo mais tout comme LORIENT à NICE ou encore VA à TOULOUSE.....c'est entre ces équipes que le maintien va se jouer !
il faudra être patient et y croire jusqu'au bout ! le moindre point est important !
elle est loin la L2 ou l'on gagnait des matchs a suivre ! mais de grace il ne faut pas dire que ces équipes ne se battent pas et que c'est honteux car j'en suis persuadé ce sont les joueurs qui souffrent le plus de cette situation ! Shit

en ce qui concerne NORO c'est inadmissible de voir à l'écran que FRAU a sa sortie lève la tète au ciel l'air de dire qu'il n'y a rien car c'est bien un geste punissable et je me demande comment sa jambe ne soit pas cassée!!! Thumb down j'espère qu'il s'est excusé et qu'il regrette son geste rouge rouge rouge rouge rouge
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Sauveteur de ptites vieilles
Sauveteur de ptites vieilles
razorback


Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 35
Localisation : je le met plus, ça me porte préjudice lol
Date d'inscription : 21/02/2006

PSG-Sedan(live,prono,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Sedan(live,prono,avant match...)   PSG-Sedan(live,prono,avant match...) EmptyDim 15 Oct - 15:55

j ai vue dans telefoot que frau lorsqu il a été interviewé avait l air désolé pour son geste mais bon..... Evil or Very Mad

petit -
c est qu il n y a pas penalty pour paris car la faute est en dehors de la surface Neutral

il faut gardé espoir pour la suite du championnat et se reconcentrer pour la reception de lens

allez sedan
Revenir en haut Aller en bas
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL
cadillac


Masculin Nombre de messages : 6689
Age : 69
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 14/03/2006

PSG-Sedan(live,prono,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Sedan(live,prono,avant match...)   PSG-Sedan(live,prono,avant match...) EmptyDim 15 Oct - 19:34

Au vu de la 1ere période on pensait pouvoir ramener un petit quelque chose mais en 2eme mi- temps il faut reconnaitre que nos favoris n' étaient pas dans le coup .
Contre Lens samedi il nous faut prendre les 3 points .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

PSG-Sedan(live,prono,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Sedan(live,prono,avant match...)   PSG-Sedan(live,prono,avant match...) EmptyDim 15 Oct - 20:56

Compte rendu by Gégé
1°mi temps + qu'honorable de nos joueurs.
1°action fut sedanaise , sur un centre de Belhadj qui ne trouve personne.
Sur le 1°but Regnault baisé comme un bleu sur la 1°occaz des locaux.Ensuite belle reaction des sedanais sur l'egalisation malgré que Marin fut hors jeu Laughing
ensuite on a eut chaud sur certaines occaz , j ne le cache pas mais avant la mi temps Maurice manque le coche sur une reprise.Ensuite il y a eut le fameux rouge les parisiens sifflaient pour pas changer car "quand on est con , on est con" cheers La sortie sur blessure sifflé , quel honte Thumb down Thumb down bande d'abrutis Thumb down
on a eut droits d'auteil vers la mi temps de beaux PSG-Sedan(live,prono,avant match...) Obscene1 des parisiens.
A la mi temps , on etait assez optimiste , on ne s'attendait pas à une mi temps horrible .
Sur le 2°but Pat degage mais dégagement pas tres top , rogriguez reprend et marque.Déjà on entend - les 1000 sedanais.3°but sur une erreur grossière + le talent de buteur de pauleta.4°but l'escrocrie du péno énervé!!! j suis meme pas sur qu il y avait faute Laughing
ensuite un premier but refusé pour sedan avant de réduire le score avec boutabout

ambiance: belle ambiance coté sedanais en 1° mi temps avant la mort en seconde période
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
Totti
Chouchou des Londoniennes
Chouchou des Londoniennes
Totti


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Dijon/Londres
Date d'inscription : 13/12/2005

PSG-Sedan(live,prono,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Sedan(live,prono,avant match...)   PSG-Sedan(live,prono,avant match...) EmptyDim 15 Oct - 21:06

Jeremy37 a écrit:
j suis meme pas sur qu il y avait faute Laughing
Si pour moi il y a faute... mais en dehors de la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Bubbe008
Amateur d'herbes de provence
Amateur d'herbes de provence
Bubbe008


Masculin Nombre de messages : 4618
Age : 34
Localisation : Arden Rethel
Date d'inscription : 21/04/2005

PSG-Sedan(live,prono,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Sedan(live,prono,avant match...)   PSG-Sedan(live,prono,avant match...) EmptyDim 15 Oct - 22:13

Deseption qu'ont l'ai c'est prix 4 but donc un Peno inmessitable.
Et la place au classement ....
Sinon les joueurse sont bien defendu es fond ce qu'il peut.
Quelque boulette en defense domage.
Enfin pas grave contre Lens ont gagne Happy sedan2
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

PSG-Sedan(live,prono,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Sedan(live,prono,avant match...)   PSG-Sedan(live,prono,avant match...) EmptyLun 16 Oct - 0:42

les buts sedanais:



Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

PSG-Sedan(live,prono,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Sedan(live,prono,avant match...)   PSG-Sedan(live,prono,avant match...) EmptyLun 16 Oct - 10:56

merci fab du 42 pour ton analyse très pertinente et pleine d'optimisme...va voir les matchs à Sainté, fait nous un compte-rendu et ça sera bien comme ça...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sinon pour le match, décu evidemment, mais bon il y aura encore des autres matchs...Rolling Eyes
ce qui me chagrine, c'est qu'à 11 contre 10, on ne doit pas se faire dominer comme ça dans le jeu, on aurait dû poser la balle et le faire tourner...au lieu de ça on a balancé devant et il y avait toujours la grande baltringue de Traoré dans les parages...Evil or Very Mad

mais non plus, on nous casse notre meneur de jeu (frau est une s*****) : c'est une tactique qui porte ses fruits, Le Mans a fait pareil avec notre défenseur...Evil or Very Mad
en plus le penalty c'est uniquement pour permettre a pauleta de marquer un but de plus à mon avis...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fab du 42
Débutant sedanais plein de talent
fab du 42


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : roanne(42)
Date d'inscription : 13/09/2006

PSG-Sedan(live,prono,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Sedan(live,prono,avant match...)   PSG-Sedan(live,prono,avant match...) EmptyLun 16 Oct - 14:27

Je suis sedanais plus que toi je suis sur...

Faut etre realiste c'est tout et laisse saint etienne où ils sont...

Sinon pour Sedan ils faut qu'ils gagnent contre Lens...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

PSG-Sedan(live,prono,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Sedan(live,prono,avant match...)   PSG-Sedan(live,prono,avant match...) EmptyLun 16 Oct - 15:16

fab du 42 a écrit:
Je suis sedanais plus que toi je suis sur...
Ca sent la baston Laughing Laughing Laughing
Maxou.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

PSG-Sedan(live,prono,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Sedan(live,prono,avant match...)   PSG-Sedan(live,prono,avant match...) EmptyLun 16 Oct - 15:28

quand je dis que je suis sedanais, je SUIS sedanais :


  • je ne met pas de signature en louant l'équipe ou les supporters d'un autre club : je m'en fout des autres il n'y a que Sedan qui compte (ce qui n'est pas le cas pour toi)!!
  • je reste optimiste et j'essaie d'analyser ce qui ne va pas sans incendier MON club!!

depuis combien de temps vas-tu au stade?
depuis combien de temps supportes-tu Sedan ET UNIQUEMENT Sedan?
Revenir en haut Aller en bas
fab du 42
Débutant sedanais plein de talent
fab du 42


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : roanne(42)
Date d'inscription : 13/09/2006

PSG-Sedan(live,prono,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Sedan(live,prono,avant match...)   PSG-Sedan(live,prono,avant match...) EmptyMer 18 Oct - 9:56

Depuis 15ans et je suis né a SEDAN

Pour ce qui es de l'autre équipe que tu parles viens a St Etienne et tu verra que l'ambiance à SEDAN c'est pas ca c des groupes de partout

Faut sortir de ta campagne SEDAN c'est pas La France....

De plus SEDAN joue pas bien actullement faut arreter de se voiler la face...
Revenir en haut Aller en bas
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

PSG-Sedan(live,prono,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Sedan(live,prono,avant match...)   PSG-Sedan(live,prono,avant match...) EmptyMer 18 Oct - 20:39

donc depuis l'âge de 10 ans?
désolé moi j'y vais depuis l'âge de 8 ans : +1!!

deuxièmement, il ne suffit pas d'être né dans une ville pour être supporter : je suis abonné à Sedan depuis 1996 et les années de L2 et de L1, je faisais pratiquement tous les déplacements (même en coupe)!!!

ensuite, ok Sedan ne joue pas terrible en ce moment mais ce n'est pas une raison pour que je les accable : ils viennent de monter et on sait tous que c'est de plus en plus dur avec la montée du fric (surtout quand on est une ville de 22 000 habitants)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy37
Berrichon de la pédale castelroussine
Berrichon de la pédale castelroussine
Jeremy37


Masculin Nombre de messages : 18175
Age : 37
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 15/03/2005

PSG-Sedan(live,prono,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Sedan(live,prono,avant match...)   PSG-Sedan(live,prono,avant match...) EmptyMer 18 Oct - 23:27

mw08 a écrit:


deuxièmement, il ne suffit pas d'être né dans une ville pour être supporter : je suis abonné à Sedan depuis 1996 et les années de L2 et de L1, je faisais pratiquement tous les déplacements (même en coupe)!!!

c'est clair , moi et cadillac on est des exemples parfait Wink
les ardennes sont attrayant

Citation :
Faut sortir de ta campagne SEDAN c'est pas La France....
mw08 le 92 c'est la campagne Mr.Red Mr.Red fab dire ca c'est pas aimer sa region.
Sedan c'est trop beau Happy Happy cadillac confirmera Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cssedan.tk
cadillac
Fana des LIDL
Fana des LIDL
cadillac


Masculin Nombre de messages : 6689
Age : 69
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 14/03/2006

PSG-Sedan(live,prono,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Sedan(live,prono,avant match...)   PSG-Sedan(live,prono,avant match...) EmptyJeu 19 Oct - 0:13

SEDAN EST MAGIQUE
sedan2 sedan3 sedan
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana08
Conseillère en amour
Conseillère en amour
Tatiana08


Féminin Nombre de messages : 3901
Age : 41
Localisation : Pure
Date d'inscription : 09/01/2006

PSG-Sedan(live,prono,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Sedan(live,prono,avant match...)   PSG-Sedan(live,prono,avant match...) EmptyJeu 19 Oct - 11:11

cadillac a écrit:
SEDAN EST MAGIQUE
sedan2 sedan3 sedan
surtout LIDL Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mw08
Grand joueur international (ce joueur ne peut etre que sedanais c'est 1 genie du ballon)
mw08


Nombre de messages : 2223
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/04/2005

PSG-Sedan(live,prono,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Sedan(live,prono,avant match...)   PSG-Sedan(live,prono,avant match...) EmptyJeu 19 Oct - 11:40

les Ardennes sont magiques, plus beau département de France!!!!!
ça fait un an que je suis en région parisienne et c'est dur d'être loin de cette magnifique contrée...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG-Sedan(live,prono,avant match...) Empty
MessageSujet: Re: PSG-Sedan(live,prono,avant match...)   PSG-Sedan(live,prono,avant match...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG-Sedan(live,prono,avant match...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sedan-Auxerre(live,prono...)
» Nantes-Sedan(live,avant match...)
» Sedan-Nantes(avant match,live,interview...)
» Sochaux-Sedan(prono,live,apres match...)
» OM-SEDAN(live,prono...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Saison 06-07 du CSSA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser